“Merveilleux endroit!!!”

Domaine de Barive
Avis publié : 5 novembre 2012

Habituée du restaurant qui est par ailleurs excellent, j'ai eu l'occasion de séjourner dans une suite dans ce magnifique domaine aménagé avec beaucoup de goût.Chaque détail est pensé avec sophistication, le personnel est très compétent et chaleureux.Tout est fait pour que la clientèle se sente bien et profite au maximum de ce cadre reposant au milieu de la campagne.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
leromain, Propriétaire de Domaine de Barive, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2012

Merci pour votre élogieux commentaire. Vous faites partie des clients qui reconnaissent le travail accompli d'une équipe de 40 personnes ! Merci, merci, merci... et à bientôt !

Avis publié : 24 octobre 2012 par mobile

Lieu tres bien renove situe dans un endroit tres isole ideal pour se sentir au bout du Monde . Decoration soignée . Repas un peu plus que correct mais a mon Avis pas a la hauteur du lieux . Les chambres Sont parait il tres bien mais je ne les connais pas .

• Séjour en : octobre 2012

Merci pour votre avis laissé sur le site. L'hôtel est en effet classé 4 étoiles, nouvelles normes 2012. Le Restaurant quant à lui bénéficie d'une critique 3 fourchettes au Guide Michelin - et non pas 1 ou plusieurs étoiles.... Nous essayons de maintenir des prix raisonnables tout en gardant la qualité des produits. Grâce à l'activité de l'hôtel et du Spa, je pense que nous proposons une prestation relativement correcte. Au plaisir de vous faire découvrir nos chambres et le Spa pour la prochaine fois !

Avis publié : 22 octobre 2012

Nous avons reservé le pack Champagne Argent, excellent accueil, très bon service que ce soit à l'hôtel ou au restaurant.
Nous vous le conseillons vivement pour un week-end en amoureux.
Belle décoration sur le restaurant, nous avons fortement apprécié le Menu Gourmand.
Seul petit bémol, totalement indépendant du domaine, nous avons été deçu par la visite des caves Pommery plus axée par lé présentation de leurs "oeuvres d'art moderne" que part le champagne à proprement parler.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

L'ensemble du personnel vous remercie pour l'attention portée sur TripAdvisor. Le Domaine convient parfaitement aux Amoureux mais aussi aux Familles grâce à la salle de jeux et autres équipements de loisirs... Nous nous ferons un plaisir de vous recevoir une autre fois.

Avis publié : 14 octobre 2012 par mobile

Excellent lieu pour un week-end en amoureux. des hôtes souriants toujours aux petits soins. decoration soignée qui allie parfaitement les styles. convivialité, sympathie, professionnalisme...excellent rapport qualité prix. nous cherchons déjà une date pour un nouveau week end !!

• Séjour en : octobre 2012

Bonjour et merci pour vos compliments qui sont relayés au sein de toute l'équipe.
La convivialité est en effet le Maître mot des lieux ; nous avons imaginé, décoré et développé ce Domaine dans l'esprit de "Comme à la maison". Au plaisir de vous recevoir chez nous rapidement...

Avis publié : 11 octobre 2012

Nous avons passé un excellent we avec mon ami, nous y sommes allés fin septembre, il faisait encore beau. Nous avons découvert cette endroit via le site Groupon. Nous ne sommes pas en accord avec les témoignages négatifs que nous avons pu lire sur le domaine, bien au contraire. La chambre "Royal" était magnifique nous avons eu une bouteille de Champagne (pas l'une des meilleures mais elle était correcte) à notre arrivée avec une corbeille de fruits. La chambre était très propre, spacieuse et le lit confortable. Quant au personnel, il fut très accueillant, sympathique et aimable. Le restaurant était très bon, les plats sont fins, les vins en accompagnement sont très bon également et sont servis en harmonie avec les plats proposés.
Nous conseillons ce domaine qui était à la hauteur de nos espérances. Ce fut une très bonne expérience. Nous ne pensons pas pouvoir y retourner, en tout cas pas sans groupon car les prix sont, malheureusement, un peu élevés mais nous le recommandons sans hésitation.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Nous sommes ravis que l'expérience via Groupon vous ait enchantés ! Nous proposerons dorénavant d'autres offres similaires 1 à 2 fois par an pour que vous puissiez encore goûter au plaisir des lieux... Soyez vigilants et suivez notre actualité ! A la prochaine...

Avis publié : 3 octobre 2012

Le domaine est un peu reculé, pas si facile d'accès que ça, mais c'est une très belle maison, des locaux bien préservés, modernes dans un cadre ancien en belles pierres. les infra structures sont modernes et adaptées, la salle de restaurant est grande, le servie est efficace et la nourriture très appréciable. Une bonne étape lors des visites de la Champagne ou des champs de bataille de 14-18.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis

Merci beaucoup pour votre commentaire. en effet le Domaine se situe un peu au milieu de nulle part et ce qui fait son charme... La première fois que j'y suis venu, c'était en hiver, de nuit et avec du brouillard.... il fallait s'y retrouver ! heureusement le GPS a fait son apparition depuis.... Merci et à la prochaine.

Avis publié : 30 août 2012

Un agréable séjour avec un personnel très accueillant et disponible pour chaque petites attentions. Nous avons fais une randonnée en quad, rien a dire juste génial ! Un soin du corps d'1h30 superbe ! l'apéritif, le repas superbe avec le service compris. Nous avions emmené notre petit bouledogue "Haribo" qui a été accueilli aussi bien que nous et qui avait le droit à de petites attentions venant du personnel. Nous gardons un très beau souvenirs et nous reviendrons avec plaisir :-)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
leromain, Propriétaire de Domaine de Barive, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2012

Bonjour et merci beaucoup pour toutes ces photos magnifiques qui en disent plus qu'un long discours.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois avec "Haribo".

Voir également ces hébergements à Sainte-Preuve ou ses environs
Hôtel du Golf de l’Ailette
N° 1 sur 1 à Marchais
Hotel du Chemin des Dames
Hotel du Chemin des Dames
N° 1 sur 1 à Corbeny

Vous connaissez Domaine de Barive ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Barive

Adresse: Domaine de Barive, 02350 Sainte-Preuve, France
Location : France > Hauts-de-France > Aisne > Sainte-Preuve
N° 1 sur 1 Hôtels à Sainte-Preuve
Catégorie de prix : 181€ - 249€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Barive 4*
Ancien corps de ferme entièrement restauré. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Barive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Barive 02
Le Chateau De Barive