“Encore une réussite !”

Domaine de Barive
Avis publié : 27 avril 2013

C'est la 3eme fois que nous séjournons au domaine.
Accueil et personnel avenant et chaleureux.
Chambre de luxe confortable et spacieuse, literie très bien.
Cette fois, nous avons testé le SPA : génial, un réel moment de détente et un personnel trés attentif.
Le restaurant : toujours et encore très bien. Cuisine et vins excellent !
Une remarque : ne changer rien !
A bientôt.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
leromain, Propriétaire de Domaine de Barive, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2013

L'ensemble de mon équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir laissé ce commentaire élogieux. Ne vous inquiétez pas, nous continuerons dans cette voie en tentant d'améliorer encore certains points car la perfection n'existe pas !

Avis publié : 22 avril 2013

Si vous cherchiez le calme et la sérénité, ne cherchez plus!

notre séjour fut parfait : l'acceuil, le spa, la chambre (excellente literie), la propreté, le diner (huuuuuuuuuuum!!! je vous conseille absolument le forfait vin au verre qui permet d'accorder parfaitement le vin avec les mets!), le petit déjeuner... et en plus, nous avons eu un temps superbe!

Un petit point d'amélioration toutefois, histoire de chipoter... : un mitigeur dans la douche au lieu de eau chaude/eau froide.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Bonjour et merci pour votre commentaire. Les avis sont affichés à l'ensemble de mon équipe. Certaines salles de bains sont équipées de mitigeur mais les plus anciennes ont gardé la robinetterie "A l'ancienne"... A bientôt j'espère...

Avis publié : 20 avril 2013

Le domaine n'est pas très grand mais charmant avec un magnifique petit parc, l'accueil parfait et notre chambre spacieuse et joliment décorée - nous avions une chambre de luxe -. La piscine et le Spa sont très propres et l'eau à la juste température, ce qui n'est pas toujours le cas. Le must fut le dîner, plein de saveurs et de finesse, des légumes qui ont un vrai goût, un poisson à la cuisson parfaite, un plateau de fromages généreux, un dessert exquis et pas trop sucré, des vins très bien choisis. Le tout avec un personnel très professionnel et souriant, et une jolie vue sur le parc. Un très beau séjour !
Seul bémol, on entend les bruits de pas dans le couloir, mais difficile d'isoler dans une demeure ancienne.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Bonjour. Quel plaisir de lire un commentaire tel que le vôtre. Cela nous encourage dans notre démarches de qualité et d'accueil "aux petits soins". Je vous remercie d'avoir pris conscience de notre travail et, en effet, les parquets d'une vieille bâtisse sont difficiles à gérer... Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois.

Avis publié : 19 avril 2013

nous avons beaucoup apprécié notre séjour : le personnel est très compétent et serviable.Notre chambre était très confortable grand lit grande télévision.Le massage du Spa était parfait.
Quant à la cuisine c'est tout simplement divin.Je recommande chaudement cet établissement,
je dois ajouter que je suis très difficile.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de l'avis laissé sur ce site Tripadvisor. Nous nous efforçons chaque jour de travailler sur les détails pour satisfaire notre clientèle. A bientôt.

Avis publié : 18 avril 2013

Nous avons passé un séjour extraordinaire dans un lieu reposant et ressourçant , un personnel très attentionné, à l'écoute et très respectueux qui a été aux petits soins avec nous. Chambre superbe, petit mot de bienvenue à notre arrivée, serviettes chaudes, peignoirs... , bain balnéo privatif ;) et douche, déco au top, piscine et SPA très propres, eau chaude.
Repas pris sur place dans le restaurant "Les épicuriens" , repas excellent !!! un régal, plats originaux et pleins de surprises, produits de qualité. Petit déjeuner super, servi à table mais avec un grand choix ( charcuterie, fromage, confitures originales,pains choco, croissants, yaourt, pains multiples...)
Nous remercions tout le personnel pour le respect et la gentillesse dont ils ont fait preuve malgré que nous ne soyons pas de "ce monde" ce qui nous à permis de nous sentir à l'aise , nous nous sommes sentis chouchoutés tout le long de notre séjour.
En définitive, séjour exceptionnel qui nous à permis de nous reposer dans un lieu magnifique.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Votre commentaire à été partagé à l'ensemble de mes collaborateurs qui se plient en 4 chaque jour pour faire partager ces moments de bonheur que vous avez pu apprécier. Cela nous fait toujours plaisir d'avoir des clients qui apprécient et jugent objectivement notre travail de tous les jours. A bientôt j'espère.

Avis publié : 15 avril 2013

Nous avons passé un magnifique séjour reposant et décontractant. Le personnel est aux petits soins, la piscine et le bain privatif de bons moments de détentes. Le repas du soir un vrai délice. Nous n’avons à aucun moment ressenti une baisse du niveau des services du fait que nous sommes venus avec un bon groupon…. En résumé un superbe séjour…

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Quel plaisir de faire plaisir ! Merci beaucoup et à bientôt au Domaine de Barive.

Avis publié : 15 avril 2013

Pour les chambres, un accueil extraordinaire, des chambres superbes, un service irréprochable.
Rien à redire.
Pour l'hôtel, où nous avons diné, repas vraiment extra et un excellent rapport qualité/prix.

A faire et à refaire.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Merci d'avoir laissé votre commentaire suite à votre séjour dans nos chambres d'hôtes ! Au plaisir de vous y accueillir une prochaine fois.

Voir également ces hébergements à Sainte-Preuve ou ses environs
Hôtel du Golf de l’Ailette
N° 5 sur 8 à Laon
Le Prieure Chambres d'hotes
Le Prieure Chambres d'hotes
N° 1 sur 1 à Sainte-Preuve

Vous connaissez Domaine de Barive ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Barive

Adresse: Domaine de Barive, 02350 Sainte-Preuve, France
Location : France > Hauts-de-France > Aisne > Sainte-Preuve
N° 1 sur 1 Hôtels à Sainte-Preuve
Catégorie de prix : 182€ - 249€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Barive 4*
Ancien corps de ferme entièrement restauré. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Barive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Barive 02
Le Chateau De Barive