Auberge Ostape
78 $US
60 $US
58 $US
  • Internet gratuit
Le Domaine du Levant(Cambo les Bains)(Bonne affaire !)
87 $US
Hotel Arce(Saint-Etienne-de-Baigorry)
186 $US
154 $US
  • Parking gratuit
Laurent Rodriguez Hotel(Cambo les Bains)
78 $US
76 $US
  • Restaurant
  • Internet gratuit
Hostellerie du Parc(Cambo les Bains)(Bonne affaire !)
98 $US
Expedia.com
Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Les auberges "ostape" offrent une image du pays basque de carte postale. L'endroit est d'une beauté unique ! Les auberges sont réparties sur le domaine dans lequel on circule en "golfette" (Silence absolu oblige). Elles abritent des chambres spacieuses et confortable meublées dans un style rustique très élégant.
Ce relais du silence propose par ailleurs une cuisine de terroir de qualité dans ce cadre merveilleux.
Un lieu exceptionnel !

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2014

bonjour a tous une tres bonne table cette auberge dans un cadre somptueux en plein cœur du pays basque entre bayonne et st jean pied de port aucune voiture pas de bruit juste les cloches des vaches un tres bon accueil on vient vous cherchez en petite voiturette electrique la ou vous laissez votre voiture sur le parking et l on vous conduit jusqu a l auberge ou nous avons pris notrre repas en terrasse avec le choix du menu decouverte avec que des produits frais entree plat dessert tres fin bonne presentation le personnel est la tout en etant discret comme j aime jy reviendrai pour passez un week end de quoi recharger vos batteries au calme mention special pour notre serveur bayonnais merignacais

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 août 2014

Pour un dépaysement total, cet hotel vous comble, incroyablement... Tout est fait pour votre bien être. Merci à toute l'equipe d'un professionnalisme exemplaire pour ce moment de pur plaisir... Nous y reviendrons avec le plus grand des plaisir ...

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2014

Superbe endroit...
Tout y est parfait/ les chambres, l'emplacement, et le restaurant.
Un paysage à vous couper le souffle.
Un grand merci à Valérie que nous ( la famille avec la TASSE ) aimons tant.

Nous reviendrons comme chaque année.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juin 2014

Séjour de 5 nuits dans la suite Orme (merci pour le sur classement). Cette auberge en pleine nature et préservée du bruit est très bien située pour visiter la région. L'accueil y est parfait, les suites sont très spacieuses et luxueuses sans tomber dans le luxe vulgaire. Le petit déjeuner avec des produits frais est un délice. Diners au restaurant réussis avec des produits de la région bien mis en valeur. Pour terminer, merci au personnel qui dans son ensemble prend plaisir à faire plaisir c'est flagrant. Nous partirons de ce petit paradis avec regret pour mieux revenir.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple