“Ravissant”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Natacha B
“Ravissant ”
Avis écrit le 25 août 2018 Séjour en août 2018

Nous quittons tout juste ce petit écrin paisible ou nous avons coulé 7 jours heureux en famille et entre amis. Bernadette et Ramunxo (je m'excuse d'avance pour l'orthographe si je me suis trompée) sont des hôtes supers accueillants et arrangeants. Le gîte est très bien situé, bien équipé et confortable. La piscine est très agréable et chauffée, les enfants peuvent s'amuser en profitant des nombreuses bouées à disposition. Il y en a pour tous les goûts en passant par le massage, les appareils sportifs, la table de poing pong, et le spot de pêche et baignade en rivière privé à proximité, bien sûr les ballades aux alentours ! Vous m'aviez dit que je ne regretterais pas de venir je n'en doutais pas et j'ai été conquise une fois de plus par votre jolie région que vous savez faire découvrir !! Merci à vous encore

Date du séjour : août 2018
Réponse de la direction
06 sept. 2018
Un grand merci Natacha pour ce gentil message!!
Nous aimons profondement notre région et nous mettons tout en oeuvre pour que nos vacanciers s'y plaisent!!!
Au plaisir de se revoir!!
Vincent J
“Superbe gite dans un magnifique environnement”
Avis écrit le 19 août 2018 Séjour en juillet 2018

Gite très spacieux et confortable dans une magnifique région. L'accueil des propriétaires est très chaleureux et ils sont de très bon conseil pour découvrir les beaux coins de la région.
La grande piscine est idéale pour se reposer après de longues ballades.

Date du séjour : juillet 2018
Votre tranche d'âge 35-49
Réponse de la direction
20 août 2018
Merci bcp Vincent pour votre commentaire!! nous sommes ravis que nos vacanciers se plaisent à Larretenia!!! Nous continuerons dans cette dynamique afin que vos souvenirs de vacances au Pays Basque soit inoubliables.
v_ronique...
“Au calme, confortablement accueillis très chaleureusement.”
Avis écrit le 3 mai 2016 Séjour en avril 2016

Gite pas forcément évident à trouver, dans les méandres des ptites routes basques.
Une fois arrivés, très bonne surprise, nous avons bénéficié du grand gite pour 3 personnes, très confortable, avec une déco soignée. L'échange avec les propriétaires fut très chaleureux, d'un bonjour rapide nous avons sommes restés à boire l'apéro ensemble et échanger un long moment, très sympa.
Je recommande vivement ce gite et ses propriétaires très charmants :)

Date du séjour : avril 2016
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La jolie maison et ses propriétaires
Le moins apprécié: Le côté un peu
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
OPHEE
Montpellier, France
“FABULEUX”
Avis écrit le 20 avril 2016 Séjour en avril 2014

Le site est magnifique en pleine nature, à la ferme. Magnifiques paysages. Le gîte est très confortable. Un accueil formidable de toute la famille. Et vous pouvez déguster et repartir avec de fabuleuses tartes basques. Nous ne revenons jamais au même endroit, mais là nous y sommes allés 2 fois et nous reviendrons !

Date du séjour : avril 2014
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer