Contrôle des avis
Avis publié : 13 octobre 2017 par mobile

Un cadre exceptionnel. Literie très étudiée. Découvrir à la fois moderne dans la partie restaurant et plus désuète dans les chambres. Très bonne cuisine. Accueil parfait. Salle de réunion bien équipée e spacieuse e

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Pascal et Nicol... L, Propriétaire de Domaine de Barive, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2017

Merci d'avoir pris le temps de rédiger ces quelques lignes et au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 9 octobre 2017

On s’attendait à un endroit isolé en arrivant, et quelle surprise de constater que le GPS indiquait le domaine à côté d'un champ d'éoliennes. Ce jour là, elles étaient à l'arrêt , Peut on les entendre depuis le domaine?.... A confirmer par d'autres voyageurs.

Nous avions réservé une suite balnéo et nous n'avons pas été déçus par l'agencement, un salon avec terrasse et la baignoire au RDC, une salle d'eau et la chambre à l'étage.
Il est dommage que la trappe d'accès pour maintenance de la ventilation soit située dans la chambre, la nuit on entend un bruit de soufflerie en permanence. Poignée de porte à revisser, portes qui frottent, des petits détails auxquels nos hôtes devraient porter plus d'attention.

La bâtiment étant en forme de U, l'accès au SPA se fait par l'extérieur sauf pour les chambres 1 à 15 situées dans le bâtiment principal au dessus de la réception. Belle piscine intérieure à la bonne température avec un jacuzzi dans une pièce avoisinante. Les massages duo bien exécutés et agréables.

Petit déjeuner dans la salle de restaurant avec jolie vue sur le jardin, très agréable.

Une bonne adresse.

Astuce pour la chambre : Chambres dans le corps principal pour un accès intérieur au SPA
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Pascal et Nicol... L, Propriétaire de Domaine de Barive, a répondu à cet avisA répondu 17 novembre 2017

Nous vous remercions de vos remarques qui sont justifiées et auxquelles nous allons porter plus d'attention. Le bruit de soufflerie est la VMC mais qui ne devrait pourtant pas s'entendre autant.
Concernant les éoliennes, ce n'est malheureusement pas de notre ressort mais celui de l'état qui prône cette nouvelle énergie. Heureusement, nous ne les voyons pas de notre Domaine et ne les entendons pas.
A bientôt.

Avis publié : 8 octobre 2017

Tout était parfait. En premier lieu, la jolie surprise de mon mari...au début je pensais que nous allions dîner pour ses 40 ans cadeau offert par ses cousins mais une agréable hôtesse parle des petits déjeuners et au regard de mon mari je comprends. A partir de là que du rêve de la gentillesse, l'impression d'être des princes....le repas était succulent, les vins proposés somptueux les lieux magnifiques. Merci bravo et j'espère que nous pourrons réitérer l'expérience.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple

Nous sommes ravis de vous avoir fait passer un moment de Princesse avec la complicité de votre mari. C'est toujours un palisir de vous faire plaisir. A très bientôt.

Avis publié : 8 octobre 2017 par mobile

Personnel accueillant , chambre magnifique 3 fois que nous y passons un weekend end et toujours aussi bien ! Dinner romantique et petit plus un salon à disposition pour prendre le digestif trop hâte d y retourner bravo!!!!!

Séjour en : octobre 2017

Merci pour votre fidélité et ce commentaire. A bientôt.

Avis publié : 27 septembre 2017 par mobile

Nous avons passé un très agréable sejour d'une nuit grâce à une box. A aucun moment nous avons ressenti etre sous- traités comme c'est parfois le cas quand on se présente avec une box. Tout le personnel est très professionnel et attentif : à l'arrivee on nous a proposé une boisson gratuite dans le salon, ils nous ont porté nos bagages dans la chambre.
La chambre est agréable et spacieuse et bien équipée.
La deco de l'établissement est a la fois moderne et tradi.
L'atmosphère est sereine, classe, sans toutefois etre trop guidée. Bref on se sent à l'aise.
Le repas était délicieux et le service très bien.
Le petit dejeuner à volonté : super! Les produits sont de qualité : pain divers, vienoiseries, compotes, confitures, oeufs, charcuterie, fromage, thé, café et chose rarissime : des vrais fruits frais (et non pas des salades de fruits comme ca arrive souvent). Et le petsonnel reste attentif.
Le spa : sauna propre et douche à proximité
Piscine propre et couverte donnant sur un jardin
Jacouzi propre

Seuls bémols :
le wifi n'est pas très facile d'accès
Les sabliers pour les oeufs à la coque sont trop long en temps. Il vaudrait mieux poser un petit minuteur silencieux près des oeufs où tout simplement une petite horloge avec trotteuse.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple

Merci pour cotre commentaire et remarques auxquelles nous prenons toute leur importance. Nous transmettons à l'ensemble de nos équipes qui ont conbytribué à votre séjhour. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois.