“dommage” 3 5 étoiles
Avis sur Ostape

Ostape a été ajouté à vos Favoris
Ostape
5.0 sur 5 Hôtel   |   Pays Basque | Chahatoa, 64780 Bidarray, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Bidarray
goulag
“dommage”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous avons connu Ostape sous sa superbe avec Ducasse aux cuisines.
Aujourd'hui, c'est le royaume des pissenlits et ce domaine, si magnifique soit-il, sent le manque de moyens et ça fait mal au coeur!
la cuisine est moyenne malgré des produits de qualite et les menus sont chers.
Le personnel est très gentil.
Au final, un bon trois etoiles mais vous vous attendez à plus de qualité lorsqu'on vous arbore un cinq etoiles dans un coin aussi perdu....et vous partez déçu alors que la fête aurait pu être belle!

5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Cet hôtel est composé de suites à la fois luxueuses et simples réparties dans de petites maisons disséminées dans un parc verdoyant et silencieux, au sommet des montagnes basques. Le restaurant propose une cuisine d'une très grande finesse. L'accueil et le service sont absolument irréprochables. Les petit-déjeuners sont gourmands et pantagruéliques. Même les paniers pique-nique sont idylliques. La seule chose qui ne fonctionnait pas est le wifi. Un endroit magnifique pour un séjour oxygénant et régénérant. Et la campagne alentour est inoubliable.

Meudon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Un très bel établissement en pleine montagne au bout d'une petite route. Nous avons particulièrement apprécié le calme des lieux.
L'équipe est très pro sans être obséquieuse et fait en sorte que vos souhaits soient satisfaits.
La terrasse du restaurant est aussi très agréable le soir.
Si vous aimez un hôtel qui sort du commun, n'hésitez pas!

radon
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Un séjour inoubliable dans un décor de rêve. Absolument surréaliste. Le relais du silence dans un paysage de montagne. Luxe absolue et vue à 365 ° de tous les endroits du domaine.
Excellente table. Calme total. Décoration ravissante. Accueil parfait.
On ne cherche pa à en sortir car l'accès est un peu difficile, ce qui favorise la retraite.
A voir au moins une fois dans sa vie.

Baudouin et Anne

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

quel bonheur !!! ET OUI honnêtement unel très bonne table dans un écrin de verdure...
mr DUCASSE a laissé en partant un bel endroit refait avec goût...
le CHEF DUCASSE n'y est plus mais l'équipe qui a repris les rennes se sont bien trouvés.
en ce beau dimanche ensoleillé nous réservons une table en terrasse avec cette vue imprenable et un accueil charmant et on nous amène jusqu'au restaurant en voiturette !!! j'ai adoré...
Une délicieuse serveuse nous y attend pour nous amener a notre table et belle table avec du linge basque en toute simplicité et nous prenons l'apéritif qui a été servi avec pleins de petites mignardises salées puis une carte et menus qui nous a donné envie de goûter a tout honnètement...
Notre choix c'est porté sur un menu a 39 € pour moi avec un tartare de truite de Banka puis du maigre avec une émulsion au champignon (un régal) et un dessert succulent a base de banane spéculoos caramel
mon chéri a pris une formule a 59 € avec une entrée a base de boudin noir et homard a tomber par terre avec une petite sauce a part délicieuse puis du maigre aussi et un dessert étonnant un macaron aux fraise fraiche et mousse de tagada .....
avec le café nous a été servi un trio de mignardises exceptionnel
nous avons été ravis et bon rapport qualité prix
par contre la route d'accès n'est pas facile car il y a très peu d'indication mais ils nous guident bien au téléphone en même temps, on s'étaient trompés de chemin...
Nous avons visité une suite superbe avec une cheminée et une douche avec le même style de pierre magnifique
je pense que malgré n'habitant pas loin , on va y revenir pour un week end tranquille
merci a toute l'équipe qui nous a très très bien servie (serveuse de très bon conseil)
et aux cuisiniers pour leur créativité

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012 par mobile

Acces un peu stressant, on se demande ou l on va arriver. Mais des le portail passe un dépaysement total. Après avoir gare son véhicule sur un parking , un personnel très agréable vous réceptionne, s empare de vos bagages et vous confie une golfette (voiturette de golf) la circulation automobile est interdite sur le site. Vous êtes accompagnés jusqu à votre suite, magnifique par les surfaces, par la situation, par l équipement, le confort de la literie. Le restaurant est d une grande qualité et les personnels très attentifs au moindre de vos désirs, les petits déjeuners seront aussi de très bons moments à passer. Bref, tout est mis en œuvre pour vous donner l envie de revenir.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Accueil chaleureux du personnel et du responsable de l'hotel.magnifique vue depuis la terasse de la suite.cadre splendide.un pur bonheur de faire halte dans cet établissement.découverte du domaine grace aux voiturettes ( pas de circulation de voitures dans l'enceinte du parc ) repas trés agréable avec une certaine recherche de trés bon goût.le petit déjeuner est......grandiose.réel désir de revenir au printemps 2012.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Bidarray ou ses environs
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 2 sur 69 à Biarritz
N° 21 sur 32 à Saint-Jean-de-Luz
Auberge Basque
Auberge Basque
N° 1 sur 6 à Saint-Pée-sur-Nivelle

Vous connaissez Ostape ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ostape

Adresse: Pays Basque | Chahatoa, 64780 Bidarray, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bidarray
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Bidarray
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ostape 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ostape en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ostape Bidarray
Ostape Hotel Bidarray