“Le bonheur”

Domaine de Barive
Saint Maurice, France
“Le bonheur”
Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

J ai reserve une nuit en chambre deluxe pour l anniversaire de mon mari. En raison de la grippe nous avons ete contraints de decaler la reservation ce que la reception a tout de suite accepte et nous les remercions encore.
A notre arrivee nous avons eu la joie d etre surclasses dans une magnifique suite avec vue sur le parc.
La bouteille de champagne dans la chambre pour l aperitif fut tres appreciee tout comme le diner dans un cadre magnifique au calme.
Piscine agreable .
Accueil charmant au spa et massages tres delassants.
Nous avons passe un sejour romantique dont nous nous souviendrons longtemps.
Nous recommendons donc vivement cet etablissement et avons hate d y revenir!

• Séjour du février 2014
leromain, Propriétaire de Domaine de Barive, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Quelle chance d'avoir pu décaler votre séjour et, cerise sur la gâteau, d'avoir été surclassés ! Lorsque nous avons la possibilité et selon nos conditions d'annulation, nous faisons le maximum pour satisfaire notre clientèle. Merci à vous et à bientôt !

Avis écrit le 26 février 2014

Petit week-end passé entre amoureux juste parfait !

Personnel, formidable mise à part le matin au petit déjeuner, homme peu serviable, pas souriant ...

Mais bon ce n'est qu'un petit détail que nous pouvons bien oublier pour le séjour magnifique passé au Domaine.

leromain, Propriétaire de Domaine de Barive, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Merci pour vos remarques. Nous ferons en sorte que la personne des petits déjeuners soit plus agréable lors de votre prochain séjour, ce qui est notre point fort d'habitude !
Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Nous revenons aujourd'hui de notre séjour en amoureux dans votre Domaine. Grâce aux chèques vacances de mon conjoint nous avons pu nous offrir ce séjour qui en temps normal ne pourrait se faire faute de moyens. Quelle a été notre surprise lorsqu'on nous a proposé le voiturier et que l'on a monté nos bagages en chambre pendant que nous prenions notre cocktail offert dans le salon. Surpris par le surclassement de la chambre, par les petits mots sur l'oreiller, la préparation du lit pendant le dîner, les amuses-bouche, les barbes à papa!!! Le petit déjeuner est à tomber, que de choix!! Nous n'avons vraiment pas l'habitude d'être servis comme ça et ça FAIT DU BIEN ! ! ! Nous reviendrons c'est certain ! A bientôt et petite caresse à Chamallow :-) :-)

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
leromain, Propriétaire de Domaine de Barive, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Notre plaisir est de faire plaisir. En lisant votre commentaire, je pense que nous avons accompli notre mission... C'est donc également une satisfaction pour nous. A bientôt au Domaine de Barive !
Reims, France
Avis écrit le 14 février 2014

hotellerie restaurant d une grande qualite personnel formidable je conseille cet etablissement a tous mes amis et touristes ideal pour un sejour reposant piscine a 30 degres pendant l hiver c est formidable a bientôt un remois heureux

leromain, Propriétaire de Domaine de Barive, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Merci beaucoup pour votre avis laissé sur Tripadvisor.
Le bouche à oreille est en effet notre meilleure promotion ! Au plaisir de vous revoir.
Boulogne-Billancourt, Ile-de-France, France
Avis écrit le 12 février 2014

fatigues des mois perilleux nos avons pour habitude de nous ressourcer un petit wek-end a la sortie des fetes de fin d'annee. cette annee nous avons par pur hasard '' groupon " decouvert c'est établissement ,un peu perdu il est vrai mais qui mérite le détours . l'accueil autour d'un verre de bienvenu vous decris a lui seul l'ambiance de votre sejour (prevenant, convivial, professionnel) nous avions opter pour une suite (27) ou tout y est, ce duplex comtemporin avec sa balneo 2 places et sa literie de premier ordre vous invite a vous enfermer et utiliser le service en chambre " a ne pas faire" car le restaurant de cet établissement est une merveille et on ce demande si le "guide michelin " a perdu son (GPS) car un" Macaron "y trouverai son bonheur le menu dégustation nous a ravi . nous avons teste le SPA L'accueil et les massages y sont sympas . voila en trop peu de mots le résumé de notre wek-end et vous conseillons de vous perdre pour ce joyaux qui ne vous laissera que'une envie d y revenir. a bientot

Astuce pour la chambre : cet etablissement nous a sembler repondre a toutes les attentes
leromain, Propriétaire de Domaine de Barive, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
L'ensemble de mes collaborateurs a été touché par votre commentaire qui récompense nos efforts quotidiens. En effet, bien loin d'un établissement de ville avec une clientèle "de passage", nous avons opté pour un service de qualité et "aux petits soins" pour régaler nos clients. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Domaine de Barive.
Froidchapelle, Belgique
Avis écrit le 11 février 2014

Magnifique endroit, pour le calme et la tranquillité des lieux, cela permet de réellement déconnecter de la vie quotidienne. Nous avons bénéficié d'une offre groupon et nous avons eut la chance d'être surclassé dans une suite, celle-ci était très belle et très confortable, literie impeccable. nous avons aimés les petites attentions dans la chambre et les égards au restaurant. Service et cuisine de qualité pour une soirée très agréable. Soins au spa impeccables. Petit bémol, les installations wellness sont à revoir, un espace détente en extérieur après le sauna serait le bienvenu et une communication plus aisée entre les espaces sauna et piscine serait un plus. Cela n'a toutefois pas gâcher notre séjour et nous espérons y retourner au plus vite.

leromain, Propriétaire de Domaine de Barive, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Je tenais à vous remercier pour votre avis sur ce site. Nous envisageons en effet des travaux sur la partie sauna et vestiaires avant l'hiver 2014. Une grosse rénovation sur l'espace piscine est prévue en 2015. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois !
Reims, France
Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

Dès la première minute, l'esprit du séjour était donné : soyez bienvenue, nous nous occupons de vous ! Et cette phrase à pris tout son sens au domaine de Barive.
Très belle qualité d'accueil, de confort ; cuisine délicate et raffinée; soins corporels très agréables. Et quelles crêpes suzette !!!
Merci à tous et à très vite j'espère

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
leromain, Propriétaire de Domaine de Barive, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Merci pour ce petit commentaire. en effet, nous voulons qu'un hôte du Domaine de Barive se sente "Comme chez lui" mais sans rien faire. A très bientôt.
Voir également ces hébergements à Sainte-Preuve ou ses environs
Hôtel du Golf de l’Ailette
N° 3 sur 8 à Laon
Le Prieure Chambres d'hotes
Le Prieure Chambres d'hotes
N° 1 sur 1 à Sainte-Preuve

Vous connaissez Domaine de Barive ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Barive

Établissement : Domaine de Barive
Adresse: Domaine de Barive, 02350 Sainte-Preuve, France
Location : France > Hauts-de-France > Aisne > Sainte-Preuve
N° 1 sur 1 Hôtels à Sainte-Preuve
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Barive 4*
Ancien corps de ferme entièrement restauré. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Barive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Barive 02
Le Chateau De Barive