Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (768)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
768 résultats
Note attribuée
520
177
49
11
11
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
520
177
49
11
11
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
5156 avis sur 768
Avis publié : 21 janvier 2018

Arrivée sous la pluie, dans le brouillard...Monsieur est stressé par sa semaine...Et dès que nous arrivons, le charme du lieu opère. Après un regard admiratif sur la façade, nous voici débarrassés des bagages, confortablement installés dans le salon qui offre différents espaces et occupations (jeux, lecture, feu de bois). Nous sommes définitivement conquis (et Monsieur enfin détendu!) en découvrant notre chambre de luxe: très bel espace, décoration de charme, lit confortable, tout y est, chaque détail est pensé, sans oublier la petite touche "fun" (le sac piscine nous attend déjà dans la salle de bain). Nous apprécions la délicate attention du mot d'accueil et testons aussitôt l'espace piscine-sauna, si appréciables en plein hiver. Détente et bien-être assurés!

  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
2  Merci melaniem5962
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pascal et Nicol... L, Propriétaire de Domaine de Barive, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2018

Nous vous remercions de ce petit message chaleureux et sommes ravis d'avoir pu vous faire passer un bon moment de détente au sein de notre Domaine. N'hésitez pas à revenir dès que monsieur se sent stressé....

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 janvier 2018 par mobile

Cela fait au moins notre 10ème séjour a Barive depuis 13 ans. Nous y revenons toujours avec plaisir. Cependant cette fois ci je mets "moyen ++", en effet nous avons réservé un week end et comme presque a chaque fois nous devenons sur place après le check out de 12hoo, nous commandons toujours un plat avec la carte brasserie car ayant pris un dîner a la carte la vieille bois préférons faire plus light au déjeuner du lendemain mais quel ne fut pas notre surprise cette fois d être servis sur les petites tables dans le petit salon et non dans la salle de restaurant qui,d autant plus, était quasi vide ce jour là.. .?! Nous n'avons pas compris pourquoi ce changement et avons trouvé cela mesquin et fort peu pratique de déjeuner avec l'assiette sur les genoux....! Signalons également qu'il n'y avait strictement aucun fruits sur notre plateau petit dej...
Enfin les chambre mériteraient un peu plus de fraîcheur, nombreuses toiles f araignées sur les poutres et dans la salle de bain, peinture qui s écaille, plinthes decollee et moquette qui mériterait un bon shampoignage. Bref cela reste une prestation de qualité au global mais quelques fausses notes qu'il faudrait corriger...

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
1  Merci Elodie E
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pascal et Nicol... L, Propriétaire de Domaine de Barive, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2018

Nous vous remercions de nous avoir fait remonter ces erreurs et dans le but de parfaire votre prochain séjour, nous allons y prêter toute notre attention. Merci de bien préciser la prochaine fois que vous souhaiter déjeuner "Sur le pouce" au restaurant car il est vrai que nous servons en général dans les salons comme cela est spécifié sur les cartes. Nous espérons que ces imperfections ne vous empêcheront pas de revenir une 11ème fois...

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 janvier 2018

Beau domaine rustique au milieu des champs. Repos assuré.
Très beau SPA et bonne qualité de soins à des prix raisonnables. Je regrette seulement l'absence de Hammam car j'en suis plus adepte que du sauna (très beau par ailleurs). Piscine de belle taille à bonne température.
Mention "bien" pour le restaurant très qualitatif même dans les menus. Petit déjeuner correct pour le froid mais absence de plats chauds( oeufs brouillés, bacon, légumes); seulement des oeufs coques.
Propreté de l'ensemble parfaite.
Amabilité. Rien à redire.
Enfin un point noir car il en faut bien un: la Wi-Fi. Impossible de se connecter depuis la chambre (n°2). Obligé de descendre au salon pour obtenir la connexion. Dommage, car la connexion 3 ou 4G est quasiment inexistante au milieu des champs.
Léger doute sur la qualité de la décoration du parc mais cela reste personnel.

  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
2  Merci Michel B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pascal et Nicol... L, Propriétaire de Domaine de Barive, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2018

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. L'achat d'un hammam est à l'étude actuellement pour être installé face au sauna actuel courant 2018. Concernant le Petit déjeuner,vous avez sur chaque table un petit chevalet proposant des suppléments tels que omelettes, oeufs brouillés, assiette de fromages affinés, assiette de saumon fumé, etc...
Quant au wifi, nous indiquons sur le site que nous ne bénéficions malheureusement que d'un débit de 512 étendu. Nous devrions - enfin -avoir la fibre au 2ème semestre 2018. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 janvier 2018 par mobile

Visite du restaurant pour un repas d’affaires. Outre l’excellente qualité de la cuisine, nous avons été très agréablement surpris par l’excellente qualité de service. Le personnel de salle est aux aguets prêt à vous servir à peine le doigt levé... je retiens surtout la prise en charge du maître d’hôtel qui a fait de ce repas un moment très agréable en étant de bon conseil et maîtrisant sa cave (domaine cépage association...).
À refaire cette fois en famille pour prendre le temps.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
1  Merci Stay725701
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pascal et Nicol... L, Propriétaire de Domaine de Barive, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2018

Nous sommes heureux de vous avoir fait passer un bon moment pour ce repas d'affaires. Nous vous attendons donc en famille pour confirmer cette expérience.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 janvier 2018 par mobile

Séjour incroyable dans un cadre très agréable !!! Un personnel de grande qualité, des chambres spacieuses et luxueuses, un coin salon très cosy et chaleureux avec sa belle cheminée, un espace détente au top et pour finir un restaurant comme on les aime... un service de très grande qualité, des assiettes magnifiques, un sommelier au top !!! Bref, un séjour inoubliable !!!

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Merci Nicolas M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pascal et Nicol... L, Propriétaire de Domaine de Barive, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2018

Un grand merci pour votre commentaire en ce début d'année 2018 que nous vous souhaitons la meilleure possible. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis