“Un merveilleux repas une soirée inoubliable”

Domaine de Barive
Avis publié : 13 août 2014

Quelle belle soirée que celle du 12 août dernier.
Une WonderBox "Repas d'exception" offerte par les collègues de travail choisie au gré d'un trajet de retour d'un long Weekend End passé à Bruxelles, nous on fait découvrir ce domaine magnifique.
Un accueil si Chaleureux que l'on se sent tout de suite "presque" chez soi
Un personnel attentionné, un grande cuisine, un cadre dépaysant de calme et de sérénité
Merci à tous pour ce bon moment passé au Domaine.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Pascal L, Propriétaire de Domaine de Barive, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2014

Bonjour et merci pour votre commentaire.
La force qui est aussi la difficulté de notre Domaine est son emplacement au milieu de nulle part. Malgré tout, nous nous battons tous les jours avec nos petits moyens pour satisfaire au maximum nos clients.
Vous l'avez compris et vous en remercions au nom de toute l'équipe. A très bientôt !

Avis publié : 6 août 2014

Première visite dans cet établissement, un seul mot : superbe. Un domaine calme, des installations idéales pour passer un moment agréable. La suite Junior 1 très confortable. Le restaurant...gastronomique (le croustillant de turbot un délice comme le reste des plats proposés). Petit déjeuner complet. Toutes les installations de loisirs (piscine, sauna, spa) contribue à passer un excellent moment. Un bravo à l'ensemble du personnel, souriant, discret et répondant présent aux besoins du client. une certitude : nous y retournerons les yeux fermés.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Merci à vous deux pour ce commentaire élogieux. Ce sera un plaisir de vous accueillir une prochaine fois et vous faire découvrir, pourquoi pas, une autre chambre.

Avis publié : 4 août 2014

superbe weekend en famille, les extérieures sont magnifique, il est agréable de prendre un verre sur la terrasse. Nous avons profité pleinement de la piscine, ma petite rafaelle a été ravie..
Que dire du restaurant, un délice ... (Bravo au chef)
Personnel au TOP.
Seul Bémol, déçu de ne pas avoir le Petit déjeuner sous forme d'un buffet.
Il y a du sucré mais peu de salé. il est difficile de faire payer un supplément pour des œufs.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Merci pour votre retour suite à votre séjour. Nous sommes ravis que les extérieurs qui ont été rénovés cette année vous aient conquis.
Nous avons une philosophie du Service "A table" et c'est pourquoi nous ne souhaitons pas mettre de buffet en place. Le petit déjeuner au Tarif de 18 euros avec comté, 2 charcuteries et jambon blanc nous semble correct comme premier prix. Chacun peut ensuite commander en supplément, à sa guise. Nous préférons cette formule plutôt que d'imposer directement un buffet à 25 euros à tout le monde.
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois.

Avis publié : 7 juillet 2014

Nous revenons d'un court séjour au Domaine de Barive réservé il y a quelques semaines par l'intermédiaire de vente privée à un prix relativement abordable. Nous en retiendrons que du positif : un accueil chaleureux, un personnel au top et très discret, un menu gastronomique juste parfait, et que dire de la jolie surprise qu'on nous a réservé : un surclassement au niveau de la chambre qui était sublime, donnant juste sur l'entrée du château! Piscine très agréable avec une eau bien chaude et une superbe terrasse que nous n'avons malheureusement pas eu la chance d'utiliser en raison du temps. Que dire également du petit déjeuner servi en chambre, qui n'avait de "petit" que le nom? Bref, c'est avec les yeux encore plein d'étoiles et des souvenirs plein la tête que nous allons nous endormir ce soir!

Astuce pour la chambre : La chambre n°1 donne juste sur la sublime cour de l'hôtel.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
leromain, Propriétaire de Domaine de Barive, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2014

Nous avons été ravis de vous recevoir et d'avoir pu vous surclasser. Cela reste notre politique de lorsque l'hôtel n'est pas complet ; C'est toujours un plaisir de faire plaisir ! A bientôt nous espérons pour profiter des extérieurs cette fois-ci !

Avis publié : 28 juin 2014

Un domaine magnifique... Des chambres qu'elles soient au château ou au Prieuré d'une élégance rare et un restaurant très raffiné. Des prestations rares doublées d'un accueil parfait. Aucun défaut si ce n'est que l'on voudrait y rester plus longtemps. Les tarifs sont en adéquations totales avec la qualité. Bref, courez-y vite !

