“Séjour "Comme à la Maison"”

Le Prieure Chambres d'hotes
Avis publié : 22 juin 2014

Nous avons passé 4 jours absolument geniaux. Nous cherchions un endroit au calme pour nous reposer et nous l'avons trouvé!!!

Le domaine est décoré avec goût. Tout est propre et soigné !!! Vous êtes comme chez vous ...
Le maître de maison est au petits soins pour ses invités à deux ou quatres pattes :D

Notre chambre (N°5 la plus grande du domaine) comprenait TOUT le confort nécessaire pour être comme chez soi: Grand lit, Canapé, TV, Wifi, Rangement, SDB avec Bain Balnéo (douche) et WC séparés !!! La Balnéo de la Salle de Bain est géniale si on a passé toute une journée à visiter des monuments ou sites historiques (WW I) (Testée et approuvée).

Lors de notre réservation, nous avions pris des soins au Domaine de Barive (2Km) ces soins étaient absolument exquis et reposants (bain bouillonant duo et massage californien) Merci à l"équipe du Spa !!! Professionnelle et sympatique.
La réservation des soins nous a donné accés à la Piscine ! un vrai petit plus :D

Le soir nous avons diné au restaurant du Domaine - RIEN A REDIRE - Personnel professionnel et sympatique.

Le diner était divin et exquis et la cuisine parfaite du chef tient ses promesses... Disons que j'ai joué de malchance (mon estomac avait décidé de se rebeller), mon mari et moi avons demandé un plat des plus simple. Et nous ne pouvons que remercier le Chef, car même dans la simplicité, le repas était fin et succulent.

Bref en résumé un Vrai Havre de Paix. Que nous recommanderons à nos amis et familles.

PS NOUS REVIENDRONS
Schmoutz de l'Alsace.

Astuce pour la chambre : Une console Playstation équipe toutes les chambres, ideal pour lire, DVD, BluRay et autre support (C...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
leromain, Propriétaire de Le Prieure Chambres d'hotes, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2014

Merci beaucoup les Alsaciens ! Que de commentaires élogieux !.... Nous continuerons dans la même direction pour les projets futurs.... A tout bientôt ! Nicolas & Pascal.

Avis publié : 4 mai 2014

Nous avons passé un week end génial. Je recommande à toutes et à tous ces chambres sans aucune faute de gout . Tout est propre et soigné.
On se sent tout suite chez soi !
Nicolas est aux petits soins avec ses hôtes. Vous êtes au Prieuré comme chez vous mais en mieux ... grace à Nicolas.
Le plus, les animaux sont aussi tres bien accueuillis.
Le cadre est magnifique, nous n'avons pas gouté à la Balnéo exterieure mais ca nous fera l'occasion d'y retourner.
Le all exclusive est très agreable "petit bémol" les dragibus noirs étaient déjà tous mangés mais c'est à ca que l'on reconnait les maisons de connaisseurs. ;-)
Nous sommes allés diner au restaurant du Chateau et là encore nous n'avons pas été décu. Le menu à 45 euros est très très bon.
JE RECOMMANDE ENCORE ET ENCORE pour nous c'est sur nous y retournerons très très vite !!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très belles et décorées avec beaucoup de gout.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
leromain, Propriétaire de Le Prieure Chambres d'hotes, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Merci beaucoup pour ce petit commentaire. En espérant vous recevoir une prochaine fois avec tous vos animaux de compagnie ! Pascal & Nicolas.

Avis publié : 3 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans cette chambre d hôte où tout était au rendez vous. Le personnel est charmant en plus d être au petits soins pour nous, tout en restant discret. Le lieu est coquet, décoré avec beaucoup de gout. Le petit déjeuner est très copieux et la chambre (tradition) est superbe. Tout y est pour passer un agréable week end

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Pascal L, Propriétaire de Le Prieure Chambres d'hotes, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2014

Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre séjour. Au plaisir de vous revoir ! Nicolas & Pascal.

Avis publié : 18 décembre 2013

Week end au domaine toujours très réussi, devenu un classique pour nos fêtes de famille. Cadre reposant, chambres tres agréables, restaurant excellent et surtout personnel attentionné avec une mention spéciale pour Pascal et Nicolas, au Prieure qui savent allier gentillesse et discrétion.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
leromain, Propriétaire de Le Prieure Chambres d'hotes, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2014

Merci beaucoup pour votre commentaire élogieux, ce dernier récompense et conforte notre travail de tous les jours.
Au plaisir de vous accueillir pour une prochaine occasion.

Avis publié : 15 décembre 2013

Un endroit charmant, avec un accueil d'exception
Nicolas nous a fait profiter d'un séjour comme à la maison, mais en mieux !
Domaine très agréable, pièce à vivre décorée avec goût et originalité. Ici, tout est à porté de main et on nous invite à nous servir : douceurs sucrées, bonbons à volonté, brioche pour le goûter, thé, café, confiture, beurre de cacahouète...
La chambre est parfaite, grande et joliment décorée. La balnéo dans la salle de bain est un vrai moment de relaxation.
Nous avons dîné au restaurant du domaine de Barive : accueil très sympathique, décor en accord avec le Prieuré. Personnel abordable, à l'écoute, discret.
Le repas était très bon : raviole au foie gras, saint-jacques parfaites, canard très bon (même si nous l'avons trouvé un peu "classique"...), et dessert parfait. Mignardise et barbe à papa, tout ça dans un esprit régressif très distrayant.

Merci pour ce séjour ! Nous reviendrons, sous le soleil et la chaleur cette fois-ci !

Armelle & Alexandre

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Merci beaucoup pour ce commentaire élogieux ! Au plaisir de vous recevoir sous le soleil la prochaine fois! Nicolas & Pascal.

Avis publié : 30 novembre 2013

Nous avions réservé deux nuits dans cette merveilleuse maison d'hôte.
Tout était au rendez-vous : un accueil vraiment chaleureux malgré notre arrivée tardive (23H30), de belles attentions ainsi qu'une chambre très agréable.
Nous avons pu profiter d'un jacuzzi disponible en tout temps avec un jardin de très bon goût de jour comme de nuit.
L'hôte s'occupe de tout concernant les réservations pour dîner et pour les soins au domaine du château de Barive.
Un joli mûr en photo, permettant d'immortaliser l'instant en partant.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Nicolas F, Propriétaire de Le Prieure Chambres d'hotes, a répondu à cet avisA répondu 14 décembre 2013

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot. Au plaisir de vous revoir au Domaine.

Avis publié : 10 novembre 2013

Nous avons sejourne 3 jours (2 nuits) au Prieure en famille: 2 adultes et 2 enfants en bas age (3 ans et 1 an). Nous avons passe une super sejour: super deco (4 etoiles pour le sapin), excellente literie, super proprete.... Et en plus Family friendly (frigo avec des pommes potes, yahourt, chaisse haute, petite table avec jeux pour les enfants). La chambre 5 a une petite piece separee permettant d y mettre un lit une personne.
Nicolas est top et s assure constamment que les hotes aillent tous ce qu il leur faut et nous fait decouvrir de bonnes choses (ex confitures)
Finalement, nous avons beneficie de la piscine (a presque 30 degres) du domaine de barive et y avons pris le dejeune.
Le soir nous avions commande des plateaux repas (mets simples mais tres bons).
Nous y retournerons a coup sur dans l'annee.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
leromain, Propriétaire de Le Prieure Chambres d'hotes, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2013

Merci beaucoup pour ce commentaire qui nous va chaud au coeur ! A tout bientôt en famille !

Vous connaissez Le Prieure Chambres d'hotes ?

Informations supplémentaires concernant Le Prieure Chambres d'hotes

Adresse: 5 le Prieure, 02350 Sainte-Preuve, France
Location : France > Hauts-de-France > Aisne > Sainte-Preuve
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Sainte-Preuve
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Booking.com, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Prieure Chambres d'hotes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.