“Super séjour”

Domaine de Barive
Avis publié : 11 mars 2014

Nous avons été très bien accueilli par l'ensemble du personnel qui fut au petit soin tout au long du séjour.
Piscine, salle fitness et spa fonctionnels et bien entretenu. Le domaine est très beau agréable, reposant et surtout dépaysant.
Perfecto !!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
leromain, Propriétaire de Domaine de Barive, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2014

Même si la perfection est difficile à atteindre, nous sommes ravis que votre séjour se soit merveilleusement bien passé. Votre commentaire contribue à notre acharnement vis à vis de la qualité de nos services et prestations que nous souhaitons au plus haut dans notre catégorie. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois.

Avis publié : 10 mars 2014

Nous avons séjourné un weekend du 8 au 9 mars dans ce très agréable domaine,et ce fut un très bon moment.
Super accueil, tout le personnel est d'une gentillesse et se préoccupe tout le temps de votre bien être. Le domaine est superbe, au calme, super bien entretenu, très propre.
Nous avions la chambre 3, très propre, grande, une déco à la fois ancienne ( avec ses poutres ) et moderne qui donne un réel charme à cette chambre.
Nous avons dîné à l'Epicurien, le cadre du restaurant est superbe, quant à la nourriture, tout simplement exquis. Le seul petit hic (et se sera le seul) .. le service a été un peu long.
Petit déjeuner servit en chambre, la aussi un choix énorme ( croissant,pain au chocolat, brioche, pain, céréales, yaourt, fruits...). Tout est frais et très bon.
Nous avons également testé le spa, belle piscine chauffée, jacuzzi, sauna. Rien à redire,
Une excellente adresse que je recommande vivement.
D'ailleurs en ce qui nous concerne, c'est sur, on y retournera !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Merci pour votre commentaire élogieux sur (presque) toute la ligne ! N'hésitez pas à nous faire savoir si vous souhaitez manger plus ou moins rapidement lors de votre prochain séjour. Nous nous adapterons !

Avis publié : 28 février 2014 par mobile

J ai reserve une nuit en chambre deluxe pour l anniversaire de mon mari. En raison de la grippe nous avons ete contraints de decaler la reservation ce que la reception a tout de suite accepte et nous les remercions encore.
A notre arrivee nous avons eu la joie d etre surclasses dans une magnifique suite avec vue sur le parc.
La bouteille de champagne dans la chambre pour l aperitif fut tres appreciee tout comme le diner dans un cadre magnifique au calme.
Piscine agreable .
Accueil charmant au spa et massages tres delassants.
Nous avons passe un sejour romantique dont nous nous souviendrons longtemps.
Nous recommendons donc vivement cet etablissement et avons hate d y revenir!

• Séjour en : février 2014

Quelle chance d'avoir pu décaler votre séjour et, cerise sur la gâteau, d'avoir été surclassés ! Lorsque nous avons la possibilité et selon nos conditions d'annulation, nous faisons le maximum pour satisfaire notre clientèle. Merci à vous et à bientôt !

Avis publié : 26 février 2014

Petit week-end passé entre amoureux juste parfait !

Personnel, formidable mise à part le matin au petit déjeuner, homme peu serviable, pas souriant ...

Mais bon ce n'est qu'un petit détail que nous pouvons bien oublier pour le séjour magnifique passé au Domaine.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Merci pour vos remarques. Nous ferons en sorte que la personne des petits déjeuners soit plus agréable lors de votre prochain séjour, ce qui est notre point fort d'habitude !

Avis publié : 18 février 2014 par mobile

Nous revenons aujourd'hui de notre séjour en amoureux dans votre Domaine. Grâce aux chèques vacances de mon conjoint nous avons pu nous offrir ce séjour qui en temps normal ne pourrait se faire faute de moyens. Quelle a été notre surprise lorsqu'on nous a proposé le voiturier et que l'on a monté nos bagages en chambre pendant que nous prenions notre cocktail offert dans le salon. Surpris par le surclassement de la chambre, par les petits mots sur l'oreiller, la préparation du lit pendant le dîner, les amuses-bouche, les barbes à papa!!! Le petit déjeuner est à tomber, que de choix!! Nous n'avons vraiment pas l'habitude d'être servis comme ça et ça FAIT DU BIEN ! ! ! Nous reviendrons c'est certain ! A bientôt et petite caresse à Chamallow :-) :-)

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Notre plaisir est de faire plaisir. En lisant votre commentaire, je pense que nous avons accompli notre mission... C'est donc également une satisfaction pour nous. A bientôt au Domaine de Barive !

Avis publié : 14 février 2014

hotellerie restaurant d une grande qualite personnel formidable je conseille cet etablissement a tous mes amis et touristes ideal pour un sejour reposant piscine a 30 degres pendant l hiver c est formidable a bientôt un remois heureux

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Merci beaucoup pour votre avis laissé sur Tripadvisor.
Le bouche à oreille est en effet notre meilleure promotion ! Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 12 février 2014

fatigues des mois perilleux nos avons pour habitude de nous ressourcer un petit wek-end a la sortie des fetes de fin d'annee. cette annee nous avons par pur hasard '' groupon " decouvert c'est établissement ,un peu perdu il est vrai mais qui mérite le détours . l'accueil autour d'un verre de bienvenu vous decris a lui seul l'ambiance de votre sejour (prevenant, convivial, professionnel) nous avions opter pour une suite (27) ou tout y est, ce duplex comtemporin avec sa balneo 2 places et sa literie de premier ordre vous invite a vous enfermer et utiliser le service en chambre " a ne pas faire" car le restaurant de cet établissement est une merveille et on ce demande si le "guide michelin " a perdu son (GPS) car un" Macaron "y trouverai son bonheur le menu dégustation nous a ravi . nous avons teste le SPA L'accueil et les massages y sont sympas . voila en trop peu de mots le résumé de notre wek-end et vous conseillons de vous perdre pour ce joyaux qui ne vous laissera que'une envie d y revenir. a bientot

Astuce pour la chambre : cet etablissement nous a sembler repondre a toutes les attentes
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

L'ensemble de mes collaborateurs a été touché par votre commentaire qui récompense nos efforts quotidiens. En effet, bien loin d'un établissement de ville avec une clientèle "de passage", nous avons opté pour un service de qualité et "aux petits soins" pour régaler nos clients. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Domaine de Barive.

Voir également ces hébergements à Sainte-Preuve ou ses environs
À 22,6 km
À 6,9 km
Chateau de Clermont
Chateau de Clermont
N° 1 sur 1 à Clermont-les-Fermes

Vous connaissez Domaine de Barive ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Barive

Adresse: Domaine de Barive, 02350 Sainte-Preuve, France
Location : France > Hauts-de-France > Aisne > Sainte-Preuve
N° 1 sur 1 Hôtels à Sainte-Preuve
Catégorie de prix : 159€ - 251€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Barive 4*
Ancien corps de ferme entièrement restauré. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelQuickly et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Barive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Barive 02
Le Chateau De Barive