• Séjour en : juin 2014

Il est vrai que le Domaine est à 2 pas de chez vous donc facile pour vous d'y revenir ! Merci beaucoup pour votre superbe avis qui confirme les efforts quotidiens de l'ensemble de nos équipes !

Avis publié : 20 juin 2014

Nous avons réservés au lendemain de notre mariage afin de nous détendre rien de mieux comme endroit ns sommes restez ds notre conte de fée!!!! superbement logés au Prieuré à 2 km du château chez les Patrons qui sont tout simplement Géniaux !!! repas excellent...... nous y retournerons !!!!!!!!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Bonjour. Nous sommes ravis que ayez pu découvrir nos chambres d'hôtes sur le Domaine.
Encore toutes nos félicitations pour votre union. Nicolas et Pascal.

Avis publié : 14 juin 2014

Nous avons réservé cet hôtel via le site Groupon. Avant même notre arrivée, nous étions charmés par les lieux. Nous arrivons par une grande allée bordée d'arbres tel des rois arrivant dans leur château. Le château est très joli et le jardin devant le château très coquet. Nous avons pu déguster notre cocktail de bienvenue en terrasse avec vue sur le jardin tandis que le voiturier se chargeait de notre voiture. Des places étant disponibles, nous avons été surclassé. Nous avons donc eu une suite sobrement mais très joliment décorée avec un lit king size. Une bouteille de champagne (comprise dans notre formule) nous attendait dans la chambre ,dans son seau à glaces, prête à être dégustée. Nous avons pu constater que notre suite comprenait une terrasse privative où un petit salon de jardin est probablement installé l'été (nous y sommes allés l'hiver) Nous avons également pu profiter du spa avec sa piscine couverte, son sauna et son jacuzzi. Nous avons pu bénéficier d'un soin en duo, c'était divin. Encore une fois la déco de la salle de soin était appropriée. Nous avons eu une (toute)petite mésaventure puisque le vestiaire avait été fermé à clé alors que nous étions encore à la piscine mais nous avons été très vite "sauvé" par un membre du personnel. Et que dire du repas gastronomique. il était excellent. Même les petits pains et le beurre sont faits maison. En retournant dans notre chambre, nous avons la surprise de voir notre lit préparé pour la nuit (drap/oreiller mis autrement) avec un petit mot sympathique nous souhaitant bonne nuit et une petite friandise. Nous avions bien sûr absolument plus de place tellement nous avions bien mangé mais toutes ces petites attention sont extrêmement plaisantes. La nuit a été très reposante car le lieu est très au calme. Nous avions le droit au petit déjeuner en chambre mais nous avons préféré le prendre à table en salle. C'était copieux et très bon. Les confitures fraises-violette et abricot-spéculoos étaient excellentes et les notes de violettes et spéculoos subtiles mais juste comme il faut. Nous avons vraiment eu l'impression d'être reçus comme des princes et nous avons pu tutoyer le luxe durant un weekend. Nous ne nous serions peut être pas offert ce weekend sans l'offre groupon d'où le rapport qualité/prix à "seulement" 4/5. Ceci dit avec l'offre groupon cela mériterai un 6/5. Nous recommandons vivement un séjour dans ce château. Vous ne serez pas déçus et vous serez enchantés et sous le charme des lieux.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Nous tenions à vous remercier de votre avis laissé sur le Site.
Vous ne pourriez malheureusement pas laisser un tel commentaire si nous ne pratiquions pas nos prix qui sont justifiés pour de telles prestations. Pour accueillir et servir nos hôtes comme vous l'avez vécu, cela demande du personnel... 40 personnes travaillent sur le Domaine toute l'année ! Nous sommes cependant ravis que vous ayez pu profiter d'une telle offre.
Sachez que nous proposons des Offres sur notre Site régulièrement et principalement en semaine.

Voir également ces hébergements à Sainte-Preuve ou ses environs
Hôtel du Golf de l’Ailette
N° 5 sur 8 à Laon
Le Grand Logis
Le Grand Logis
N° 1 sur 1 à Marchais

Vous connaissez Domaine de Barive ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Barive

Adresse: Domaine de Barive, 02350 Sainte-Preuve, France
Location : France > Hauts-de-France > Aisne > Sainte-Preuve
N° 1 sur 1 Hôtels à Sainte-Preuve
Catégorie de prix : 183€ - 250€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Barive 4*
Ancien corps de ferme entièrement restauré. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Barive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Barive 02
Le Chateau De Barive