“très bon séjour”

La Grange de Conde
Avis publié : 16 septembre 2013

Nous connaissons la Grange de Condé depuis de nombreuses années et nous avons été très étonnés des commentaires laissés par les internautes, au point d'hésiter à y retourner.
Mais nos souvenirs ont pris le dessus et nous avons bien fait. Après 2 ans d'absence, nous sommes retournés dans cet hôtel de charme.
L'hôtel, l'acceuil, le restauratn, la sympathie et la qualité des services est la même que dans nos souvenirs.
Je suis bien triste de lire autant de commentaires négatifs et totalement loin de la réalité.

De notre côté, nous nous sommes déjà promis d'y retourner dès que nous en aurons la possibilité.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 8 septembre 2013 par mobile

Un accueil sympathique de la part de TOUT le personnel! Un cadre magnifique, chambre spacieuse, joliment meublée et d'une propreté rare (nous avons l'habitude des hôtels et rares sont ceux qui sont aussi propres!).
Un menus dégustation excellent et un petit-déjeuner plus que copieux!
Le plus : La cave des vins incroyable à des prix très très correctes.
Cocktail de bienvenue servi dans la chambre.
On y retournera!

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 24 août 2013

Service lent qui vous laissera digérer une cuisine grasse, indigeste et mal faite et au mieux banale : digne d'une cantine scolaire améliorée.
Affaire vouée aux banquets sans finesse : gastronomes s'abstenir
Décor inauthentique et quelconque

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013

Prise en charge d'un groupe de 10 adultes totalement décevante.
On m'avait promis une table en terrasse et puis on se retrouve à l'intérieur lors d'une superbe journée.
A l'intérieur invasion de mouche (repas pris mi août), d'après le serveur "on peut rien faire !!!"
Une attente de plus de 3/4 d'heures pour avoir l'entrée.Installé à 14h, entrée servie à 14h45.
Cuisine sans aucun goût, les salades n'étaient même pas assaisonnées.Décevant +++
Par contre le service, beaucoup de chichi mais pas du tout efficace en plus ils essaye de faire de l'humour !!!!
Bref, n'y allé pas. Dommage car le cadre est vraiment sympa.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2013

nous avons séjourné dans cet hôtel 3 étoiles par le biais d'un "weekendesk"
rien à redire sur la chambre avec une excellente literie, wc séparés de la salle de bains, le coin détente avec spa, hammam et sauna est très joliment décoré dans une ambiance zen, les serviettes et produits douche sont fournis, aussi bien à la piscine qu'au spa, l'endroit est cependant assez petit (heureusement il n'y avait pas d'affluence).
Au niveau des repas, un petit déjeuner exceptionnel, avec du "vrai" café, sous forme de buffet ; j'ai juste trouvé dommage qu'en période estivale, il soit servi en salle et non en terrasse, car en effet, l'hôtel dispose de nombreuses terrasses et coins détente avec fauteuils.
La réception est très professionnelle, rien à redire
En ce qui concerne la piscine, transat et parasols, cependant elle mériterait d'être filtrée plus souvent.
Au niveau du repas, nous avons été déçus du menu proposé dans le forfait (affiché à 24 euros sur la carte) entrée trop classique, 1 seul choix terrine et ses salades de concombre et carottes, plat chaud coquelet rôti ou porcelet rôti (en fait, un genre de roulé) fromage et salade, dessert tarte ou flan ; je m'attendais à un repas digne d'un 3 étoiles ! mais c'était le menu réservés aux weekendesk ... café excessif à 3,10 euros ; nous avons pris un vin d'Alsace premier prix environ 24 euros, assez banal.
En résumé, le week-end valait les 120 euros que nous avons dépensé, (le prix de la chambre débutant à 115 euros) mais hors forfait, les prix sont ceux d'un 3 étoiles, avec un menu qui semble alléchant à 49 euros, petit déjeuner 12 euros donc compter près de 250 euros à 2 pour obtenir un séjour digne d'un 3 étoiles.
Autre remarque, l'hôtel reçoit des mariages (il dispose d'ailleurs d'un grand chapiteau dans un pré sur le chemin de la piscine) et la tranquilité est quelque peu perturbée par les allers retours des camions réfrigérants, la musique... (heureusement, j'avais emmené mes boules quiès !!!)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel au mois de mars, grâce à une Box que nous avions reçue.
La chambre est grande, mais la décoration pas vraiment à notre goût. Le lit est grand et confortable.
La salle de bains est fonctionnelle, et les WC sont séparés.
Le petit-déjeuner est copieux.
Nous avons également profité du jacuzzi (hammam et sauna également à disposition, ainsi que la piscine).
Le tout dans un cadre calme et agréable (village tranquille, extérieurs bien entretenus, entrée de l'hôtel chaleureuse avec sa grande cheminée et ses fauteuils moelleux).

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2013

Franchement décevant ! Les prix sont élevés (trop) mais malheureusement les plats sont très décevant ! Rien d'original et quantité très réduite !!! Le cadre pourrait être charmant en terrasse, sauf quand vous partagez les lieux avec une cérémonie de mariage où 60 personnes reprennent en coeur "La Danse des canards", juste à côté de votre table (dîner en amoureux compromis !)
Bref vraiment pas un agréable souvenir.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Conde-Northen ou ses environs
Le Domaine de la Klauss
N° 1 sur 1 à Rugy
Mondorf Parc Hôtel
Mondorf Parc Hôtel
N° 1 sur 3 à Mondorf-les-Bains

Vous connaissez La Grange de Conde ?

Informations supplémentaires concernant La Grange de Conde

Adresse: 41 rue des 2 Nied, 57220 Conde-Northen, France
Location : France > Grand Est > Moselle > Conde-Northen
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Conde-Northen
Catégorie de prix : 133€ - 274€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Grange de Conde 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Grange de Conde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grange De Conde
Grange Conde Hotel