“féerique en cette période de fête”

Domaine de Barive
Avis publié : 8 février 2010

Chambres (catégorie luxe) superbes : espace, salle de bains, baignoire + douche, toilettes indépendantes,
Piscine, sauna,spa, ambiance calme et relaxante.
Décoration agréable, vue sur cour d'honneur.
Feux dans les cheminées, grands sapins harmonieusement décorés dans salons et salles à manger. Personnel compétent et accueillant, le diner fut excellent : présentation, saveurs et innovation, nous avons hautement appréciés le travail en cuisine. Desserts et après desserts furent dégustés, bravo à tous.
Nous ne manquons pas de recommander cet endroit

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 4 octobre 2009

Quelle ne fut pas notre surprise lorsqu'à notre arrivée, après avoir réservé une chambre deluxe vue jardin; nous avons été surclassés dans la suite Jolly Jumper !

Le cadre est est superbe, l'hôtel est perdu en pleine campagne mais pour les amoureux de la nature, des vélos sont en location pour se balader dans les environs! L'hôtel dispose d'une piscine et d'un spa et d'une salle de sport , donc en gros l'hôtel est aménagé pour ceux qui ne veulent pas sortir de l'hôtel !

Le restaurant, recommandé par le Michelin est d'une grande qualité, sans parler du personnel qui fait preuve d'un grand professionnalisme ! Les portions sont généreuses (en tout cas lorsque l'on prend à la carte).

Le petit déjeuner est correct (dommage que cela ne soit pas un buffet, mais il suffit de demander pour avoir encore ...)!
Reims n'est pas loin (30 minutes) ainsi que Laon (20mintues), donc pour ceux qui aiment le tourisme comme moi, vous pouvez faire des excursions!

Bref un week-end de 3 jours fort agréable (sauf pour le porte monnaie peut-être) qui mérite que j'y retourne prochainement

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2009

Cet hôtel restaurant est un vraix havre de paix. L'accueil est haut de gamme et personnalisé. Le Restaurant propose une belle selection de produits de saison qui sont travaillés avec "brio" par le Chef. Le service est discret et attentionné. Pour la chambre, elle était très confortable et décorée avec beaucoup de goût : tous les services d'un 4 étoiles sont réunis pour un séjour plus que réussi. La piscine et les aménagements extérieurs sont eux aussi excellents : le parc et les petits salons qui y sont disséminés sont propices au repos. J'ai également testé un soin au chocolat dans leur SPA : tout simplement génial !!! C'est une vrai adresse haut de gamme...

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2009

dans le cadre d un séjour SMARTBOX nous avons reçu un accueil trés chaleureux et convivial au chateau de Barive. l'espace piscine sauna et spa avec massages trés agréable . Personnel trés aimable et arrangeant.
cadre salon avec cheminée feu de bois, belle carte de champagne, remarquable cuisine avec un chef hors pair!! les desserts et aprés desserts dignes de plusieurs étoiles au michelin
belle décoration contemporaine et trés beau cadre
que du bonheur!! y retournerons

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2009

Au beau milieu de nulle part
Recherche du calme réussie
Personnel attentionné, même si parfois service un peu approximatif
Salle de sport décevante
Restauration 12/20
Piscine très agréable

• Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 20 janvier 2009

Un havre de paix au milieu de nulle part.
Un cadre magnifiquement décoré avec goût.
Des mets savoureux.
Un Spa, un jacuzzi, une piscine, des soins....
Tout fait de ce séjour, un moment inoubliable

Séjour en : janvier 2009
Avis publié : 18 décembre 2008

Perdu au milieu de la campagne.
Calme, luxe et volupté.
Dépaysement assuré.
Le bonheur à l'état pur!

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Sainte-Preuve ou ses environs
Hôtel du Golf de l’Ailette
N° 1 sur 1 à Marchais
Hotel du Chemin des Dames
Hotel du Chemin des Dames
N° 1 sur 1 à Corbeny

Vous connaissez Domaine de Barive ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Barive

Adresse: Domaine de Barive, 02350 Sainte-Preuve, France
Location : France > Hauts-de-France > Aisne > Sainte-Preuve
N° 1 sur 1 Hôtels à Sainte-Preuve
Catégorie de prix : 181€ - 250€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Barive 4*
Ancien corps de ferme entièrement restauré. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Barive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Barive 02
Le Chateau De Barive