“Joli cadre ... Surprenant”
Avis sur Ostape

Ostape
N° 1 sur 2 Hôtels à Bidarray
Avis publié: 14 mai 2013

Nous sommes allés seulement au restaurant. Le cadre est super, on nous récupère sur le parking avec une golfette avec laquelle nous pouvons admirer le superbe paysage. Par contre, nous espérions mieux pour le restaurant. Bon repas avec un prix raisonnable mais pas extraordinaire. Nous sommes dans un restaurant de bonne qualité mais je dirai pas gastronomique. Malgré tout, il faut y allait au moins une fois pour l'expérience.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ostape
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 mai 2013

Cet endroit magique se mérite ! Heureusement que des panneaux indiquent à partir de l'entrée de Bidarray comment s'y rendre, mais quelle sérénité une fois le but atteint. Accueil surprenant avec des voiturettes de golf qui viennent chercher les hôtes au parking. Vue splendide, restaurant cosy, zen, et assiettes gourmandes. De très beaux souvenirs engrangés, nous reviendrons. Les chambres dans les différentes batisses paraissent bien accueillantes ! Next step ?

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 10 mai 2013 par mobile

Chambres cadre magnifique, très reposant, dommage que la gastronomie ne soit pas à la hauteur de l'établissement, mais cela reste une affaire de goût.... Accès par toute petite route.... Mais pleine de charme... Au milieu des moutons..

• Séjour en : mai 2013
Avis publié: 22 février 2013

un lieu paradisiaque et extra-ordinaire : ici on vous procure une voiture electrique et on garde la votre ; les suites sont élégantes et le petit déjeuner grandiose avec vue sur le pays basque : une carte postale;
la table est bonne et l'accueil agréable ; bref,cet hotel mé

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 11 février 2013

C'était un rêve de venir à Ostapé ... on nous en avait tellement parlé ! . On aurait du se boucher les oreilles.
Dans un site remarquable, les vestiges de la gloire passé d'un Alain Ducasse chassé de ce pays basque dont il est le voisin de naissance (né dans les landes).
Ce n'est pas tout d'avoir un lieu, encore faut-il qu'il soit habité par une âme, celle que devrait donner un patron (une patronne en l'occurrence qui était là pendant notre séjour - une chance elle vient 2 jours 3 fois par an) soit en étant présent soit en déléguant à un vrai manager ...
Pas grand chose à critiquer sur les chambres , enfin sur leur taille avec une bonne literie, mais tout est resté dans le jus DUCASSE ... de plus d'une décennie !Le restaurant, un peu à l'ancienne, avec une cuisine sans inspiration et, le soir de notre arrivée, la proposition en promotion du vin d'un copain soi-disant, amenée déjà ouverte à table et VERY BAD ! on a changé bien entendu, et avons du faire des kilomètres pendant 3 jours pour trouver une table digne de ce nom ... bref ... a part le personnel de services (chambres et ménage) gentil et attentionné mais apparemment pas trés bien dirigé, le lieu ressemble plus à un musée qu'à un edroit de villégiature.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 26 novembre 2012

4 ans plus tard, nous sommes toujours émerveillés. L'auberge d'OSTAPE garde tout son charme. Un panorama hors norme, une suite d'une réelle authenticité avec un luxe présent mais suffisamment dosé pour garder l'authenticité du Pays basque.
Une table excellente, un personnel souriant et toujours bienveillant. Le petit déjeuner est pantagruelique et s'apparente plutôt à un brunch.
C'est vraiment un endroit hors norme. Avec toujours la golfette, petite fantaisie mais bien utile vue l'étendue du domaine, qui ravit les grands enfants que nous sommes !!!
Une fois notre véhicule stationné, plus envie de quitter le domaine.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 25 octobre 2012

Nous habitons le pays basque et connaissons donc bien la région. Nous avons séjourné dans cet hôtel le temps d'une nuit, le temps d'un week end en amoureux.
Dés votre arrivée vous vous sentez isolés du monde, vous oubliez même que Biarritz, Anglet, Bayonne est à 30mn de voiture. Portail monumental, parking privé, on vous accueille et vous remet une voiturette de golf. Cette voiturette vous permet de vous déplacer sur le site de l’hôtel de votre chambre à la piscine, au restaurant... La chambre : petites maisons mitoyennes, notre chambre était en duplex, très grande, très charmante, vue imprenable sur les montagnes, propreté impeccable, décoration raffinée, la baignoire avec vue sur les montagnes vous donne envie de vous y prélasser, c'est tout simplement apaisant. La piscine est chauffée, le bar est chaleureux, le restaurant avec sa cheminée imposante est accueillant.
quant à la cuisine : l’accueil et le service est très bien, le restaurant est bon, gouteux mais pas gastronomique.
Nous y retournerons.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bidarray ou ses environs
Hotel Restaurant Eskualduna
N° 1 sur 1 à Osses

Vous connaissez Ostape ?

Informations supplémentaires concernant Ostape

Adresse: Pays Basque | Chahatoa, 64780 Bidarray, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bidarray
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Bidarray
Catégorie de prix : 195€ - 327€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ostape 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Agoda, 5viajes2012 S.L. et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ostape en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ostape Bidarray
Hotel Ostape Bidarray