“une qualité constante”

Domaine de Barive
Avis publié : 11 novembre 2012

fidèle de cette maison depuis plusieurs années nous recommandons vivement ce lieu plein
de charme pour les amoureux de calme absolu.Une mention spéciale cette fois si pour la cuisine, qui semble avoir encore progressé.enciore une fois merci à l'équipe.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
leromain, Propriétaire de Domaine de Barive, a répondu à cet avisA répondu 19 janvier 2013

Je vous remercie pour votre fidélité en notre Domaine. En effet, notre Chef n'a cessé d'évoluer depuis 10 ans et l'obtention de 3 Fourchettes rouges au Guide Michelin en 2012 en est aussi le reflet. Nous continuerons dans cette voie pour vous faire passer encore de nombreux moments Épicuriens. A bientôt.

Avis publié : 8 novembre 2012

Nous avons séjourné 3 jours et 2 nuits dans ce domaine, et nous sommes en-chan-tés!! Une offre internet nous a permis de connaitre ce lieu magique, et nous ne regrettons rien.

Ce que je retiens en premier, c'est la qualité de l'accueil. Je félicite tout le personnel qui a été très attentionné, à notre écoute, et soucieux de notre bien être.

La chambre était magnifique, grande et très propre.

Les diners et petits déjeuners étaient très copieux, mais raffinés. Le service était parfait, l'ambiance très romantique.

La piscine couverte était chaude, et le moment privatisé au spa génial.

Bref, je recommande cette escapade à tous les amoureux qui veulent vivre sur un petit nuage, et être chouchoutés!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Bonjour Madame, Monsieur. Je tenais tout particulièrement à vous remercier pour la multitude de photos laissés sur ce site ainsi que votre commentaire. Restez attentifs car d'autres offres pour notre Domaine pourraient survenir... Tout le personnel sera ravi de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 8 novembre 2012

La définition de cette maison est "l'art de recevoir" porté à un haut niveau d'excellence :
- surclassement dans une suite offert,
- attentions nombreuses et délicates (verre de bienvenue, préparation du lit, petit mot de bienvenue
personnalisé sur le lit, friandise sur le lit...),
- personnel attentif avec tact et aux petits soins mais jamais pesant,
- décor extérieur et intérieur en harmonie,
- restaurant très agréable tant pour ce qui est dans l'assiette (et dans le verre...) que pour
son confort.
Bref, on s'approprie cette maison sans peine, et on souhaite y séjourner aussi souvent que possible.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo

Bonjour et merci beaucoup pour votre commentaire. En effet l'Art de recevoir se perd beaucoup en France mais nous essayons malgré les temps difficiles de maintenir l'hôtellerie 4 étoiles à son niveau d'exigence. Vous avez très bien compris que nous recevons nos clients comme à la Maison. A tout bientôt.

Avis publié : 5 novembre 2012

Nous avons super aimé l'endroit - Très belle rénovation des locaux, Accueil très pro aussi bien au niveau de l'hotel que lors de la prise du diner. Diner très correct au demeurant servi avec raffinement. Les explications des plats ainsi que les conseils du sommelier et les réponses données à nos questions oenologiques démontrent le professionalisme et la qualité du personnel. Situé au milieu de nulle part, c'est l'endroit idéal pour un séjour romantique en couple. Chambre bien grande équipée d'une jolie salle de bain avec baignoire et cabine de douche. TV 107 cm en sus, ce qui ne gache rien.Nous avons également testé l'espace TranSPArence trés agréable et relaxant avec toutes les prestations de soin du corps. Bref, tout cela fait que nous le recommandons

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
leromain, Propriétaire de Domaine de Barive, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2012

Merci pour vos félicitations laissées sur le Site. Nous vous laissons le soin d'entretenir le bouche à oreille qui reste la meilleure des publicité.... Au plaisir de vous revoir rapidement.

Avis publié : 5 novembre 2012

Habituée du restaurant qui est par ailleurs excellent, j'ai eu l'occasion de séjourner dans une suite dans ce magnifique domaine aménagé avec beaucoup de goût.Chaque détail est pensé avec sophistication, le personnel est très compétent et chaleureux.Tout est fait pour que la clientèle se sente bien et profite au maximum de ce cadre reposant au milieu de la campagne.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Merci pour votre élogieux commentaire. Vous faites partie des clients qui reconnaissent le travail accompli d'une équipe de 40 personnes ! Merci, merci, merci... et à bientôt !

Avis publié : 24 octobre 2012 par mobile

Lieu tres bien renove situe dans un endroit tres isole ideal pour se sentir au bout du Monde . Decoration soignée . Repas un peu plus que correct mais a mon Avis pas a la hauteur du lieux . Les chambres Sont parait il tres bien mais je ne les connais pas .

• Séjour en : octobre 2012

Merci pour votre avis laissé sur le site. L'hôtel est en effet classé 4 étoiles, nouvelles normes 2012. Le Restaurant quant à lui bénéficie d'une critique 3 fourchettes au Guide Michelin - et non pas 1 ou plusieurs étoiles.... Nous essayons de maintenir des prix raisonnables tout en gardant la qualité des produits. Grâce à l'activité de l'hôtel et du Spa, je pense que nous proposons une prestation relativement correcte. Au plaisir de vous faire découvrir nos chambres et le Spa pour la prochaine fois !

Avis publié : 22 octobre 2012

Nous avons reservé le pack Champagne Argent, excellent accueil, très bon service que ce soit à l'hôtel ou au restaurant.
Nous vous le conseillons vivement pour un week-end en amoureux.
Belle décoration sur le restaurant, nous avons fortement apprécié le Menu Gourmand.
Seul petit bémol, totalement indépendant du domaine, nous avons été deçu par la visite des caves Pommery plus axée par lé présentation de leurs "oeuvres d'art moderne" que part le champagne à proprement parler.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

L'ensemble du personnel vous remercie pour l'attention portée sur TripAdvisor. Le Domaine convient parfaitement aux Amoureux mais aussi aux Familles grâce à la salle de jeux et autres équipements de loisirs... Nous nous ferons un plaisir de vous recevoir une autre fois.

Voir également ces hébergements à Sainte-Preuve ou ses environs
Hôtel du Golf de l’Ailette
N° 5 sur 8 à Laon
Le Prieure Chambres d'hotes
Le Prieure Chambres d'hotes
N° 1 sur 1 à Sainte-Preuve

Vous connaissez Domaine de Barive ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Barive

Adresse: Domaine de Barive, 02350 Sainte-Preuve, France
Location : France > Hauts-de-France > Aisne > Sainte-Preuve
N° 1 sur 1 Hôtels à Sainte-Preuve
Catégorie de prix : 183€ - 250€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Barive 4*
Ancien corps de ferme entièrement restauré. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Barive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Barive 02
Le Chateau De Barive