“Fabuleux”

Domaine de Barive
“Fabuleux”
Avis écrit le 24 août 2014

Nous avons passé un séjour zen argent dans ce domaine dont on ne peut que faire l'éloge. Cadre très soigné, d'une élégance chaleureuse et sobre, animé par un personnel d'une très grande gentillesse et très attentionné. Notre chambre luxe était décorée avec goût, poutres apparentes et vue sur la cour. Dîner impeccable au restaurant les Épicuriens dont la qualité et le service mériteraient une étoile --la vue du restaurant sur le parc (lui aussi très soigné) est très agréable. Excellent Spa, avec piscine chauffée et sauna --l'accès direct depuis les chambres est fort confortable. Cadre parfait pour une escapade en amoureux et pour se ressourcer avant la rentrée.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Pascal L, Propriétaire de Domaine de Barive, a répondu à cet avis, 19 octobre 2014
Un tout grand MERCI pour cet avis gargantuesque !
Soyez certain que nous tentons de faire le maximum chaque jour de l'année pour que ces moments se répètent.... jour après jour.....

Amiens, France
Avis écrit le 23 août 2014

Suite à l'achat d'une smartbox, nous avons choisi d'aller dans cet hôtel.
En arrivant nous avons un cocktail de bienvenue, nous avons ensuite vu notre chambre et nous avons été surclassé ! Une chambre très agréable avec un confort optimal. L'accès à la piscine est libre, cette dernière est d'ailleurs très agréable.
Les soins que nous avons faits étaient de qualités.
Nous avons pris un repas au sein du restaurant. La cuisine y était excellente avec des produits régionaux et frais. Le rapport qualité/prix était au rendez vous.
Le petit déjeuner est copieux.
En résumé, nous avons passés un excellent séjour et nous recommandons cet établissement.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Toute l'équipe a été conquise de votre commentaire. Ces encouragements sont la preuve que nous sommes sur le bon chemin.....
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.
Brabant flamand
Avis écrit le 19 août 2014

Un prieuré restauré avec classe;Chambre très spacieuses, décorées avec un souci du design allié au confort ( literie et coin salon )Accueil très chaleureux et personnalisé ,pièce à vivre très cosy avec formule all inclusive pour les petits en cas et boissons ,choix variés et délicieux, Le petit-déjeuner est copieux sucré et salé mais surtout d'une qualité de produits artisanaux à se lécher les babines.Pour couronner le tout il y règne un calme voluptueux ,dans le respect de chacun. Nous avons aussi apprécié le restaurant du chateau pour son excellente table à quelques centaines de mètres du prieuré ( même direction et même souci de la satisfaction des clients) Un week end pour se faire plaisir réussi à 100%,nous reviendrons ,c'est sûr!

Astuce pour la chambre : nous avons logé dans la chambre 5, type " privilège"
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Un grand merci pour votre retour. Vous avez compris notre philosophie : Service et convivialité.
Nous avons pris plaisir à Vous faire plaisir.
A bientôt chers hôtes.
Gouvieux, France
Avis écrit le 18 août 2014

nous avons séjourné à l'hotel pour une nuit du dimanche au lundi... tout fut parfait , les chambres sont grandes et modernes, le repas gastronomique ou sur le pouce est juste divin, les services au spa sont nombreux ( quoi que un peu chère quand meme ) et nous avons eu la chance d'avoir eu la piscine pour nous seul durant 3h .
vous pouvez réserver les yeux fermés et n'hésitez pas à prendre le menu gastro au restaurant qui je le répète est divin et mérite son prix.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour ce commentaire laissé sur ce site.
Le fait que nous soyons isolé, il est certain que nous ne pouvons pratiquer des Tarifs Spa comme ceux d'un centre ville. Cependant, je pense que nous sommes dans la fourchette d'un 4 étoiles. Nous proposons régulièrement des "Offres spéciales", n"hésitez pas à nous demander lors de votre prochain séjour. Encore merci et à bientôt.
hirson
Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons découvert de nouvelles saveurs en particulier le mariage du vin rouge et du dessert au chocolat; le service était parfait; pas d'attente entre les plats;
en quelques mots: les menus sont originaux et le cadre exceptionnel;
Nous avons passé une excellente soirée

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Tous mes collaborateurs se joignent à moi pour vous remercier de votre avis.
Il est vrai que nous sommes là pour faire découvrir autre chose que ce que l'on trouve chez soi....
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois.
Besançon, France
Avis écrit le 13 août 2014

Quelle belle soirée que celle du 12 août dernier.
Une WonderBox "Repas d'exception" offerte par les collègues de travail choisie au gré d'un trajet de retour d'un long Weekend End passé à Bruxelles, nous on fait découvrir ce domaine magnifique.
Un accueil si Chaleureux que l'on se sent tout de suite "presque" chez soi
Un personnel attentionné, un grande cuisine, un cadre dépaysant de calme et de sérénité
Merci à tous pour ce bon moment passé au Domaine.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bonjour et merci pour votre commentaire.
La force qui est aussi la difficulté de notre Domaine est son emplacement au milieu de nulle part. Malgré tout, nous nous battons tous les jours avec nos petits moyens pour satisfaire au maximum nos clients.
Vous l'avez compris et vous en remercions au nom de toute l'équipe. A très bientôt !
nesles la vallée
Avis écrit le 6 août 2014

Première visite dans cet établissement, un seul mot : superbe. Un domaine calme, des installations idéales pour passer un moment agréable. La suite Junior 1 très confortable. Le restaurant...gastronomique (le croustillant de turbot un délice comme le reste des plats proposés). Petit déjeuner complet. Toutes les installations de loisirs (piscine, sauna, spa) contribue à passer un excellent moment. Un bravo à l'ensemble du personnel, souriant, discret et répondant présent aux besoins du client. une certitude : nous y retournerons les yeux fermés.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Merci à vous deux pour ce commentaire élogieux. Ce sera un plaisir de vous accueillir une prochaine fois et vous faire découvrir, pourquoi pas, une autre chambre.
Voir également ces hébergements à Sainte-Preuve ou ses environs
Hôtel du Golf de l’Ailette
N° 4 sur 8 à Laon
Le Prieure Chambres d'hotes
Le Prieure Chambres d'hotes
N° 1 sur 1 à Sainte-Preuve

Vous connaissez Domaine de Barive ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Barive

Établissement : Domaine de Barive
Adresse: Domaine de Barive, 02350 Sainte-Preuve, France
Location : France > Hauts-de-France > Aisne > Sainte-Preuve
N° 1 sur 1 Hôtels à Sainte-Preuve
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Barive 4*
Ancien corps de ferme entièrement restauré. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Barive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Barive 02
Le Chateau De Barive