“Restaurant juste parfait !”

Domaine de Barive
“Restaurant juste parfait !”
Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avions réservé un déjeuner au restaurant du Domaine de Barive et nous sommes ressortis avec un seul mot à la bouche : PARFAIT.
Nous avions opté pour le menu du Château et il n'y a rien à redire. L'apéritif fut tout d'abord servi avec des mises en bouche à la fois originales et typiques de la région. Le choix de champagne fut difficile car le choix sur la carte est large et cela est très appréciable pour un restaurant si proche de la Champagne.
Quant au menu, rien à dire, l'entrée et les deux plats excellents, mention spéciale pour le croustillant au maroilles et le dessert au chocolat succulents. Sans oublier les chamalows maison pour accompagner le café !
Le personnel est très accueillant, le service est discret, simple et attentionné.
Enfin, le cadre : le domaine est superbe, la décoration raffinée et déjeuner face au parc est très agréable !
Pour finir, le rapport qualité prix est très correct. Toutes les attentions et la qualité du repas justifient tout à fait les prix à la carte.
Ce sera avec grand plaisir que nous retournerons tester la carte au fil des saisons ! Et je vous conseille de faire de même !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
leromain, Directeur général de Domaine de Barive, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
L’ensemble de mon équipe vous remercie pour ce merveilleux commentaire. M^me si la perfection n'existe pas, nous tentons de tout mettre en oeuvre pour s'en approcher. Nous nous ferons un plaisir de vous recevoir une prochaine fois.

Avis écrit le 22 avril 2014

3 mots : reposant, romantique, magnifique. Parfait en couple !
Chambre superbe, piscine chauffée comme il faut, restaurant qui mériterait presque 1 étoile au Michelin (pour en avoir fait plusieurs).
Le personnel est très sympathique sans en faire trop et avec un vrai sens du service.
Nous avons fais plusieurs endroits de ce genre et celui-ci mérite vraiment d'être connu alors allez-y !!!!!!!! :D

Astuce pour la chambre : Chambre 21 avec jardin ! trop bien !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Votre commentaire nous va chaud au coeur et nous encourage dans notre persévérance.
Qui sait, peut être que les inspecteurs du Guide Rouge seront gentils avec nous cette année....
Au plaisir de vous recevoir à nouveau
Nord
Avis écrit le 19 avril 2014

Que dire, si ce n'est que nous avons passé un séjour magnifique, malgré une réservation par Groupon. Nous avons eu la chance d'être surclassé et avons profité d'une Suite Royale magnifique. Très bon accueil, un dîner gourmand divin, le personnel super agréable..
Tout était plus que parfait, nous vous le recommandons.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nous sommes également enchantés d'avoir partagé ce merveilleux séjour avec vous ! A bientôt.
Wemmel, Belgique
Avis écrit le 15 avril 2014

Séjour exceptionnel au domaine: spajet massant, piscine délicieusement chauffée, sauna, ...... Le dîner fut plein d'inventivité et de délicatesse, arrosé d'une bouteille de champagne rosé du domaine. Nous avons été surclassés dans une suite duplex disposant d'un petit jardin privé ensoleillé l'après- midi. Le personnel est vraiment charmant et très à l'écoute.Seul bémol: les charcuteries du petit déjeuner, dont la qualité n'étaient pas à la hauteur de cet établissement de haut standing.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Je tenais tout particulièrement à vous remercier pour votre message transmis à l'ensemble de mon équipe.
Nous avons depuis votre venue changé les charcuteries que, je l'espère, vous viendrez déguster prochainement.
Compiègne, France
Avis écrit le 11 avril 2014

établissement étonnant méritant un détour .Un détour le mot est juste car perdu au milieu de la campagne heureusement de nombreuses activités sont proposées .Nous avons déjeuner dans un restaurant très agréable et dans l assiette pas de surprise mais très bon en un mot très bon rapport qualité prix A DECOUVRIR

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain détour....
Fleurus, Belgique
Avis écrit le 11 avril 2014

Nous sommes arrivés dans le domaine vendredi 4 avril 2014, l'endroit est superbe, au milieu de nulle part! Au calme, le bâtiment est super charmant. Nous avons eu la chambre 22, dans les écuries, chambre magnifique, hall d'entrée, toilette, salon, chambre et salle de bain avec douche et bain! Une terrasse avec vue sur un jardin emmuré... Plein de charme, l’accueil a été super, les explications sont clair, et les serveurs sont très sympathiques! Nous avons passer un moment au spa, le jacuzzi était un peu froid, la piscine n'est pas chauffée donc c'est un peu frisquait... ceci dit le spa est agréable afin de se mettre a l'aise pour le repas. Le repas (menu gourmand) était excellent!!!!!!! de nombreux services, de bons mets, une ambiance chouette! Petit bémol, Monsieur avait pris le forfait vin, mais ceux-ci ne sont pas arrivé avec un un timing génial... ceci dit parfait! A refaire!!!! Le champagne dans la chambre était excellent, et le serveur a de très bon gouts en matière de Wisky!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Je tenais à vous remercier pour vos appréciations. Nous en tiendrons compte dans le futur.
En ce qui concerne la température de la piscine, celle-ci n'était pas idéale en effet sur ces 2 jours suite à un problème technique. Habituellement, l'eau est au minimum à 30 degrés.
En espérant que vous en profiterez plus lors de votre prochaine venue au Domaine.
Knesselare Belgique
Avis écrit le 9 avril 2014

Un petit weekend formidable. Un Bongo reçu pour mon anniversaire et une nuit supplémentaire réservée par téléphone . Acceuil chaleureux par un personnel très sympathique . Les repas pris au restaurant excellent , ainsi que le petit déjeuner pris en chambre .
Reposant , dans un cadre exceptionnel .
Encore merci

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
leromain, Propriétaire de Domaine de Barive, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Nous tenons à vous remercier pour votre témoignage.
Ce sera avec autant d'enthousiasme que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour.
Sincères salutations. P. Leromain.
Voir également ces hébergements à Sainte-Preuve ou ses environs
Hôtel du Golf de l’Ailette
N° 1 sur 1 à Sainte-Preuve
Le Grand Logis
Le Grand Logis
N° 1 sur 1 à Marchais

Vous connaissez Domaine de Barive ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Barive

Établissement : Domaine de Barive
Adresse: Domaine de Barive, 02350 Sainte-Preuve, France
Location : France > Hauts-de-France > Aisne > Sainte-Preuve
N° 1 sur 1 Hôtels à Sainte-Preuve
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Barive 4*
Ancien corps de ferme entièrement restauré. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, HotelQuickly et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Barive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Barive 02
Le Chateau De Barive