“Etape sympatique”

La Grange de Conde
Avis publié : 26 septembre 2011

Nous y avons séjourné une nuit, le cadre est agréable, idéal pour se reposer. Toutefois, certains détails sont à améliorer : tout d'abord les lampes de chevet qui étaient mal fixées ainsi que des insectes dans les rideaux et enfin de la poussière.
Le cadre pourrait être parfait (piscine à disposition) avec un meilleur entretien et une meilleure maintenance.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

198204 avis sur 265

Avis publié : 20 août 2011

Incontestablement un magnifique établissement, un superbe cadre, un personnel très sympathique, serviable. On se sent chez soi. Nous avons pleinement profité du sauna, du jacuzzi ; le hammam lui était en panne.L'ensemble sauna-jacuzzi-hammam est "réduit" mais comme nous y étions dans un créneau horaire où il n'y avait personne c'était parfait ! Une superbe piscine, bien sûr ce n'est pas une piscine olympique ! (réponse à un avis qui la trouve petite !!!) ; le coin piscine est vraiment très bien. Peignoir à disposition à la réception moyennant 4,50 euros... ça devrait être rajouté/intégré au prix ça passerait mieux (augmenter le prix de la chambre de 5,-) surtout pour un établissement haut de gamme (ça fait épicerie de "réclamer" 4,50).
Il y a de superbes terrasses ; sur l'une, face à la piscine, nous avons dégusté une flûte de champ, sur l'autre nous y avons déjeuné. Félicitations au Chef de cuisine : c'est excellent, dîner, déjeuner. Le couteau pas du tout aiguisé a eu du mal à couper le très tendre et savoureux magret (dîner Menu Mirabelle).
Le cadre du petit déjeuner est très joli mais le petit déjeuner lui-même est vraiment cheap, très cheap, à hauteur simplement d'un hôtel économique : fromages vache qui rit-Baybel-Kiri, confitures marque Grand Mère de la grande distribution, jambon périmé (infect à l'odorat et au palais), "choix" de pains restreint etc... ; le petit déjeuner ne cadre pas du tout avec ce bel établissement.
Les chambres ne sont pas climatisées mais compte-tenu du temps, même en plein mois d'août (!) ce n'était pas gênant ; par temps ensoleillé l'absence de climatisation doit rendre la chambre moins agréable ; selon la documentation Grange de Condé sont climatisées les 3 suites... nous n'étions "que" dans une chambre.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2011

Nous avons passé un séjour très agréable. Le personnel est parfait,très souriant et très aimable. Rien à redire sur la chambre:grand lit,salle de bains luxueuse,éclairage moderne.Très bonne table avec un maître d'hôtel aux petits soins et attentif! Petits déjeunés excellents et copieux pris à l'étage c'est original!
Nous pu profiter de toutes les installations de l'hôtel: piscine agréablement décorée,spa très fonctionnel et très propre.Compliments aux personnels de l'accueil avec leur gentillesse.
Nous retournerons cet hiver pour profiter cette fois de la cheminée au salon!!! N'augmentez surtout pas vos prix, quel bonheur!!!
JE VOUS CONSEILLE "CETTE GRANGE"!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2011

Que dire ..une équipe formidable et attentive avec beaucoup d'humour .Vous avez l’impression d'être unique ! l'accueil ,le service ,les mets, le cadre font de ce moment passé dans cet établissement un week-end inoubliable. Laissé vous guider dans le choix des mets et des vins (avec une carte impressionnante de diversité de toutes les régions vinicoles) .C'est avec un grand plaisir que nous y retournerons!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 avril 2011

nous revenons d'un week end "remise en forme", nous avions envie de nous retrouver en amoureux et d'arreter le temps : il faut croire que le personnel a lu dans nos pensées, le week end etait purement et simplement magique : personnel aux petits soins, repas " préparé avec amour " (et cela s'en ressent vraiment)...sans oublier le talent d'un masseur qui, lui aussi, fait son travail avec passion...bref, un week end que je recommande sans hesitation

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2011

Depuis notre arrivée jusqu'à notre départ nous avons été "servis" par un personnel très souriant, sympathique, efficace.
Nous avons fort bien mangé et le sommelier, aux petits soins pour les clients, est un personnage qui mérite d'être connu.
Nous espérons pouvoir refaire étape dans cet établissement.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2011

Nous n'oublierons jamais l'accueil chaleureux, l'équipe est aux soins et l'espace détente un vrai cocon de plaisir ! Le restaurant fut un moment de découverte culinaire et pour des personnes exigeantes et végétariennes que nous sommes, nous n'avons pas été déçus ! Bien sûr que le menu est légèrement surjoué mais les mets proposés sont raffinés et délicieux ! Nous avons pris une chambre standard et à notre plus grande surprise, nous avons passé une nuit agréable dans un grand confort (pas de bruit ) et vraiment au calme !
Un excellent rapport qualité prix, un luxe abordable et une bonne idée pour passer un week end en amoureux !!!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Conde-Northen ou ses environs
Le Domaine de la Klauss
Le Domaine de la Klauss
N° 1 sur 1 à Montenach
Hotel La Citadelle Metz - MGallery By Sofitel
Kyriad Prestige Thionville Centre
Kyriad Prestige Thionville Centr...
N° 1 sur 11 à Thionville
Best Western Plus Hotel Metz Technopole
La Bergerie
La Bergerie
N° 1 sur 1 à Rugy
Novotel Metz Centre
Novotel Metz Centre
N° 9 sur 30 à Metz

Vous connaissez La Grange de Conde ?

Informations supplémentaires concernant La Grange de Conde

Adresse: 41 rue des 2 Nied, 57220 Conde-Northen, France
Location : France > Grand Est > Moselle > Conde-Northen
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Conde-Northen
Catégorie de prix : 131€ - 143€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Grange de Conde 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Expedia et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Grange de Conde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grange De Conde
Hotel La Grange De Conde Conde-Northen