La Grange de Conde
Très bien 4/5
    Hotel Le Chatelain(Faulquemont)
    Très bien 4/5
    • Bar/lounge
    Hotel Restaurant de la Canner(Kedange-sur-Canner)
    AffinerToutes les langues
    197202 avis sur 275
    Avis publié : 5 août 2012

trouvé par hazard,grace au gps de la voiture, car les restaurants prévus etaient fermés,
    sans reservations, nous avons été tres bien acceuillis, par un personnel agréable et compétant.
    Les platsétaient copieux et bons.
    Je recommande chaudement, a conditions d'avoir une bonne carte routière.
    Le cadre est tres agréable aussi.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    Avis publié : 8 juillet 2012

Nous habitons à 50km de cet hôtel. Nous avons participés à un mariage dans cet endroit tout simplement étonnant. Nous étions dans une des salles munie d'une mezzaline. La déco est traditionnel. Le menu était très bien avec des produits frais. Les serveurs souriants, agréables et disponibles. L’endroit un propre, chaleureux. Nous avons pu faire un feu de cheminé. Nous avons eu a disposition une sono + jeux de lumière. Je recommande cet endroit

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
    Avis publié : 13 décembre 2011

J'habite à seulement 35 kms de cet hôtel, mais cet hôtel restaurant est parfait pour une petite escapade en amoureux. Cadre traditionnel, très belle déco de suite (prenez une des suites si vous pouvez, il y a une cheminée), le restaurant offre une cuisine traditionnelle française de qualité avec les produits locaux. Le cadre est très charmant. Si vous êtes en Lorraine et que vous voulez un petit WE romantique pas loin, c'est l'idéal!
    Nous y sommes déjà aller deux fois et je compte y emmener mon amoureux une troisième!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
    Avis publié : 1 novembre 2011

Nous avons fait étape pour la deuxième fois à la Grange et nous espérons bien dès que l'occasion se présentera nous arrêter à nouveau dans cet établissement.
    On dit parfois que le client est roi, ici on n'est pas loin de penser que c'est vrai.
    Nous ferons une seule petite critique : peu de demi-bouteilles au restaurant, mais nous avons emporté la bouteille non finie et il y a du bon vin au verre.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
    Avis publié : 30 octobre 2011

Nous avions décidé mon épouse et moi-même ainsi que mes deux enfants de 5 et 10 ans de partir pour le weekend du 1er novembre. Aussi, nous sommes allés visiter la ville de METZ (à ne pas manquer également : centre Pompidou, centre ville et parcs arborés avec plan d'eau) et nous avons choisi d'aller diner et dormir à La Grande de Condé à Condé-Northen, soit 20 kms de METZ.
    Nous sommes habitués à voyager et là, je peux vous assurer que vous ne serez pas déçu si vous décidez, comme nous, d'y faire une halte.
    Les +
    Un établissement refait entièrement à neuf.
    La chambre luxe à 105€ !
    Les 2 chambres communicantes (la 1 et la 2), c'est plus pratique avec les enfants.
    Sa cave à cigare bien complète et fumer librement avec un grand armagnac, quel luxe !
    La qualité de la restauration, notamment la viande d'un goût extra et très tendre
    Une cave à vin vraiment exceptionnelle.
    L'environnement arboré et calme.
    La gentillesse de l'accueil et le service stylé.
    Les -
    Je ne vois pas.
    Vous avez la possibilité d'organiser banquet (magnifique salle avec draperie en plafond), séminaire (structure indépendante).
    Il y a sauna, hammam et piscine extérieure pour vous détendre.
    QUE DU BONHEUR !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille