“Un weekend remarquable”

La Grange de Conde
Avis publié : 30 octobre 2011

Nous avions décidé mon épouse et moi-même ainsi que mes deux enfants de 5 et 10 ans de partir pour le weekend du 1er novembre. Aussi, nous sommes allés visiter la ville de METZ (à ne pas manquer également : centre Pompidou, centre ville et parcs arborés avec plan d'eau) et nous avons choisi d'aller diner et dormir à La Grande de Condé à Condé-Northen, soit 20 kms de METZ.
Nous sommes habitués à voyager et là, je peux vous assurer que vous ne serez pas déçu si vous décidez, comme nous, d'y faire une halte.
Les +
Un établissement refait entièrement à neuf.
La chambre luxe à 105€ !
Les 2 chambres communicantes (la 1 et la 2), c'est plus pratique avec les enfants.
Sa cave à cigare bien complète et fumer librement avec un grand armagnac, quel luxe !
La qualité de la restauration, notamment la viande d'un goût extra et très tendre
Une cave à vin vraiment exceptionnelle.
L'environnement arboré et calme.
La gentillesse de l'accueil et le service stylé.
Les -
Je ne vois pas.
Vous avez la possibilité d'organiser banquet (magnifique salle avec draperie en plafond), séminaire (structure indépendante).
Il y a sauna, hammam et piscine extérieure pour vous détendre.
QUE DU BONHEUR !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille

193199 avis sur 265

Avis publié : 21 octobre 2011

Nous nous sommes arretés pour une nuit dans cet hotel charmant. Une chambre très jolie, et surtout des literies de grande qualité. Nous avons vraiment bien dormi. Le restaurant est également à conseillé, notamment si on aime les produits de cette magnifique région.
Nous y retournerons très certainement!!!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2011

Certes l'hôtel est peut-être beau et fonctionnel, mais j'ai passé un mariage, donc une seule soirée dans ce restaurant dit "haut de gamme", et j'ai été très déçu : Les assiettes étaient mal préparées, aucun effort, peu de saveur, les serveurs étaient peu sympas, le patron a même coupé l'électricité car soit disant la musique était trop forte !! ce qui ne l'était pas, tout simplement en même temps du mariage des gens mangeaient aussi sur la terrasse, si on n'accepte pas qu'à un mariage on puisse faire la fête alors faut pas en faire ! Je crois que seul l'argent compte pour son patron... lamentable

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 septembre 2011

Nous avons passé 5 jours dans ce fabuleux hotel durant notre periple en France,un endroit magnifique,hyper propre,très chalheureux,avec restaurant qui devrait être étoilé sur le guide Michelin..une cuisine précise et raffinée avec tous les produits du terroir de la région.que le propriétaire combine à merveille,cartes et menus de très haut niveau, sommelier et ses vins digne des meilleurs restaurants de France...Etablissement hautement recommendable dans une splendide région.Les prix sont dérisoires compte tenu des prestations de cet Hotel de Charme.Les propriétaires de L'hotel nous ont surclassé dans une suite avec mezzanine de toute beauté...MERCI...

Avis publié : 29 septembre 2011

Cet avis ne porte que sur le restaurant.
Pour un diner en tête à tête tout simplement exquis, la grange de Condé reste une excellente adresse en Lorraine.
La carte est variée, même si la région est mise à l'honneur, notamment avec le mirabelle que l'on retrouve souvent.
Les menus sont raffinés, sans être prétentieux. La carte des vins est magique, même si les tarifs sont parfois hors de propos.
L'équipe de JM Visilit se montre à la hauteur de l'établissement, avec une certaine classe, et beaucoup de gentillesse et d'attention.

Bref, une excellente cuisine, et un excellent moment partagé il est vrai en excellente compagnie, ce qui compte beaucoup ;-)

Avis publié : 26 septembre 2011

Nous y avons séjourné une nuit, le cadre est agréable, idéal pour se reposer. Toutefois, certains détails sont à améliorer : tout d'abord les lampes de chevet qui étaient mal fixées ainsi que des insectes dans les rideaux et enfin de la poussière.
Le cadre pourrait être parfait (piscine à disposition) avec un meilleur entretien et une meilleure maintenance.

Avis publié : 20 août 2011

Incontestablement un magnifique établissement, un superbe cadre, un personnel très sympathique, serviable. On se sent chez soi. Nous avons pleinement profité du sauna, du jacuzzi ; le hammam lui était en panne.L'ensemble sauna-jacuzzi-hammam est "réduit" mais comme nous y étions dans un créneau horaire où il n'y avait personne c'était parfait ! Une superbe piscine, bien sûr ce n'est pas une piscine olympique ! (réponse à un avis qui la trouve petite !!!) ; le coin piscine est vraiment très bien. Peignoir à disposition à la réception moyennant 4,50 euros... ça devrait être rajouté/intégré au prix ça passerait mieux (augmenter le prix de la chambre de 5,-) surtout pour un établissement haut de gamme (ça fait épicerie de "réclamer" 4,50).
Il y a de superbes terrasses ; sur l'une, face à la piscine, nous avons dégusté une flûte de champ, sur l'autre nous y avons déjeuné. Félicitations au Chef de cuisine : c'est excellent, dîner, déjeuner. Le couteau pas du tout aiguisé a eu du mal à couper le très tendre et savoureux magret (dîner Menu Mirabelle).
Le cadre du petit déjeuner est très joli mais le petit déjeuner lui-même est vraiment cheap, très cheap, à hauteur simplement d'un hôtel économique : fromages vache qui rit-Baybel-Kiri, confitures marque Grand Mère de la grande distribution, jambon périmé (infect à l'odorat et au palais), "choix" de pains restreint etc... ; le petit déjeuner ne cadre pas du tout avec ce bel établissement.
Les chambres ne sont pas climatisées mais compte-tenu du temps, même en plein mois d'août (!) ce n'était pas gênant ; par temps ensoleillé l'absence de climatisation doit rendre la chambre moins agréable ; selon la documentation Grange de Condé sont climatisées les 3 suites... nous n'étions "que" dans une chambre.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Conde-Northen ou ses environs
Le Domaine de la Klauss
Le Domaine de la Klauss
N° 1 sur 1 à Montenach
Hotel La Citadelle Metz - MGallery By Sofitel
Kyriad Prestige Thionville Centre
Kyriad Prestige Thionville Centr...
N° 1 sur 11 à Thionville
La Bergerie
La Bergerie
N° 1 sur 1 à Rugy
Novotel Metz Centre
Novotel Metz Centre
N° 9 sur 30 à Metz
Best Western Plus Hotel Metz Technopole

Vous connaissez La Grange de Conde ?

Informations supplémentaires concernant La Grange de Conde

Adresse: 41 rue des 2 Nied, 57220 Conde-Northen, France
Location : France > Grand Est > Moselle > Conde-Northen
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Conde-Northen
Catégorie de prix : 132€ - 144€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Grange de Conde 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Odigeo, Expedia et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Grange de Conde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grange De Conde
Hotel La Grange De Conde Conde-Northen