“exceptionnel!”

La Grange de Conde
Ginestas, France
“exceptionnel!”
Avis écrit le 21 octobre 2011

Nous nous sommes arretés pour une nuit dans cet hotel charmant. Une chambre très jolie, et surtout des literies de grande qualité. Nous avons vraiment bien dormi. Le restaurant est également à conseillé, notamment si on aime les produits de cette magnifique région.
Nous y retournerons très certainement!!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Thionville, Lorraine, France
Avis écrit le 9 octobre 2011

Certes l'hôtel est peut-être beau et fonctionnel, mais j'ai passé un mariage, donc une seule soirée dans ce restaurant dit "haut de gamme", et j'ai été très déçu : Les assiettes étaient mal préparées, aucun effort, peu de saveur, les serveurs étaient peu sympas, le patron a même coupé l'électricité car soit disant la musique était trop forte !! ce qui ne l'était pas, tout simplement en même temps du mariage des gens mangeaient aussi sur la terrasse, si on n'accepte pas qu'à un mariage on puisse faire la fête alors faut pas en faire ! Je crois que seul l'argent compte pour son patron... lamentable

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
France
Avis écrit le 30 septembre 2011

Nous avons passé 5 jours dans ce fabuleux hotel durant notre periple en France,un endroit magnifique,hyper propre,très chalheureux,avec restaurant qui devrait être étoilé sur le guide Michelin..une cuisine précise et raffinée avec tous les produits du terroir de la région.que le propriétaire combine à merveille,cartes et menus de très haut niveau, sommelier et ses vins digne des meilleurs restaurants de France...Etablissement hautement recommendable dans une splendide région.Les prix sont dérisoires compte tenu des prestations de cet Hotel de Charme.Les propriétaires de L'hotel nous ont surclassé dans une suite avec mezzanine de toute beauté...MERCI...

Nancy
Avis écrit le 29 septembre 2011

Cet avis ne porte que sur le restaurant.
Pour un diner en tête à tête tout simplement exquis, la grange de Condé reste une excellente adresse en Lorraine.
La carte est variée, même si la région est mise à l'honneur, notamment avec le mirabelle que l'on retrouve souvent.
Les menus sont raffinés, sans être prétentieux. La carte des vins est magique, même si les tarifs sont parfois hors de propos.
L'équipe de JM Visilit se montre à la hauteur de l'établissement, avec une certaine classe, et beaucoup de gentillesse et d'attention.

Bref, une excellente cuisine, et un excellent moment partagé il est vrai en excellente compagnie, ce qui compte beaucoup ;-)

Othis, France
Avis écrit le 26 septembre 2011

Nous y avons séjourné une nuit, le cadre est agréable, idéal pour se reposer. Toutefois, certains détails sont à améliorer : tout d'abord les lampes de chevet qui étaient mal fixées ainsi que des insectes dans les rideaux et enfin de la poussière.
Le cadre pourrait être parfait (piscine à disposition) avec un meilleur entretien et une meilleure maintenance.

strasbourg
Avis écrit le 20 août 2011

Incontestablement un magnifique établissement, un superbe cadre, un personnel très sympathique, serviable. On se sent chez soi. Nous avons pleinement profité du sauna, du jacuzzi ; le hammam lui était en panne.L'ensemble sauna-jacuzzi-hammam est "réduit" mais comme nous y étions dans un créneau horaire où il n'y avait personne c'était parfait ! Une superbe piscine, bien sûr ce n'est pas une piscine olympique ! (réponse à un avis qui la trouve petite !!!) ; le coin piscine est vraiment très bien. Peignoir à disposition à la réception moyennant 4,50 euros... ça devrait être rajouté/intégré au prix ça passerait mieux (augmenter le prix de la chambre de 5,-) surtout pour un établissement haut de gamme (ça fait épicerie de "réclamer" 4,50).
Il y a de superbes terrasses ; sur l'une, face à la piscine, nous avons dégusté une flûte de champ, sur l'autre nous y avons déjeuné. Félicitations au Chef de cuisine : c'est excellent, dîner, déjeuner. Le couteau pas du tout aiguisé a eu du mal à couper le très tendre et savoureux magret (dîner Menu Mirabelle).
Le cadre du petit déjeuner est très joli mais le petit déjeuner lui-même est vraiment cheap, très cheap, à hauteur simplement d'un hôtel économique : fromages vache qui rit-Baybel-Kiri, confitures marque Grand Mère de la grande distribution, jambon périmé (infect à l'odorat et au palais), "choix" de pains restreint etc... ; le petit déjeuner ne cadre pas du tout avec ce bel établissement.
Les chambres ne sont pas climatisées mais compte-tenu du temps, même en plein mois d'août (!) ce n'était pas gênant ; par temps ensoleillé l'absence de climatisation doit rendre la chambre moins agréable ; selon la documentation Grange de Condé sont climatisées les 3 suites... nous n'étions "que" dans une chambre.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Troyes, France
Avis écrit le 13 août 2011

Nous avons passé un séjour très agréable. Le personnel est parfait,très souriant et très aimable. Rien à redire sur la chambre:grand lit,salle de bains luxueuse,éclairage moderne.Très bonne table avec un maître d'hôtel aux petits soins et attentif! Petits déjeunés excellents et copieux pris à l'étage c'est original!
Nous pu profiter de toutes les installations de l'hôtel: piscine agréablement décorée,spa très fonctionnel et très propre.Compliments aux personnels de l'accueil avec leur gentillesse.
Nous retournerons cet hiver pour profiter cette fois de la cheminée au salon!!! N'augmentez surtout pas vos prix, quel bonheur!!!
JE VOUS CONSEILLE "CETTE GRANGE"!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Conde-Northen ou ses environs
Le Domaine de la Klauss
N° 2 sur 5 à Saint-Avold
Hotel Roi Soleil Prestige
Hotel Roi Soleil Prestige
N° 1 sur 5 à Saint-Avold

Vous connaissez La Grange de Conde ?

Informations supplémentaires concernant La Grange de Conde

Établissement : La Grange de Conde
Adresse: 41 rue des 2 Nied, 57220 Conde-Northen, France
Location : France > Grand Est > Moselle > Conde-Northen
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Conde-Northen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Grange de Conde 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk, Hotels.com, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Grange de Conde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grange De Conde
Hotel La Grange De Conde Conde-Northen