“Avec un groupon...”

Domaine de Barive
France
“Avec un groupon...”
Avis écrit le 8 janvier 2014

Détenteur d’un bon groupon, nous avons été très bien accueilli au Domaine de Barive. La formule comprenait une nuit, un dîner et petit déjeuner. Très serviable, nous avons reçu un verre de bienvenue en attendant que notre chambre soit prête (nous étions à l’avance sur l’horaire annoncé). Le diner était parfait. Si ce n’est que le personnel propose avec insistance la consommation hors forfait : apéritif, boissons … La chambre de luxe n°3 est splendide, spacieuse et à la propreté impeccable. La literie est fantastique ! Seul bémol, le bruit des voitures de livraison tôt le matin et le disjoncteur de la chambre qui faisait régulièrement un claquement fort. Le spa est sympa, la piscine est gelée et la salle un peu tristoune (ampoules grillées) mais le spajet est super. Il nous restera en souvenir un excellent week-end en amoureux.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
leromain, Propriétaire de Domaine de Barive, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Merci pour votre commentaire. Nous somme surpris par votre remarque sur les camions de livraison car seules les voitures de nos clients ont le droit de rentrer dans la cour intérieure ; ce qui a dû être le cas... En ce qui concerne le disjoncteur, nous allons vérifier et changer ce dernier qui doit être altéré. Comme je l'ai déjà spécifié, la décoration des espaces sauna-vestiaires et piscine vont être revus entièrement. Reste à fixer une date pour ne pas décevoir nos clients lors de la fermeture de cette partie.... A bientôt.

Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avons passé un moment magique dans ce magnifique château dans un cadre agréable.
L'accueil et le service sont juste parfait ! (Tout le personnel est d'une grande gentillesse), L'endroit permet un moment de détente et amoureux unique.
Nous avons demandé un petit geste pour nos 10 ans de vie commune et un joyeux anniversaire et une bougie ont été placés sur nos dessert ... A noter que ce soit le dîner ou le petit déjeuner les produits sont frais et pour la plus part fait maison ! Excellent !

• Séjour du décembre 2013
Nous sommes ravis que votre séjour Anniversaire ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous recevoir à une prochaine occasion.
Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous sommes des inconditionnels du Domaine de Barive, depuis son ouverture. Il était tout à fait normal que nous passions la fin de l' année dans cet endroit magnifique. Nous y venons et y revenons, quand nous sommes fatigués, stressés, énervés. Et nous en repartons, tout reposés, détendus et calmes. Nous sommes hébergés dans une suite splendide à la literie irréprochable. Nous sommes là pour nous faire chouchouter, dorloter sans ne plus penser, ni réfléchir. Ici, au milieu des champs et des fôrets, on sait d' avance que notre séjour sera parfait. Tout est mis en œuvre dans ce sens. On commandera au room-service de quoi nous restaurer en chambre pour des moments de cocooning et de farniente somptueux. Club sandwich à tomber, vins fins, champagne, pâtisseries, ça, c' est pour l' art de vivre à la Française des grands gourmands et amoureux du bon vivre que nous sommes. Nous nous réservons toujours au moins une soirée au restaurant de l' hôtel, " Les Epicuriens " et là aussi, le Chef de cuisine Frank Dumoulin, fait des merveilles, sa cuisine que nous avons vu évolué est tout simplement délicieuse, raffinée, gourmande et créative. S' habiller le soir pour aller dîner aux Epicuriens est un réel moment de plaisir. N' hésitez pas à allez vous détendre au SPA, nous vous recommandons les modelages. Compliments à tous les employés du Domaine pour leur politesse et amabilité. Et félicitations à Pascal, qui depuis 11 ans s' évertue du mieux qu' il peut et plus encore, avec gentillesse, dévouement, art et passion à diriger ce navire de plaisance qu' est le Domaine de Barive. On embrasse Nicolas qui dirige le Prieuré à 2 km du Domaine. David & Nadia

Astuce pour la chambre : Les chambres aux suites, toutes décorées avec style et goût sont à découvrir au fur et à mesure de v...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup chers fidèles clients. Une remise en question quotidienne nous permet de garder une certaine qualité de service. A tout bientôt.
Avis écrit le 27 décembre 2013

Après une expérience décevante en 2011, nous avions choisi le Château de Fer et l’hôtel de la Briqueterie pour nos fêtes de fin d’année. C’est donc avec un peu d’appréhension que nous retentions l’hôtel de Barive. Et ce fut un succès ! Accueil avec vin chaud et brioches, illuminations du parc, cheminés et diner aux chandelles…ils manquaient juste l’odeur du pain d’épices et la neige pour être dans l’image d’Epinal.
Les suites sont spacieuses, parfaitement équipées (manque juste un bureau et un miroir grossissant pour la mienne et une carte du Room service sans coloriage mais rien de très graves).
Les repas sont de très bonnes factures avec des desserts redoutables et une équipes de jeunes serveurs sportifs et vigilants…Il en va de même pour les petits déjeuners très copieux. Pour parfaire le séjour, il faut opter pour la formule « Le petit déjeuner des propriétaires » (à réserver la veille à la réception): il s’agit d’un petit déjeuner en chambre avec un service à la Française, livré avec une agilité et virtuosité qui ravira petits et grands…
En ce qui concerne le SPA, de très gros progrès ont été faits au niveau de la qualité des soins. La piscine et le Spajet restent cependant un peu tristes (ils mériteraient une meilleure mise en lumière de la magnifique charpente). Mais c’est déjà très bien de trouver un Spa avec de telles installations dans un hôtel de 23 chambres !
En conclusion, un très très bon séjour pour se réunir et se détendre , avec un des propriétaires présents, accessibles et qui assure un réel suivi clientèle… A renouveler…

