“inoubliable”

Domaine de Barive
Thionville, France
“inoubliable”
Avis écrit le 27 mai 2012

nous avons séjourner dans le domaine suite a un cadeau de mariage,qui pour notre part restera graver dans notre mémoire,en effet toutes les prestations suite a ce coffret étaient au rendez vous.Le personnel était très accueillant,souriant,discret et dévoués.Le domaine beau,la piscine propre,le jardin magnifique,les massages inoubliables et parfait.La restauration mérite un grand MERCI au chef pour sa maitrise des produits.Pour finir un grand MERCI au personnel de la restauration qui étaient vraiment a nos petits soins et très professionnel.Pour finir peu etre juste un petit mot par rapport a l'accueille de la réception qui manque un peu de sourire de communication.Encore MERCI .Nous recommanderons le domaine a notre entourage.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
leromain, Propriétaire de Domaine de Barive, a répondu à cet avis, 16 août 2012
Madame, monsieur,
Vos quelques mots chaleureux vont tout droit dans le coeur de mes 38 collaborateurs qui tentent chaque jour de satisfaire au maximum nos hôtes.
Nous sommes ravis que ayez apprécié votre séjour au maximum et sachez que nous continuerons dans ce sens.
Merci à vous et à bientôt !

saint malo
Avis écrit le 18 mai 2012

Nous avons passé en famille une nuit au Domaine de Barive.
Ma belle famille avait réservé cet hôtel pour fêter les 40 ans de ma belle soeur.
Nous avons bénéficié d'une après-midi avec un cours de cuisine sur place. C'était super. On a passé un très bon moment et vers 18h00, nous avons dégusté une de nos réalisations...
Les chambres sont spacieuses et confortables. Il y a une piscine et un Spa mais nous n'avons pas eu le temps d'en profiter.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
leromain, Propriétaire de Domaine de Barive, a répondu à cet avis, 19 juillet 2012
Je tenais tout particulièrement à vous remercier pour l'avis laissé sur le Site TripAdvisor.
Vous n'avez donc plus qu'à revenir pour "prendre le temps de vivre" et profiter pleinement nos infrastructures. A bientôt !
Rye, Royaume-Uni
Avis écrit le 8 mai 2012

Depuis au moins 7 ans lors de nos voyages entre l'Angleterre et la Suisse nous nous arrêtons au Domaine. Jamais une chambre n'étaient sale ou peu soignée. Les repas étaient toujours excellents. Nous avons l'intention de retourner pour toujours dans cet endroit accueillant.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Madame, monsieur, je vous remercie pour vos remarques.
Malheureusement notre établissement ne peut pas plaire à tout le monde et certains clients (mais peu) qui se sont trompés en réservant préfèrent mentir et être agressifs plutôt qu'avouer que leur choix n'était pas le bon. Malgré tous nos efforts, ce client malhonnête a préféré faire une dizaine de gros plans peu représentatifs de notre Domaine. Une chose est sûre : nous restons nous-mêmes et continuerons à entretenir de façon indépendante notre Domaine ; ce que nous faisons depuis 10 ans maintenant. Certaines personnes ne feront jamais la différence entre un Hôtel de chaîne aseptisé et un hôtel de charme...
Avis écrit le 2 avril 2012

Merveilleux. À l occasion d un we en amoureux. Suite royale spacieuse bain à remous Immense lit.
Accueil très agréable. Mais pour la prestation manque un voiturier !!!
Petit déjeuner en chambre face à l entrée du château. Un pur moment de bonheur
Carte extraordinaire. Cuisine raffiné. Je vous recommande le chariot de fromage.
Piscine couverte et chauffée. Massage
Balade autours du château.
Si vous aimez le calme la tranquillité et les bonnes tables. Alors n hésitez pas.

• Séjour du octobre 2011
leromain, Propriétaire de Domaine de Barive, a répondu à cet avis, 7 avril 2012
Bonjour et merci pour votre commentaire très réconfortant qui va droit au coeur de toute l'équipe.
Sachez que nous avons toujours une personne en réception qui fait office de voiturier (Pour 22 chambres, nous ne pouvons avoir un vrai voiturier attitré...). Pour votre prochaine visite, vous pourrez garer votre véhicule devant le perron. nous irons alors le garer puis le rechercher au moment de votre départ. D'ailleurs, une pancarte voiturier figure à l'entrée du Domaine.
A la prochaine !
Reims, France
Avis écrit le 7 mars 2012

