“Le rêve en pays basque ....” 4 5 étoiles
Avis sur Ostape

Ostape
N° 1 sur 2 Hôtels à Bidarray
Bouc-Bel-Air, France
“Le rêve en pays basque ....”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Une parenthèse enchantée au milieu des montagnes en pays basque !!
Luxe, calme et volupté dans ce relais du silence où la douceur et le raffinement des somptueuses suites nichées dans de grandes maisons basques vous invitent à la relaxation et à la dégustation des petits déjeuners d'exception !!
Juste une envie, y retourner .... pour dévaler aussi les routes du domaine en voiturette de golf !!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Pour célébrer notre PACS avec nos familles, nous souhaitions un site paradisiaque associé à un accueil chaleureux et convivial ...
Nous en rêvions ... OSTAPE l'a fait !!! ...
Finesse et qualité de la cuisine, personnel d'une disponibilité et d'une gentillesse remarquable, ont fait de notre événement un moment à jamais gravé dans nos mémoires ...
Big up et spéciales dédicaces à Christelle  pour l'organisation, à Sophie pour avoir assurer la relève sans faillir, au Chef Cédric qui, en plus de son savoir faire, est d'une humilité plus que notable, à Héléna qui a su réveiller nos sens, sans oublier le Directeur qui a su œuvrer de main de maître ...  Même si tous les remerciements du monde ne suffiront pas à exprimer notre ressenti, milles MERCIS à tous et à très bientôt ... Coco / Isa

• Séjour du juin 2013
Français
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Une étape de quatre jours. On dit que le silence est d'or, c'est plus que mérité à l'Ostapé. Il y a tellement de compliments à faire sur ce relais du silence que l'on ne sait par où commencer. Tout est parfait : la vue, le raffinement des chambres, des parties communes, aucune faute de goût, aucune nuisance visuelle, une table raffinée et un excellent rapport qualité/prix. Ce dernier point mérite d'être signalé.
On se déplace en golfette, c'est amusant. Le domaine est immense et sous les aspects d'une nature libre, les végétaux sont maîtrisés avec art.
Un regret : que le restaurant ne propose pas également une cuisine plus simple, mais de qualité, pour les estomacs fatigués d'étapes gastronomiques. Mais que ça ne vous empêche surtout pas de découvrir l'Ostapé, elle le mérite !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
lorient
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons séjourné en famille à Ostapé avec trois enfants.
- Acceuil charmant.
- Cadre maginifique. Idéal pour se reposer et se ressourcer.
- Chambre cosy et idéal pour des familles.
- Restaurant bon rapport qualité/prix.
- Petit déjeuner de qualité. Cependant après 3 jours sur place un peu de changement serait appréciable.
- Un bon Quatre étoiles, chaleureux, discret et élégant.

N'hésitez pas, allez à Ostape.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
E
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous sommes allés seulement au restaurant. Le cadre est super, on nous récupère sur le parking avec une golfette avec laquelle nous pouvons admirer le superbe paysage. Par contre, nous espérions mieux pour le restaurant. Bon repas avec un prix raisonnable mais pas extraordinaire. Nous sommes dans un restaurant de bonne qualité mais je dirai pas gastronomique. Malgré tout, il faut y allait au moins une fois pour l'expérience.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Cet endroit magique se mérite ! Heureusement que des panneaux indiquent à partir de l'entrée de Bidarray comment s'y rendre, mais quelle sérénité une fois le but atteint. Accueil surprenant avec des voiturettes de golf qui viennent chercher les hôtes au parking. Vue splendide, restaurant cosy, zen, et assiettes gourmandes. De très beaux souvenirs engrangés, nous reviendrons. Les chambres dans les différentes batisses paraissent bien accueillantes ! Next step ?

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Pompadour, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Chambres cadre magnifique, très reposant, dommage que la gastronomie ne soit pas à la hauteur de l'établissement, mais cela reste une affaire de goût.... Accès par toute petite route.... Mais pleine de charme... Au milieu des moutons..

• Séjour du mai 2013
Voir également ces hébergements à Bidarray ou ses environs
La Réserve
Auberge Basque
Auberge Basque
N° 1 sur 6 à Saint-Pée-sur-Nivelle
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 4 sur 69 à Biarritz

Vous connaissez Ostape ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ostape

Établissement : Ostape
Adresse: Pays Basque | Chahatoa, 64780 Bidarray, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bidarray
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Bidarray
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ostape 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Agoda, Odigeo, Voyages SNCF et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ostape en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ostape Bidarray
Hotel Ostape Bidarray