“Pas mal, mais...”

Domaine de Barive
Avis publié : 1 avril 2014

Très très belle suite à limage du lieu, dédié aux chevaux: belle écurie, . Soignée, moderne, sans tape à l oeil. Bel ensemble, parc à profusion, espace perdu dans les céréales... de très beaux immeubles, bien dans l atmosphère locale. Seule réserve: le spa, insuffisance du vestiaire, peu discret car mixte et insuffisance de surveillance, car à 16 heures, occupé par des personnes, 2 parents et 2 jeunes enfants qui hurlaient à qui peut le mieux...obligé d abandonner le lieu. Dommage car l ensemble Spa n est pas mal. Bon massage décontractant.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
leromain, Propriétaire de Domaine de Barive, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2014

Merci pour votre commentaire. Les espaces vestiaires seront revus cet hiver et seront mixtes.
Le sauna sera séparé des vestiaires.
Nous ne pouvons malheureusement pas surveiller les enfants qui sont dans les différents espaces avec leurs parents.... Merci de nous le pardonner ! Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 30 mars 2014

Nous avons passé un très bon week end au Prieuré, ou l'acceuil y est très chaleureux. Comme le soleil était au RDV, nous avons donc profité du jacuzzy se trouvant à l'extérieur, un pur régal !!!
Notre chambre était à la hauteur de nos attentes, un vrai coccon !!!
Pour ne rien gacher, nous avons dîné au Restaurant du Domaine " Les Epicuriens", et la aussi un pur régal !!!
Pour finir, petit déjeuné dans le joli décor de la pièce commune.
Merci à Nicolas et Pascal, pour leur acceuil.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Merci à vous pour votre fidélité ! Vous avez en effet découvert notre secret : que vous vous sentiez "comme à la maison" ! Je crois que notre contrat fut exécuté. A bientôt !

Avis publié : 27 mars 2014

Nous avons passé un très agréable moment. Un accueil chaleureux et personnalisé. Un cadeau Groupon fort apprécié et qui a permis de découvrir un lieu serein, très agréable. Un surclassement en Suite avec baignoire balnéo. Un petit déjeuner très copieux servi en chambre. Un restaurant au top. Un personnel très professionnel, à l'écoute. Merci pour ce délicieuse parenthèss;

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Merci à vous pour ce commentaire "presque parfait" ! Nous tenterons de frôler la perfection la prochaine fois ! Cordialement, P. Leromain.

Avis publié : 24 mars 2014

Nous avons passé un magnifique séjour au Domaine de Barive.

Nous bénéficiions d'un coffret acheté dans une vente privée, eh bien, nous avons été superbement reçus !

Comme nous sommes venus en semaine, nous avons été surclassés en suite, ce qui nous a déjà fait très plaisir. Après un accueil chaleureux et une coupe de champagne en terrasse, nous avons été accompagnés dans la suite, en rez-de-chaussée. Une entrée avec penderie, coffre et tiroirs, un petit salon avec lecteur DVD, grand bureau, TV écran plat, canapé, frigobar et une petite terrasse avec un bel arbre en fleurs. La chambre, avec un très grand lit, encore une TV écran plat, une jolie déco thématique (notre suite s'appelait Jolly Jumper, donc chevaux et BD de Lucky Luke). Immense salle de bains avec baignoire, douche à l'italienne et deux vasques.

Deux beaux peignoirs nous attendaient pour le spa. Modelage agréable, avec une esthéticienne très attentionnée. La baignoire duo était également très bien, tout était propre et bien tenu, avec une petite salle adjacente pour la détente après le bain.

La piscine (très belle, à température idéale) et le sauna nous étaient ouverts, on nous a d'ailleurs gentiment proposé de préparer le sauna.

Mention spéciale pour le restaurant Les Epicuriens : une EXCELLENTE table ! Nous avons choisi le menu du Château à 45 €, et les plats d'excellente qualité, très bien exécutés, et un chariot de fromages à tomber. Tout était sublime.

Le petit déjeuner, servi dans la même terrasse couverte avec vue sur le parc, était tout aussi bon, avec de très bonnes confitures et le même service impeccable.

L'endroit, certes isolé, n'en a que plus de charme. Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu autant d'étoiles dans le ciel !

En résumé : des installations très belles, un service aux petits soins, un restaurant qui vaut le détour.

Je reviendrai certainement !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Toute l'équipe du domaine se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire. Ce dernier nous aussi permis de voir beaucoup d'étoiles dans nos yeux ! Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

Avis publié : 18 mars 2014

C'est toujours avec un grand plaisir que nous nous déplaçons dans cet établissement .Cependant cette année ,pour la Saint Valentin la clientèle était trés bruyante et l'aspect cocooning n'était pas d'actualité (à contrario des années précédentes) impossible de se parler avec ma femme pour une soirée de Saint Valentin c'est bien dommage.....
Le repas était excellent comme d'habitude

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Je vous remercie pour votre commentaire.
En effet, la St Valentin étant la plus grosse soirée de l’année, il est fortement déconseillé de venir ce soir -là si vous souhaitez avoir un petit coin tranquille..... C'est un peu comme si vous cherchez à ne pas entendre les feux d'artifice le jour du 14 juillet... Venez par exemple la veille, c'est aussi calme que d'habitude ! Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 16 mars 2014 par mobile

Accueil, gentillesse, attention et petites attentions, magnifique, calme, sérénité, détente. On recommande fortement! La chambre luxe est très cosy!! Week-end magique. Les installations (Spa, etc...) et les prestations sont dignes du cadre!
Ne pas rater si vous passez à côté, même pour manger tout simplement. C'est extraordinaire! Nous sommes incapables de dire ce que nous avons préféré...

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
leromain, Directeur général de Domaine de Barive, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2014

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que ce séjour vous ayez été conquis par notre Domaine.
Nous comptons donc sur vous pour le bouche à oreille qui reste notre principale publicité !
En espérant vous revoir bientôt.

Avis publié : 15 mars 2014

- c'est vraiment un beau domaine avec une réception digne d'intérêt, une très belle et vaste chambre où règne un calme absolu. Je recommande cet agréable endroit, où le personnel est aux petits soins.....Nous reviendrons sans tarder.

Astuce pour la chambre : chambre 02.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Que répondre à un tel commentaire à part que ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau ? Merci de tout coeur de la part de l'ensemble des équipes du Domaine.

Voir également ces hébergements à Sainte-Preuve ou ses environs
Hôtel du Golf de l’Ailette
N° 1 sur 1 à Marchais
Hotel du Chemin des Dames
Hotel du Chemin des Dames
N° 1 sur 1 à Corbeny

Vous connaissez Domaine de Barive ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Barive

Adresse: Domaine de Barive, 02350 Sainte-Preuve, France
Location : France > Hauts-de-France > Aisne > Sainte-Preuve
N° 1 sur 1 Hôtels à Sainte-Preuve
Catégorie de prix : 181€ - 249€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Barive 4*
Ancien corps de ferme entièrement restauré. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Booking.com, Expedia, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Barive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Barive 02
Le Chateau De Barive