Domaine de Barive
125 $US
Le Centaure(Warmeriville)
TripAdvisor
Avis publié : 5 mai 2014

Déjà 2 séjours au Domaine de Barive et on ne s'en lasse pas.
Un vrai dépaysement, tout n'est que luxe et tranquilité.
Les équipes sont souriantes, très professionnelles et vraiment sympathiques.
Le cadre, les chambres, la décoration, tout y est.
Terminons par la restauration : une merveille...
Allez-y ! Pour un week-end en couple, en famille, pour un déjeuner ou un dîner, vous ne serez pas déçu.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
leromain, Directeur général de Domaine de Barive, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Je tenais tout particulièrement à vous remercier pour votre fidélité !
Voilà plus de 10 ans que nous investissons notre temps et notre passion en ce Domaine. Cela fait donc plaisir de faire plaisir !

Avis publié : 1 mai 2014

Très belle demeure, cosy et luxe tranquillité accueil sympathique avec discrétion ! Le restaurant alors la qu'elle merveille service nourriture très belle carte des vins cadre. Du dîner au petit déjeuner tout est très bien ! Je recommande cet établissement avec grand plaisir ! Merci et à bientôt

Astuce pour la chambre : J'ai visité toutes les chambres vraiment elles sont toutes au calme et très bien
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Quel plaisir d'avoir un aussi bon commentaire !
Nous continuerons à vous faire plaisir autant que possible. Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 29 avril 2014

Un excellent séjour au Domaine de Barive !
Nous gardons un excellent souvenir du restaurant ! C'est impératif de le tester ! Cadre très agréable - équipe professionnelle et service irréprochable.

A tester les yeux fermés.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un petit avis. Vous êtes aussi Formidable !

Avis publié : 23 avril 2014

dépaysement. on se lave les yeux en pleine campagne.
En se promenant en silence, on croise biches, lièvres...chants des oiseaux.
Domaine magnifique, personnel et service au petits soins.
Spa agréable avec balnéo, sauna, piscine. Espace soins agréable et très bons massages.
Diner extraordinaire en saveur et présentation.
Petit déjeuner très copieux avec confitures extras, compotes maison, pains maison...
espaces extèrieurs très bien aménagés.
Très belles chambres, confort.

Astuce pour la chambre : chambre avec balnéo superbe
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour ces magnifiques photos qui reflètent parfaitement le Domaine.
A bientôt pour une autre expérience.

Avis publié : 22 avril 2014

Nous avions réservé un déjeuner au restaurant du Domaine de Barive et nous sommes ressortis avec un seul mot à la bouche : PARFAIT.
Nous avions opté pour le menu du Château et il n'y a rien à redire. L'apéritif fut tout d'abord servi avec des mises en bouche à la fois originales et typiques de la région. Le choix de champagne fut difficile car le choix sur la carte est large et cela est très appréciable pour un restaurant si proche de la Champagne.
Quant au menu, rien à dire, l'entrée et les deux plats excellents, mention spéciale pour le croustillant au maroilles et le dessert au chocolat succulents. Sans oublier les chamalows maison pour accompagner le café !
Le personnel est très accueillant, le service est discret, simple et attentionné.
Enfin, le cadre : le domaine est superbe, la décoration raffinée et déjeuner face au parc est très agréable !
Pour finir, le rapport qualité prix est très correct. Toutes les attentions et la qualité du repas justifient tout à fait les prix à la carte.
Ce sera avec grand plaisir que nous retournerons tester la carte au fil des saisons ! Et je vous conseille de faire de même !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

L’ensemble de mon équipe vous remercie pour ce merveilleux commentaire. M^me si la perfection n'existe pas, nous tentons de tout mettre en oeuvre pour s'en approcher. Nous nous ferons un plaisir de vous recevoir une prochaine fois.