Contrôle des avis
Avis écrit le 26 avril 2018 par mobile

L’impression d’arriver chez des amis tant on est bien reçu. Le lieu est magnifique avec un jardin arboré très agréable et une maison décorée avec goût et originalité. Le restaurant est vraiment excellent. Une cuisine de saisons à la fois contemporaine et généreuse (des sauces à se damner). Mention spéciale pour le dessert, simplement parfait ! Très bon rapport qualité de service et de prestation pour le prix

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Pascal et Nicol... L, Propriétaire de Domaine de Barive, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2018

Merci beaucoup pour votre commentaire. En effet, nous souhaitons que nos hôtes se sentent comme à la maison, chez nous... A bientôt.

Avis écrit le 20 avril 2018 par mobile

Grâce à une SmartBox nous avons dîner au restaurant et nous en avons profité pour découvrir l'hôtel. Tout s'est très bien passé. Le personnel est très agréable aussi bien à la réception qu'au restaurant et au petit déjeuner. Notre chambre était spacieuse avec une terrasse pour profiter du soleil. Nous avons pu emprunter des vélos pour faire un tour et profiter de la piscine et du jacuzzi. Le repas au restaurant était très bon. Pour conclure entre le cadre, le personnel et la qualité de service, c'est un lieux à recommander et à découvrir

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple

Toute l'équipe du domaine de Barive vous remercie pour ce commentaire et espère vous revoir à une occasion.

Avis écrit le 20 avril 2018 par mobile

Toujours au top. Rien ne change.tout est parfait.on resterait bien plus longtemps!
Bravo au chef pâtissier merci à Gérard le meilleur!!!!
Prenez le chariot à fromages c est une tuerie! Bref allez y sans réfléchir

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille

Merci beaucoup pour ce commentaire et à très bientôt.

Avis écrit le 2 avril 2018 par mobile

Week-end de Pâques au château de Barive.
Accueil efficace, discret avec un verre d accueil offert. Une coupe de champagne pour les 15 ans du domaine
La chambre que nous occupons est assez grande, la salle de bain et douche aussi. Le style est très typique, les couloirs (qui mènent à la piscine et au Spa) bruyants.
Profitez du Spa, de la piscine, des vélos...il y a plein d activités sympas.
Les cabines de massage sont magnifiques et les filles adorables.
Le restau est de très bonne qualité, les vins et le sommelier au top!
Je n ai pas trouvé le petit déj exceptionnel mais ce n est qu un détail.
Notre départ a été un peu expédié car le château accueille une chasse aux œufs à l heure des départs, dommage...
Nous reviendrons avec plaisir cela dit!

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour votre commentaire et vos remarques pour lesquelles nous prenons toute importance.
Vous auriez pu participer ans problème à la chasse aux oeufs oui rester au Domaine pour profiter des espaces Bien-être... Seule la chambre doit être libérée pour 11h mais en aucun nous obligeons nos hôtes à nous quitter précipitamment.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

Avis écrit le 2 avril 2018 par mobile

Chambre confortable ,en dépit d'un pbme de mitigeur ds la douche!!pbme signalé mais ss effet ! Douche glaciale ou brûlante! Spa très bien.Excellent dîner raffiné,mais service un peu trop rapide ! Bon séjour passé ds ce domaine.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple