“L'hôtel n'est pas à la hauteur du restaurant”

Domaine de Barive
Avis publié : 10 mai 2014

Nous avons l'habitude de diner dans cet etablissment pour notre anniversaire de mariage . La table est excellente, la déco très sympa, des serveurs au top !
En revanche nous y avons logé plusieurs fois et nous avons été déçus. Les finitions des chambres sont a revoir et loin d etre digne d un hôtel comme celui-ci. Le ménage de la salle de bain laissait un peu à désirer . La chambre etait glacée a notre arrivée et difficile à réchauffer . Les fauteuils de la suite que nous avions été complètements tachés de partout ( taches suspectes !!! beurk) . Sinon la déco des chambres est sympa (tout comme le resto et les extérieurs ). La piscine commence a etre vieillotte et dommage de devoir payer un supplément pour le jacuzzi . Les soins du Spa sont très plaisants.
En résumé : des efforts a faire sur le ménage des salles de bain, et revoir les finitions des chambres ( nous avons sejournés dans 3 chambres différentes dont 2 suites).

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
leromain, Propriétaire de Domaine de Barive, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2014

Bonjour et merci pour votre retour. Malgré nos efforts et attentions, veuillez accepter toutes nos excuses si la propreté n'était pas à la hauteur, ce qui n'est pas dans nos habitudes.
Plusieurs Suites ayant été rénovées dernièrement, merci de nous faire part exactement des finitions que vous jugez "A revoir" et de nous indiquez le numéro des Suites qui vous avez eues.
Les espaces Piscine et Sauna seront rénovés en 2015. La terrasse extérieure de la piscine vient d'être entièrement refaite. Le Spajet étant considéré comme un soin, il est de coutume de faire payer son accès ; cela permet également de limiter le nombre de personnes.
Je me permets de rappeler que nous faisons partie du peu d'indépendants en France qui possèdent un établissement tel que le nôtre et que nous faisons des rénovations à hauteur de nos moyens.... comme dit le proverbe : doucement mais sûrement.
Nous ferons en sorte la prochaine fois de vous réconcilier avec l'hôtel. N'hésitez pas à demander à revisiter les chambres et suites !

Avis publié : 8 mai 2014

Tout simplement parfait.
Très bon accueil dés notre arrivée.
Avons été surclassés à notre plus grande joie. Chambre impeccable et magnifique.
Que dire du restaurant, sinon, que c'est un pur bonheur. Les bons petits plats se succédent dans une ambiance sympathique et devant un parc enchanteur.
Petit déjeuner du même calibre.
Enfin, espace détente au top, comme le reste.
Excellent rapport qualité prix.
Nous y reviendrons avec un grand plaisir.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Merci beaucoup pour ces remarquables appréciations répercutées à l'ensemble de nos équipes. A bientôt pour un prochain séjour.

Avis publié : 6 mai 2014

Séjour luxueux et gastronomique. Tout est parfait! L'accueil, le cadre, les soins, le spa, le repas gastronomique. Nous avons été surclassées, attention toujours agréable. J'avais choisi le forfait SPA. Rapport qualité-prix très bon au vu des prestations proposées. Ce séjour 4* nous a ravies. Que du positif, à refaire entre amie pour se détendre, se reposer sans les enfants et profiter du SPA. Mention spéciale à la réceptionniste d'un professionnalisme et d'une gentillesse incroyable. Bravo aux brigades de salle et de cuisine. Restaurant parfait. J'ai hâte de revenir.

Astuce pour la chambre : Chambres aux décorations variées et soignées. N'hésitez pas à consulter le site pour repérer cel...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
leromain, Directeur général de Domaine de Barive, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Merci pour votre commentaire laissé sur le Site TripadVisor.
En effet, toutes nos chambres sont décorées différemment donc n'hésitez pas à vous renseigner.
Je transmets vos félicitations aux personnes concernées. A bientôt.

Avis publié : 5 mai 2014

Déjà 2 séjours au Domaine de Barive et on ne s'en lasse pas.
Un vrai dépaysement, tout n'est que luxe et tranquilité.
Les équipes sont souriantes, très professionnelles et vraiment sympathiques.
Le cadre, les chambres, la décoration, tout y est.
Terminons par la restauration : une merveille...
Allez-y ! Pour un week-end en couple, en famille, pour un déjeuner ou un dîner, vous ne serez pas déçu.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Je tenais tout particulièrement à vous remercier pour votre fidélité !
Voilà plus de 10 ans que nous investissons notre temps et notre passion en ce Domaine. Cela fait donc plaisir de faire plaisir !

Avis publié : 1 mai 2014

Très belle demeure, cosy et luxe tranquillité accueil sympathique avec discrétion ! Le restaurant alors la qu'elle merveille service nourriture très belle carte des vins cadre. Du dîner au petit déjeuner tout est très bien ! Je recommande cet établissement avec grand plaisir ! Merci et à bientôt

Astuce pour la chambre : J'ai visité toutes les chambres vraiment elles sont toutes au calme et très bien
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Quel plaisir d'avoir un aussi bon commentaire !
Nous continuerons à vous faire plaisir autant que possible. Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 29 avril 2014

Un excellent séjour au Domaine de Barive !
Nous gardons un excellent souvenir du restaurant ! C'est impératif de le tester ! Cadre très agréable - équipe professionnelle et service irréprochable.

A tester les yeux fermés.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un petit avis. Vous êtes aussi Formidable !

Avis publié : 23 avril 2014

dépaysement. on se lave les yeux en pleine campagne.
En se promenant en silence, on croise biches, lièvres...chants des oiseaux.
Domaine magnifique, personnel et service au petits soins.
Spa agréable avec balnéo, sauna, piscine. Espace soins agréable et très bons massages.
Diner extraordinaire en saveur et présentation.
Petit déjeuner très copieux avec confitures extras, compotes maison, pains maison...
espaces extèrieurs très bien aménagés.
Très belles chambres, confort.

Astuce pour la chambre : chambre avec balnéo superbe
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour ces magnifiques photos qui reflètent parfaitement le Domaine.
A bientôt pour une autre expérience.

Voir également ces hébergements à Sainte-Preuve ou ses environs
Hôtel du Golf de l’Ailette
N° 5 sur 8 à Laon
Le Prieure Chambres d'hotes
Le Prieure Chambres d'hotes
N° 1 sur 1 à Sainte-Preuve

Vous connaissez Domaine de Barive ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Barive

Adresse: Domaine de Barive, 02350 Sainte-Preuve, France
Location : France > Hauts-de-France > Aisne > Sainte-Preuve
N° 1 sur 1 Hôtels à Sainte-Preuve
Catégorie de prix : 183€ - 249€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Barive 4*
Ancien corps de ferme entièrement restauré. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Barive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Barive 02
Le Chateau De Barive