“extra”

Domaine de Barive
Avis publié : 23 avril 2014

dépaysement. on se lave les yeux en pleine campagne.
En se promenant en silence, on croise biches, lièvres...chants des oiseaux.
Domaine magnifique, personnel et service au petits soins.
Spa agréable avec balnéo, sauna, piscine. Espace soins agréable et très bons massages.
Diner extraordinaire en saveur et présentation.
Petit déjeuner très copieux avec confitures extras, compotes maison, pains maison...
espaces extèrieurs très bien aménagés.
Très belles chambres, confort.

Astuce pour la chambre : chambre avec balnéo superbe
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
leromain, Directeur général de Domaine de Barive, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Nous vous remercions pour ces magnifiques photos qui reflètent parfaitement le Domaine.
A bientôt pour une autre expérience.

Avis publié : 22 avril 2014

Nous avions réservé un déjeuner au restaurant du Domaine de Barive et nous sommes ressortis avec un seul mot à la bouche : PARFAIT.
Nous avions opté pour le menu du Château et il n'y a rien à redire. L'apéritif fut tout d'abord servi avec des mises en bouche à la fois originales et typiques de la région. Le choix de champagne fut difficile car le choix sur la carte est large et cela est très appréciable pour un restaurant si proche de la Champagne.
Quant au menu, rien à dire, l'entrée et les deux plats excellents, mention spéciale pour le croustillant au maroilles et le dessert au chocolat succulents. Sans oublier les chamalows maison pour accompagner le café !
Le personnel est très accueillant, le service est discret, simple et attentionné.
Enfin, le cadre : le domaine est superbe, la décoration raffinée et déjeuner face au parc est très agréable !
Pour finir, le rapport qualité prix est très correct. Toutes les attentions et la qualité du repas justifient tout à fait les prix à la carte.
Ce sera avec grand plaisir que nous retournerons tester la carte au fil des saisons ! Et je vous conseille de faire de même !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

L’ensemble de mon équipe vous remercie pour ce merveilleux commentaire. M^me si la perfection n'existe pas, nous tentons de tout mettre en oeuvre pour s'en approcher. Nous nous ferons un plaisir de vous recevoir une prochaine fois.

Avis publié : 22 avril 2014

3 mots : reposant, romantique, magnifique. Parfait en couple !
Chambre superbe, piscine chauffée comme il faut, restaurant qui mériterait presque 1 étoile au Michelin (pour en avoir fait plusieurs).
Le personnel est très sympathique sans en faire trop et avec un vrai sens du service.
Nous avons fais plusieurs endroits de ce genre et celui-ci mérite vraiment d'être connu alors allez-y !!!!!!!! :D

Astuce pour la chambre : Chambre 21 avec jardin ! trop bien !
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Votre commentaire nous va chaud au coeur et nous encourage dans notre persévérance.
Qui sait, peut être que les inspecteurs du Guide Rouge seront gentils avec nous cette année....
Au plaisir de vous recevoir à nouveau

Avis publié : 19 avril 2014

Que dire, si ce n'est que nous avons passé un séjour magnifique, malgré une réservation par Groupon. Nous avons eu la chance d'être surclassé et avons profité d'une Suite Royale magnifique. Très bon accueil, un dîner gourmand divin, le personnel super agréable..
Tout était plus que parfait, nous vous le recommandons.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Nous sommes également enchantés d'avoir partagé ce merveilleux séjour avec vous ! A bientôt.

Avis publié : 15 avril 2014

Séjour exceptionnel au domaine: spajet massant, piscine délicieusement chauffée, sauna, ...... Le dîner fut plein d'inventivité et de délicatesse, arrosé d'une bouteille de champagne rosé du domaine. Nous avons été surclassés dans une suite duplex disposant d'un petit jardin privé ensoleillé l'après- midi. Le personnel est vraiment charmant et très à l'écoute.Seul bémol: les charcuteries du petit déjeuner, dont la qualité n'étaient pas à la hauteur de cet établissement de haut standing.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Je tenais tout particulièrement à vous remercier pour votre message transmis à l'ensemble de mon équipe.
Nous avons depuis votre venue changé les charcuteries que, je l'espère, vous viendrez déguster prochainement.

Avis publié : 11 avril 2014

établissement étonnant méritant un détour .Un détour le mot est juste car perdu au milieu de la campagne heureusement de nombreuses activités sont proposées .Nous avons déjeuner dans un restaurant très agréable et dans l assiette pas de surprise mais très bon en un mot très bon rapport qualité prix A DECOUVRIR

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Merci beaucoup pour votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain détour....

Avis publié : 11 avril 2014

Nous sommes arrivés dans le domaine vendredi 4 avril 2014, l'endroit est superbe, au milieu de nulle part! Au calme, le bâtiment est super charmant. Nous avons eu la chambre 22, dans les écuries, chambre magnifique, hall d'entrée, toilette, salon, chambre et salle de bain avec douche et bain! Une terrasse avec vue sur un jardin emmuré... Plein de charme, l’accueil a été super, les explications sont clair, et les serveurs sont très sympathiques! Nous avons passer un moment au spa, le jacuzzi était un peu froid, la piscine n'est pas chauffée donc c'est un peu frisquait... ceci dit le spa est agréable afin de se mettre a l'aise pour le repas. Le repas (menu gourmand) était excellent!!!!!!! de nombreux services, de bons mets, une ambiance chouette! Petit bémol, Monsieur avait pris le forfait vin, mais ceux-ci ne sont pas arrivé avec un un timing génial... ceci dit parfait! A refaire!!!! Le champagne dans la chambre était excellent, et le serveur a de très bon gouts en matière de Wisky!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Je tenais à vous remercier pour vos appréciations. Nous en tiendrons compte dans le futur.
En ce qui concerne la température de la piscine, celle-ci n'était pas idéale en effet sur ces 2 jours suite à un problème technique. Habituellement, l'eau est au minimum à 30 degrés.
En espérant que vous en profiterez plus lors de votre prochaine venue au Domaine.

Voir également ces hébergements à Sainte-Preuve ou ses environs
Hôtel du Golf de l’Ailette
N° 1 sur 1 à Marchais
Hotel du Chemin des Dames
Hotel du Chemin des Dames
N° 1 sur 1 à Corbeny

Vous connaissez Domaine de Barive ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Barive

Adresse: Domaine de Barive, 02350 Sainte-Preuve, France
Location : France > Hauts-de-France > Aisne > Sainte-Preuve
N° 1 sur 1 Hôtels à Sainte-Preuve
Catégorie de prix : 181€ - 249€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Barive 4*
Ancien corps de ferme entièrement restauré. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Barive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Barive 02
Le Chateau De Barive