“Très belle aventure!”
Avis sur Arteka

Arteka
Avis publié : 24 avril 2014

On a passé une super journée, riche en émotions et adrénaline!
L'équipe encadrante est aux petits soins et très professionnelle, les équipements et matériels de qualité, les activités ludiques et variées et le cadre juste splendide!
Un tres bon moment d'aventure en pleine nature à vivre entre amis ou en famille .. un grand bol d'air!
A refaire tres tres vite

Filtrer

Avis publié : 1 avril 2014

Descente en rafting suivie d'un barbecue sur place entre amies. L'équipe est très accueillante, disponible et dynamique. Les locaux sont propres, jolis et bien agencés. Les explications sont claires et permettent d'apprendre beaucoup. La descente en rafting est très bien animée, on a bien rigolé. Que de bons souvenirs ! Une seule envie, y retourner !!!

Avis publié : 30 mars 2014

Pour l'EVJF d'une amie, on a fait une descente en rafting. Accueil trés sympa. Explications claires et efficaces. Du fun, des beaux paysages, et un barreur cool. Gros gros plus pour l'aire de picnic et le barbecue mis à dispo!!!!
Matos et locaux propres. La douche chaude a été appréciée après "baignade" dans l'eau à 12°!
Promis on revient fêter nos 30ans la bas!!!!

Avis publié : 11 décembre 2013

J'ai eu la chance de pouvoir tester un certain nombres d'activités comme la descente en hydro, l'aqua rando mais également le rafting et la via ferrata.... L'organisation est tout simplement parfaite et l'équipe très sympa !

Je vous recommande vivement d'aller visiter cette magnifique région et de profiter des loisirs d'Arteka

Avis publié : 1 décembre 2013

Destination à faire au moins une fois dans sa vie ... Des traditions et une culture riche à tout point de vue avec des personnes accueillantes et, des paysages féeriques que l'on peut découvrir en vivant des activités où les sensations sont garanties. Dès que j'en ai la possibilité, je reviens, merci. Hugo, Basse-normandie

Les voyageurs ayant consulté Arteka ont aussi consulté

Bidarray, Pays Basque

Bidarray, Pays Basque