“confort et charme en pleine nature basque”
Avis sur Ostape

Ostape
N° 1 sur 2 Hôtels à Bidarray
Avis publié: 27 juillet 2011

Isolé au bout dune petite route, pleine nature, confort assuré, suite junior déjà très grande et confortable...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ostape
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 juin 2011

région magnifique , vue superbe !! amusant de se déplacer sur le domaine avec ces petites golfettes ...les suites sont très agréables et le personnel attentif et bienveillant .

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 11 avril 2011

Tout a déjà été dit dans les précédents avis et je ne peux que confirmer - un havre de paix - un personnel charmant, souriant, gentil, et professionnel. Une cuisine raffinée et excellente.
Un endroit calme et magnifique - bref à recommander sans aucune hésitation

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 29 octobre 2010

Un cadre enchanteur, un acceuil très agréable et souriant. Les suites sont parfaites, meublées avec goût et rafinement. Tout est pensé jusqu'au moindre détail. Une adresse de charme dans un cadre grandiose. Una adresse à recommander absolument. Nous y reviendrons.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 2 octobre 2010

mon mari m'a offert un week end dans cet établissement, ce fut un régal à tout point de vue, situé dans un cadre retiré mais magnifique , un personnel charmant et trés professionnel, un hébergement de grande qualité avec des prestations haut de gamme, quant au repas il fut excellent avec une réeelle créativité. trés bon rapport qualité prix. Je suis juste étonnée que cet établissement ne soit pas plus connu et reconnu par les professionnels du tourisme et de l'hotellerie car vraiment il le mérite.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 28 août 2010

Cet hôtel est un trésor de calme et de tranquillité. Personnel très souriant et à l'écoute, chambres vastes et ouvertes sur la nature. Notre grand regret n'être pas resté plus longtemps.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 23 août 2010

Le cadre est réellement hallucinant. De la verdure, de la beauté, de la nature à 360°.
et l'établissement offre des prestations à la hauteur de ce cadre !
Bravo !!!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bidarray ou ses environs
Hotel Restaurant Eskualduna
N° 1 sur 1 à Osses

Vous connaissez Ostape ?

Informations supplémentaires concernant Ostape

Adresse: Pays Basque | Chahatoa, 64780 Bidarray, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bidarray
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Bidarray
Catégorie de prix : 194€ - 325€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ostape 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, 5viajes2012 S.L. et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ostape en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ostape Bidarray
Hotel Ostape Bidarray