“excellent, nous reviendrons”

Carquefou, France
“excellent, nous reviendrons”
Avis écrit le 19 janvier 2013

Cadre merveilleux, Ludovic Poyau et son maître d'hôtel très accueillant, chaleureux, très grands professionnels .... Le personnel agréable et dévoué, la cuisine fine et les assiettes très bien présentées, la propreté parfaite, tout est fait pour se sentir bien et se détendre....Un coin de paradis pour décompresser sans souci et se ressourcer.... Une bâtisse exceptionnelle de caractère et très bien entretenu, un très beau jardin pour se promener, des chaises longues pour se délasser........... Endroit calme et reposant.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

st martin d'auxigny
Avis écrit le 19 janvier 2013

nous étions passés il y a 4 ans, et la cuisine est toujours aussi raffinée, d'actualitée. Bravo au chef et à son équipe. le civet sanglier et le ris veau sont à recommander. Pour ma part le meilleur de la région.
la décor de la salle et de la terrasse sont superbe. le changement sest remarquable.
à bientot.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 4 novembre 2012

Je suis allée manger dans cette auberge avec toute ma famille.nous avons vraiment été très déçu.accueil correct mais quand mene un peu froid.la salle de restaurant est resté vide pendant tout notre repas,un mauvais signe je pense.nous avons ete servi par des apprentis qui n'y connaissait pas grand chose.j ai commande des ris de veau mais en ai mange qu une seule bouchee,c etait vraiment tres sec.les autres plats testes n etaient pas non plus tellement mieux.bref,vue la note de 400 euros et la pretention qui transparait de ce restaurant,on s attendait a beaucoup mieux!!je ne recommande a personne.

• Séjour du octobre 2012
Tours, France
Avis écrit le 7 octobre 2012

De passage dans ce lieu pour la 3e fois , le chef fait toujours des merveilles dans l'art culinaire.
Mais le service étant réalisé par du personnel relativement jeune (il faut bien qu ils se forment !) mais non encadré. ce qui a engendré quelques catastrophes...
Cela étant pardonné vu la qualité de ce qu il y a dans nos assiettes, ça ne m'empêchera pas d'y retourné avec grand plaisir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Nantes, France
Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Un dejeuner alors qu'il n'y avait sans doute pas assez de couverts ... Cuisine clairement rechauffee, quelle dommage.

De retour une seconde fois pour un seminaire...nettement mieux : etablissement inegal qui ne se donne pas toujours les moyens.

Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Meudon, France
Avis écrit le 18 juin 2012

L'hôtel est bien situé au centre de village et possède un parking privé. L'accueil est professionnel et convivial. Les chambres sont côté-cour, donc sans bruit de la circulation. Mais elles donnent sur la terrasse de l'hôtel et peuvent être bruyantes, si la terrasse est occupée pour le dîner ou en soirée. Ce qui n'était pas le cas lors de mon séjour.
La surface de la chambre était suffisante pour 1 personne, mais pour 2 ce serait sans doute un peu petit. Qu'en a pensé le couple d'anglais avec ses 2 grosses valises qui a séjourné dans la chambre voisine ? Grande salle de bain, récente, propre et adaptée aux personnes handicapées. Le tarif de la chambre était très correct. Mais c'était un jour de semaine. Par contre, le prix du petit déjeuner à 12 euros est prohibitif pour quelques viennoiseries et tartines de pain. Ce ne sont pas la pauvre pomme et le yaourt nature qui vous attendent sur la table qui peuvent justifier ce prix !
Le restaurant pour le dîner est correct mais un peu prétentieux et cher. Avant de les cuisiner, il faut nettoyer les rognons de veau !... Et un verre de vin de 12 cl à 11 euros, ça fait cher la bouteille !

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Northwich, Royaume-Uni
Avis écrit le 3 avril 2012

We spent 4 days there in March. Fantastic. Great value. Superb food. Excellent, hands-on patron.
Nous venons de passer 4 jours a l`hotel. La cuisine est superbe et le patron est tres sympa!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Selles-Saint-Denis ou ses environs
DOMAINE DE VALAUDRAN
Logis LE PARC SOLOGNE
N° 3 sur 5 à Salbris
N° 1 sur 1 à Yvoy le Marron
Hôtel Club Vacanciel La Ferté-Imbault
Hôtel Club Vacanciel La Ferté-Im...
N° 1 sur 1 à La Ferte-Imbault
Le Lanthenay
Le Lanthenay
N° 1 sur 1 à Romorantin-Lanthenay

Vous connaissez Auberge du Cheval Blanc ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Cheval Blanc

Établissement : Auberge du Cheval Blanc
Adresse: 5 Place du Mail, 41300 Selles-Saint-Denis, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Selles-Saint-Denis
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Selles-Saint-Denis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge du Cheval Blanc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers, Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Cheval Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Du Cheval Blanc Selles-Saint-Denis