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Nous sommes heureux que vous soyez tomber sous le charme lors de cette 2ème expérience au Domaine de Barive. Nous notons vos remarques et saurons remédier aux détails. En ce qui concerne la piscine, des travaux sont prévus sur l'ensemble de la pièce mais il faut trouver la date idéale pour ne pas décevoir nos clients lors de la fermeture de la piscine...
L'ensemble de l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une très bonne année 2014.
Lille, France
Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous sommes un jeune couple (25 ans) et nous avons séjourné dans cet hôtel pour une nuit, via une vente d'Hôtel et Préférence comprenant la nuit d'hôtel catégorie luxe, le diner gastronomique et le jacuzzi illimité, nous avons bénéficié d'un tarif réduit pour ces prestation.

Le séjour était parfait. Nous avons eu les même prestations que les autres clients de l'hôtel, le diner était excellent (nous avions le menu Gourmand : mises en bouches, deux entrées, un plat, le plateau de fromage très très fournie, le dessert et quelques sucreries).
Nous avons était très bien reçu, l'endroit est calme, certes isolé mais si on recherche la quiétude, c'est parfait.
La cartes des vins propose beaucoup de choix, et nous avons été très bien aiguillé en ce qui concerne le choix de la bouteille, que nous souhaitions abordable au niveau du prix et surtout un vin rouge très doux.
Le petit déjeuner était également très bien, nous avons eu un choix de viennoiseries (le croissant était à tomber), choix de céréales, de yaourt et de confitures maisons. Egalement du fromage et de la charcuterie.
Nous souhaitions passer un séjour romantique dans un cadre agréable et proche d'une bonne table : pari tenu !
Je souhaite également signaler mon incompréhension quant au différents commentaires négatifs, il faut vraiment avoir l'habitude des palaces et des restaurants 3 étoiles pour ne pas reconnaître l'excellence de cet hôtel !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
leromain, Propriétaire de Domaine de Barive, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire élogieux laissé sur ce site. En effet, nous ne sommes ni un palace, ni un restaurant 3 étoiles mais moi-même et mon équipe essayons de donner le meilleur pour nos hôtes dans la mesure du possible. Au plaisir de vous recevoir à une prochaine occasion.
Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous avons séjourné avec ma femme au domaine pour son anniversaire .Dès notre arrivée nous avons été très bien accueillis par un personnel aux petits soins pour ses clients.
Un verre nous a été offert le temps de notre enregistrement dans un très beau salon très chaleureux et très bien décoré ,comme tout le domaine d'ailleurs refait avec beaucoup de goût.
Ensuite nous sommes arrivés dans notre chambre et la surprise nous avons été surclassés !!!dans la suite Royale, nous en remercions encore tout le monde.
Le domaine est très bien entretenu que ça soit à l'intérieur ou à l'extérieur.
Nous avons profité de la piscine du Spa et nous avons avons pratique un soin à l'institut qui fut très agréable pour se détendre ,l'esthéticienne été très douce et gentille à recommander .
Nous avons dîné le soir et nous avons été émerveillés par cette cuisine raffinée nous y retournerons même seulement pour manger.
Si vous cherchez un endroit où vous êtes au calme pour vous détendre et au petit soin par le personnel ne cherchez plus faites un détour au domaine de Barive nous nous y retournerons.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
L'ensemble du personnel et moi-même vous remercions d'avoir choisi le Domaine de Barive pour l'anniversaire de votre épouse. Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de cet évènement et ce sera avec grand plaisir de vous accueillir à nouveau.
Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans une chambre luxe du château et nous avons été très bien accueillis dans un somptueux cadre de verdure. La décoration est élégante et l'atmosphère très chaleureuse. Tout le personnel est aux petits soins et très amical. Le restaurant "les Épicuriens" vaut à lui seul le détour: ça a été une suite d'enchantements parfaitement orchestrée. Les plats sont raffinés, très bien présentés et les portions sont généreuses, pour un rapport qualité/prix plus que raisonnable! Un lieu qu'on recommande sans hésiter et qu'on quitte avec une seule envie: y retourner! Enfin si vous souhaitez visiter les caves Pommery à Reims vous bénéficiez d'une forte réduction en venant de la part du domaine...

• Séjour du novembre 2013
Je suis ravi que vous ayez pu apprécier notre établissement de charme. Sachez que nous nous remettons en question régulièrement pour offrir le meilleur qualité-service-prix dans une maison située malgré tout au fin fond de la campagne... Nous espérons vous revoir bientôt au Domaine.
Voir également ces hébergements à Sainte-Preuve ou ses environs
Hôtel du Golf de l’Ailette
N° 1 sur 1 à Sainte-Preuve
Le Grand Logis
Le Grand Logis
N° 1 sur 1 à Marchais

Vous connaissez Domaine de Barive ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Barive

Établissement : Domaine de Barive
Adresse: Domaine de Barive, 02350 Sainte-Preuve, France
Location : France > Hauts-de-France > Aisne > Sainte-Preuve
N° 1 sur 1 Hôtels à Sainte-Preuve
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Barive 4*
Ancien corps de ferme entièrement restauré. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, HotelQuickly et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Barive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Barive 02
Le Chateau De Barive