Contrôle des avis
Avis publié : 14 mai 2018

Pour la 3e fois, nous sommes venus au Domaine de Barive, cette fois encore 2 jours consécutifs avec le coffret Smartbox détente et gastronomie.
Nous avons profité d'une magnifique suite avec terrasse, tres calme ,décor de la chambre superbe et salle de bain avec une très grande douche et baignoire.
Nous avons passé de très bons moments de détente dans la vaste piscine et le spa jet, idéal pour se relaxer !
Menus château le soir, produits excellents et très bien travaillés, service discret et efficace. Juste une petite question : pourquoi dans le menu château ne proposez vous que fromage ( avec un supplément , parce que provenant de la maison Delin ) ou dessert?
les autres fois, nous avions eu un menu complet...un peu dommage..
Petit déjeuner, formule buffet maintenant, tres agréable , confitures de Marie succulentes
Bravo à toute l'équipe, nous reviendrons !

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Pascal et Nicol... L, Propriétaire de Domaine de Barive, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2018

Bonjour et merci pour votre commentaire. La composition des formules diffère selon leur tarif donc tout dépend du coffret sélectionné cette fois-ci. Nous proposons cependant de faire évoluer votre formule sur place moyennant certains suppléments.
A très bientôt.

Avis publié : 2 mai 2018

Excellent séjour payé par Smartbox et offrant tous les avantages d'un établissement de la plus haute qualité. Superbe décor, aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur et personnel à l'écoute et au service des convives avec gentillesse et efficacité. Cuisine excellente et service à table très attentionné, digne des plus grandes tables. A refaire avec très grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Suites au RDC donnant sur pelouse extérieure sont remarquables
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple

Merci beaucoup. Nous sommes ravis de vous avoir fait plaisir et vous attendons impatiemment pour une autre expérience.

Avis publié : 26 avril 2018 par mobile

L’impression d’arriver chez des amis tant on est bien reçu. Le lieu est magnifique avec un jardin arboré très agréable et une maison décorée avec goût et originalité. Le restaurant est vraiment excellent. Une cuisine de saisons à la fois contemporaine et généreuse (des sauces à se damner). Mention spéciale pour le dessert, simplement parfait ! Très bon rapport qualité de service et de prestation pour le prix

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple

Merci beaucoup pour votre commentaire. En effet, nous souhaitons que nos hôtes se sentent comme à la maison, chez nous... A bientôt.

Avis publié : 20 avril 2018 par mobile

Grâce à une SmartBox nous avons dîner au restaurant et nous en avons profité pour découvrir l'hôtel. Tout s'est très bien passé. Le personnel est très agréable aussi bien à la réception qu'au restaurant et au petit déjeuner. Notre chambre était spacieuse avec une terrasse pour profiter du soleil. Nous avons pu emprunter des vélos pour faire un tour et profiter de la piscine et du jacuzzi. Le repas au restaurant était très bon. Pour conclure entre le cadre, le personnel et la qualité de service, c'est un lieux à recommander et à découvrir

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple

Toute l'équipe du domaine de Barive vous remercie pour ce commentaire et espère vous revoir à une occasion.

Avis publié : 20 avril 2018 par mobile

Toujours au top. Rien ne change.tout est parfait.on resterait bien plus longtemps!
Bravo au chef pâtissier merci à Gérard le meilleur!!!!
Prenez le chariot à fromages c est une tuerie! Bref allez y sans réfléchir

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille

Merci beaucoup pour ce commentaire et à très bientôt.