Domaine de Barive
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis publié : 8 mai 2012

Depuis au moins 7 ans lors de nos voyages entre l'Angleterre et la Suisse nous nous arrêtons au Domaine. Jamais une chambre n'étaient sale ou peu soignée. Les repas étaient toujours excellents. Nous avons l'intention de retourner pour toujours dans cet endroit accueillant.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
leromain, Propriétaire de Domaine de Barive, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2012

Madame, monsieur, je vous remercie pour vos remarques.
Malheureusement notre établissement ne peut pas plaire à tout le monde et certains clients (mais peu) qui se sont trompés en réservant préfèrent mentir et être agressifs plutôt qu'avouer que leur choix n'était pas le bon. Malgré tous nos efforts, ce client malhonnête a préféré faire une dizaine de gros plans peu représentatifs de notre Domaine. Une chose est sûre : nous restons nous-mêmes et continuerons à entretenir de façon indépendante notre Domaine ; ce que nous faisons depuis 10 ans maintenant. Certaines personnes ne feront jamais la différence entre un Hôtel de chaîne aseptisé et un hôtel de charme...

Avis publié : 2 avril 2012

Merveilleux. À l occasion d un we en amoureux. Suite royale spacieuse bain à remous Immense lit.
Accueil très agréable. Mais pour la prestation manque un voiturier !!!
Petit déjeuner en chambre face à l entrée du château. Un pur moment de bonheur
Carte extraordinaire. Cuisine raffiné. Je vous recommande le chariot de fromage.
Piscine couverte et chauffée. Massage
Balade autours du château.
Si vous aimez le calme la tranquillité et les bonnes tables. Alors n hésitez pas.

• Séjour en : octobre 2011
leromain, Propriétaire de Domaine de Barive, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2012

Bonjour et merci pour votre commentaire très réconfortant qui va droit au coeur de toute l'équipe.
Sachez que nous avons toujours une personne en réception qui fait office de voiturier (Pour 22 chambres, nous ne pouvons avoir un vrai voiturier attitré...). Pour votre prochaine visite, vous pourrez garer votre véhicule devant le perron. nous irons alors le garer puis le rechercher au moment de votre départ. D'ailleurs, une pancarte voiturier figure à l'entrée du Domaine.
A la prochaine !

Avis publié : 7 mars 2012

Nous avions réservé pour notre nuit de noces et nous avons été enchantés! Le château est superbe, tout est décoré avec goût. A notre arrivée il y a eu une erreur sur la chambre que nous avions réservé mais le problème a été vite résolu car nous avons été surclassé dans la meilleure suite du château! La suite est superbe. Le restaurant "Les épicuriens" est très agréable, la nourriture y est vraiment très bonne. Tout est fait maison en passant du pain au chocolat servi avec le café. Nous avons beaucoup apprécié. Nous avons opté pour un petit déjeuner en chambre. Le petit déjeuner est royal avec confitures maison, viennoiseries, chocolat chaud etc...mais également une assiette de salé. Encore une fois nous avons été conquis.
La piscine est très belle et surtout très propre! Pas de buée sur les carreaux, très jolie déco jusque dans les moindres détails, et l'eau est chaude (en Janvier c'est appréciable). Le coin jacuzzi est également très bien décoré, un petit coin de paradis.
Et j'ajoute que le personnel est discret mais présent.
Nous recommandons absolument cet établissement!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple

Bonjour et merci pour vos félicitations. Nous sommes heureux d'avoir pu participer à ce moment de bonheur. Dans l'attente de vous recevoir une prochaine fois, faites marcher le bouche à oreille...

Avis publié : 31 janvier 2012

C'est la seconde fois que mon mari et moi séjournons dans ce merveiileux hôtel ... mais cette fois, nous sommes partis avec notre fille de 18 ans et ma Maman.
Nous y allions pour fêter son anniversaire.
Tout a été parfait ... un excellent gâteau, du champagne et des fleurs ... Maman était ravie !
Quant à l'accueil ... j'ai un souci de vocabulaire pour le décrire ... je dirais pour faire simple : excellent.
Nous avons été logés dans l'appartement n°1 : un duplex avec terrasse et vue sur le verger comprenant 1 salon cosy, une salle d'eau avec banéo et chromathérapie, 2 WC, 1 salle de douche avec chromathérapie et 2 chambres ... un véritable rêve.
En un mot, allez-y, vous ne le regrettrez certainement pas.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille

Je tenais tout particulièrement à vous remercier pour vos commentaires. Nous essaierons de renouveler ce "parfait" lors de votre prochaine visite. A bientôt.

Avis publié : 30 janvier 2012

Weekend en amoureux en junior suite au château de Barive. Le domaine est très agréable avec de belles prises de vue de jour comme de nuit.
Le personnel est discret et efficace aussi bien en service d'hôtellerie que de restauration. Tous sans exception étaient avenants, souriants et disponibles. Très très bon accueil.
La chambre était parfaite : spacieuse, confortable, fonctionnelle, intimiste, calme. Le service de chambre était discret et efficace. Les petit-déjeuners : copieux et fins, tout était délicieux.
Le seul point noir est au niveau du restaurant gastronomique : les assemblages de saveurs étaient maladroits voire grossiers, les plats des menus étaient mal calibrés (trop chargés), trop salé.
Cela manquait de finesse et de maîtrise gustative, malgré un dressage très correct.
Le service était impeccable.
La piscine et le sauna sont très appréciables.
Très bon séjour dans l'ensemble, mais des progrès à faire en cuisine.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple

Je vous remercie pour vos commentaires. A ce jour, le Chef a pu se pencher sur vos réflexions et en tirer ses conclusions. Au début du mois, le Chef s'est distingué par 3 fourchettes rouges au Guide Michelin. Nous poursuivrons nos efforts pour vous satisfaire sur toute la ligne.
Au plaisir de vous revoir au Domaine de Barive.