“la chambre d'hotes Le Prieuré : superbe” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine de Barive

Domaine de Barive
Brabant flamand
“la chambre d'hotes Le Prieuré : superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Un prieuré restauré avec classe;Chambre très spacieuses, décorées avec un souci du design allié au confort ( literie et coin salon )Accueil très chaleureux et personnalisé ,pièce à vivre très cosy avec formule all inclusive pour les petits en cas et boissons ,choix variés et délicieux, Le petit-déjeuner est copieux sucré et salé mais surtout d'une qualité de produits artisanaux à se lécher les babines.Pour couronner le tout il y règne un calme voluptueux ,dans le respect de chacun. Nous avons aussi apprécié le restaurant du chateau pour son excellente table à quelques centaines de mètres du prieuré ( même direction et même souci de la satisfaction des clients) Un week end pour se faire plaisir réussi à 100%,nous reviendrons ,c'est sûr!

Astuce pour la chambre : nous avons logé dans la chambre 5, type " privilège"
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Pascal L, Propriétaire de Domaine de Barive, a répondu à cet avis, 19 octobre 2014
Un grand merci pour votre retour. Vous avez compris notre philosophie : Service et convivialité.
Nous avons pris plaisir à Vous faire plaisir.
A bientôt chers hôtes.

Gouvieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

nous avons séjourné à l'hotel pour une nuit du dimanche au lundi... tout fut parfait , les chambres sont grandes et modernes, le repas gastronomique ou sur le pouce est juste divin, les services au spa sont nombreux ( quoi que un peu chère quand meme ) et nous avons eu la chance d'avoir eu la piscine pour nous seul durant 3h .
vous pouvez réserver les yeux fermés et n'hésitez pas à prendre le menu gastro au restaurant qui je le répète est divin et mérite son prix.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour ce commentaire laissé sur ce site.
Le fait que nous soyons isolé, il est certain que nous ne pouvons pratiquer des Tarifs Spa comme ceux d'un centre ville. Cependant, je pense que nous sommes dans la fourchette d'un 4 étoiles. Nous proposons régulièrement des "Offres spéciales", n"hésitez pas à nous demander lors de votre prochain séjour. Encore merci et à bientôt.
hirson
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons découvert de nouvelles saveurs en particulier le mariage du vin rouge et du dessert au chocolat; le service était parfait; pas d'attente entre les plats;
en quelques mots: les menus sont originaux et le cadre exceptionnel;
Nous avons passé une excellente soirée

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Tous mes collaborateurs se joignent à moi pour vous remercier de votre avis.
Il est vrai que nous sommes là pour faire découvrir autre chose que ce que l'on trouve chez soi....
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois.
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Quelle belle soirée que celle du 12 août dernier.
Une WonderBox "Repas d'exception" offerte par les collègues de travail choisie au gré d'un trajet de retour d'un long Weekend End passé à Bruxelles, nous on fait découvrir ce domaine magnifique.
Un accueil si Chaleureux que l'on se sent tout de suite "presque" chez soi
Un personnel attentionné, un grande cuisine, un cadre dépaysant de calme et de sérénité
Merci à tous pour ce bon moment passé au Domaine.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bonjour et merci pour votre commentaire.
La force qui est aussi la difficulté de notre Domaine est son emplacement au milieu de nulle part. Malgré tout, nous nous battons tous les jours avec nos petits moyens pour satisfaire au maximum nos clients.
Vous l'avez compris et vous en remercions au nom de toute l'équipe. A très bientôt !
nesles la vallée
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Première visite dans cet établissement, un seul mot : superbe. Un domaine calme, des installations idéales pour passer un moment agréable. La suite Junior 1 très confortable. Le restaurant...gastronomique (le croustillant de turbot un délice comme le reste des plats proposés). Petit déjeuner complet. Toutes les installations de loisirs (piscine, sauna, spa) contribue à passer un excellent moment. Un bravo à l'ensemble du personnel, souriant, discret et répondant présent aux besoins du client. une certitude : nous y retournerons les yeux fermés.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Merci à vous deux pour ce commentaire élogieux. Ce sera un plaisir de vous accueillir une prochaine fois et vous faire découvrir, pourquoi pas, une autre chambre.
Chatillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

superbe weekend en famille, les extérieures sont magnifique, il est agréable de prendre un verre sur la terrasse. Nous avons profité pleinement de la piscine, ma petite rafaelle a été ravie..
Que dire du restaurant, un délice ... (Bravo au chef)
Personnel au TOP.
Seul Bémol, déçu de ne pas avoir le Petit déjeuner sous forme d'un buffet.
Il y a du sucré mais peu de salé. il est difficile de faire payer un supplément pour des œufs.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Merci pour votre retour suite à votre séjour. Nous sommes ravis que les extérieurs qui ont été rénovés cette année vous aient conquis.
Nous avons une philosophie du Service "A table" et c'est pourquoi nous ne souhaitons pas mettre de buffet en place. Le petit déjeuner au Tarif de 18 euros avec comté, 2 charcuteries et jambon blanc nous semble correct comme premier prix. Chacun peut ensuite commander en supplément, à sa guise. Nous préférons cette formule plutôt que d'imposer directement un buffet à 25 euros à tout le monde.
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois.
Briey, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous revenons d'un court séjour au Domaine de Barive réservé il y a quelques semaines par l'intermédiaire de vente privée à un prix relativement abordable. Nous en retiendrons que du positif : un accueil chaleureux, un personnel au top et très discret, un menu gastronomique juste parfait, et que dire de la jolie surprise qu'on nous a réservé : un surclassement au niveau de la chambre qui était sublime, donnant juste sur l'entrée du château! Piscine très agréable avec une eau bien chaude et une superbe terrasse que nous n'avons malheureusement pas eu la chance d'utiliser en raison du temps. Que dire également du petit déjeuner servi en chambre, qui n'avait de "petit" que le nom? Bref, c'est avec les yeux encore plein d'étoiles et des souvenirs plein la tête que nous allons nous endormir ce soir!

Astuce pour la chambre : La chambre n°1 donne juste sur la sublime cour de l'hôtel.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
leromain, Propriétaire de Domaine de Barive, a répondu à cet avis, 13 juillet 2014
Nous avons été ravis de vous recevoir et d'avoir pu vous surclasser. Cela reste notre politique de lorsque l'hôtel n'est pas complet ; C'est toujours un plaisir de faire plaisir ! A bientôt nous espérons pour profiter des extérieurs cette fois-ci !
Voir également ces hébergements à Sainte-Preuve ou ses environs
Hôtel du Golf de l’Ailette
3.5 5 étoiles 5 338 avis
Le Prieure Chambres d'hotes
Le Prieure Chambres d'hotes
N° 1 sur 1 à Sainte-Preuve

Vous connaissez Domaine de Barive ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Barive

Établissement : Domaine de Barive
Adresse: Domaine de Barive, 02350 Sainte-Preuve, France
Location : France > Picardie > Aisne > Sainte-Preuve
N° 1 sur 1 Hôtels à Sainte-Preuve
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Barive 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Hotels.com, Priceline, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Barive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Barive 02
Le Chateau De Barive