Nous avions réservé pour notre nuit de noces et nous avons été enchantés! Le château est superbe, tout est décoré avec goût. A notre arrivée il y a eu une erreur sur la chambre que nous avions réservé mais le problème a été vite résolu car nous avons été surclassé dans la meilleure suite du château! La suite est superbe. Le restaurant "Les épicuriens" est très agréable, la nourriture y est vraiment très bonne. Tout est fait maison en passant du pain au chocolat servi avec le café. Nous avons beaucoup apprécié. Nous avons opté pour un petit déjeuner en chambre. Le petit déjeuner est royal avec confitures maison, viennoiseries, chocolat chaud etc...mais également une assiette de salé. Encore une fois nous avons été conquis.
La piscine est très belle et surtout très propre! Pas de buée sur les carreaux, très jolie déco jusque dans les moindres détails, et l'eau est chaude (en Janvier c'est appréciable). Le coin jacuzzi est également très bien décoré, un petit coin de paradis.
Et j'ajoute que le personnel est discret mais présent.
Nous recommandons absolument cet établissement!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
leromain, Propriétaire de Domaine de Barive, a répondu à cet avis, 7 avril 2012
Bonjour et merci pour vos félicitations. Nous sommes heureux d'avoir pu participer à ce moment de bonheur. Dans l'attente de vous recevoir une prochaine fois, faites marcher le bouche à oreille...
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 31 janvier 2012

C'est la seconde fois que mon mari et moi séjournons dans ce merveiileux hôtel ... mais cette fois, nous sommes partis avec notre fille de 18 ans et ma Maman.
Nous y allions pour fêter son anniversaire.
Tout a été parfait ... un excellent gâteau, du champagne et des fleurs ... Maman était ravie !
Quant à l'accueil ... j'ai un souci de vocabulaire pour le décrire ... je dirais pour faire simple : excellent.
Nous avons été logés dans l'appartement n°1 : un duplex avec terrasse et vue sur le verger comprenant 1 salon cosy, une salle d'eau avec banéo et chromathérapie, 2 WC, 1 salle de douche avec chromathérapie et 2 chambres ... un véritable rêve.
En un mot, allez-y, vous ne le regrettrez certainement pas.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
leromain, Propriétaire de Domaine de Barive, a répondu à cet avis, 7 avril 2012
Je tenais tout particulièrement à vous remercier pour vos commentaires. Nous essaierons de renouveler ce "parfait" lors de votre prochaine visite. A bientôt.
Avis écrit le 30 janvier 2012

Weekend en amoureux en junior suite au château de Barive. Le domaine est très agréable avec de belles prises de vue de jour comme de nuit.
Le personnel est discret et efficace aussi bien en service d'hôtellerie que de restauration. Tous sans exception étaient avenants, souriants et disponibles. Très très bon accueil.
La chambre était parfaite : spacieuse, confortable, fonctionnelle, intimiste, calme. Le service de chambre était discret et efficace. Les petit-déjeuners : copieux et fins, tout était délicieux.
Le seul point noir est au niveau du restaurant gastronomique : les assemblages de saveurs étaient maladroits voire grossiers, les plats des menus étaient mal calibrés (trop chargés), trop salé.
Cela manquait de finesse et de maîtrise gustative, malgré un dressage très correct.
Le service était impeccable.
La piscine et le sauna sont très appréciables.
Très bon séjour dans l'ensemble, mais des progrès à faire en cuisine.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
leromain, Propriétaire de Domaine de Barive, a répondu à cet avis, 7 avril 2012
Je vous remercie pour vos commentaires. A ce jour, le Chef a pu se pencher sur vos réflexions et en tirer ses conclusions. Au début du mois, le Chef s'est distingué par 3 fourchettes rouges au Guide Michelin. Nous poursuivrons nos efforts pour vous satisfaire sur toute la ligne.
Au plaisir de vous revoir au Domaine de Barive.
Voir également ces hébergements à Sainte-Preuve ou ses environs
Hôtel du Golf de l’Ailette
N° 3 sur 8 à Laon
Le Prieure Chambres d'hotes
Le Prieure Chambres d'hotes
N° 1 sur 1 à Sainte-Preuve

Vous connaissez Domaine de Barive ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Barive

Établissement : Domaine de Barive
Adresse: Domaine de Barive, 02350 Sainte-Preuve, France
Location : France > Hauts-de-France > Aisne > Sainte-Preuve
N° 1 sur 1 Hôtels à Sainte-Preuve
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Barive 4*
Ancien corps de ferme entièrement restauré. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Priceline, Booking.com, HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Barive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Barive 02
Le Chateau De Barive