“plutôt décevant”

Avis publié : 2 octobre 2013

j'ai réservé sur la foi des commentaires élogieux et je ne partage pas du tout ces avis.
D'abord les chambres standard sont dépourvues de fenêtre : il n'y a qu'une porte vitrée qu'on peut laisser entrebaillée pour aérer, mais comme ces chambres sont situées exactement sur le passage des clients qui arrivent ou qui partent ce n'est pas très faisable.
Le patron m'a heureusement proposé une chambre à l'étage supérieur, tout aussi sans fenêtre mais au moins je pouvais laisser ma porte ouverte ! Cela ne devrait tout simplement pas être autorisé.
Au retour nous étions deux et dans une chambre "de luxe" qui donne en façade, donc sur la route : les fenêtres, bien présentes ce coup-ci, étant dépourvues de double vitrage comme de tentures un peu épaisses, le bruit dès le matin tôt est très très gênant. C'est dommage pour une chambre à ce prix, et par ailleurs très agréable.
J'ai dîné à chaque fois sur place, et n'ai pas été convaincue par la cuisine (aussi prétentieuse que la décoration) du restaurant. La carte était presque toute avec des suppléments d'ailleurs mal indiqués. Le verre de vin de terroir est assez cher et médiocre. Seul point positif : les excellents petits pains proposés par le serveur (le pain aux céréales surtout).
Le service est assuré par un personnel jeune et très agréable.
Le petit-déjeuner était tout-à-fait correct.

Astuce pour la chambre : les chambres standard n'ont pas de fenêtre.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 17 mars 2013

très belle soirée en famille dans un très beau cadre, belle table (porcelaine française) avec un service juste ce qu'il faut (pas pesant) et...des mets succulents, tout simplement!
Je recommande et je reviendrai

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 janvier 2013

Cadre merveilleux, Ludovic Poyau et son maître d'hôtel très accueillant, chaleureux, très grands professionnels .... Le personnel agréable et dévoué, la cuisine fine et les assiettes très bien présentées, la propreté parfaite, tout est fait pour se sentir bien et se détendre....Un coin de paradis pour décompresser sans souci et se ressourcer.... Une bâtisse exceptionnelle de caractère et très bien entretenu, un très beau jardin pour se promener, des chaises longues pour se délasser........... Endroit calme et reposant.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 janvier 2013

nous étions passés il y a 4 ans, et la cuisine est toujours aussi raffinée, d'actualitée. Bravo au chef et à son équipe. le civet sanglier et le ris veau sont à recommander. Pour ma part le meilleur de la région.
la décor de la salle et de la terrasse sont superbe. le changement sest remarquable.
à bientot.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 novembre 2012

Je suis allée manger dans cette auberge avec toute ma famille.nous avons vraiment été très déçu.accueil correct mais quand mene un peu froid.la salle de restaurant est resté vide pendant tout notre repas,un mauvais signe je pense.nous avons ete servi par des apprentis qui n'y connaissait pas grand chose.j ai commande des ris de veau mais en ai mange qu une seule bouchee,c etait vraiment tres sec.les autres plats testes n etaient pas non plus tellement mieux.bref,vue la note de 400 euros et la pretention qui transparait de ce restaurant,on s attendait a beaucoup mieux!!je ne recommande a personne.

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 7 octobre 2012

De passage dans ce lieu pour la 3e fois , le chef fait toujours des merveilles dans l'art culinaire.
Mais le service étant réalisé par du personnel relativement jeune (il faut bien qu ils se forment !) mais non encadré. ce qui a engendré quelques catastrophes...
Cela étant pardonné vu la qualité de ce qu il y a dans nos assiettes, ça ne m'empêchera pas d'y retourné avec grand plaisir.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 août 2012

Un dejeuner alors qu'il n'y avait sans doute pas assez de couverts ... Cuisine clairement rechauffee, quelle dommage.

De retour une seconde fois pour un seminaire...nettement mieux : etablissement inegal qui ne se donne pas toujours les moyens.

Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Selles-Saint-Denis ou ses environs
À 8,9 km
Le Chalet de la Foret
N° 2 sur 8 à Vierzon
À 27,9 km
N° 1 sur 1 à Yvoy le Marron

Vous connaissez Auberge du Cheval Blanc ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Cheval Blanc

Adresse: 5 Place du Mail, 41300 Selles-Saint-Denis, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Selles-Saint-Denis
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Selles-Saint-Denis
Catégorie de prix : 80€ - 154€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge du Cheval Blanc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Stayforlong S.L., Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Cheval Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Du Cheval Blanc Selles-Saint-Denis