La Grange de Conde
TripAdvisor
Voir l'offre
Avis publié : 9 mai 2014 par mobile

Un hotel très propre et un personnel super agréable, accueillant et serviable toujours a l'écoute de nos moindres demandes. Calme et une literie plus que confortable. Un espace jaccuzi hammam et Spa gratuit très bien agencé. Un petit déjeuner copieux avec des produits de qualité (servie en chambre pour 5€ de plus) très ponctuel. On a pu choisir ce qu'on voulait déjeuner avec un large choix (la confiture de fraise n'était pas disponible ils ont eu la gentille attention de nous mettre des fraises en fruits pour se rattraper). Un hotel a recommander !

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2014 par mobile

Nous nous sommes rendus à cet hôtel restaurant pour un week-end détente.
Nous avons été très déçus pour de nombreuses raisons.
Nous nous sommes questionnés sur la propreté de la chambre.
En effet dans la table de nuit se trouvait une boîte de préservatifs entamée.
Les équipements du "spa" (hammam et sauna) ne fonctionnaient pas.
Le jacuzzi faisait des bulles d'une couleur verdâtre.
A SAVOIR l'espace accueil réception détente est un espace fumeur.
Nous aurions voulu y prendre un cocktail mais nous étions gênés par la fumée et nous y avons renoncé.
Il est à noter que cet espace est un passage obligatoire pour chaque client de l'hôtel (enfant,femme enceinte...) il est donc invraisemblable qu'on puisse y fumer sa cigarette.
Nous avons signalé toutes ces choses à la réception,on nous a offert un apéritif pour la boîte de préservatifs.
Nous n'y retournerons pas.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2014

Nous allons dans cet hôtel 1 ou 2 fois par an en couple. L'accueil est toujours parfait. Les chambres sont belles, agréables, très propre et la décoration superbe. Les suites sont sublimes, avec une mezzanine très sympa. En Janvier dernier, nous avons testé le SPA mis à disposition. On a pu y passer une heure de détente totale. Pour nous, cet établissement reste un des meilleurs que nous connaissons, et l'on se réjouit d'y retourner très bientôt... Le personnel est professionnel, le restaurant est très bien aussi, on y mange bien.
Ne pas hésiter un instant à s'y rendre...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2014

Tout l'amour du terroir et le respect des traditions se retrouvent à la Grange de Condé où l'hospitalité personnalisée demeure un souci permanent. Chic et authentique, c'est l'endroit rêvé pour trouver le repos. Piscine chauffée, hammam et bain bouillonnant pour se détendre. Côté goût, les bonnes bouteilles de la cave accompagnent les produits de qualité issus du potager, accommodés à la mode régionale. Les chambres, dont 3 suites remarquablement équipées, donnent un sentiment de plénitude. Bain bouillonnant, Centre Thermal, Cours de cuisine, Equitation. Location de vélo, Massage, Piscine extérieure. 6 salles chacune de style différent du tête à tête, ou une réception, elle peut accueillir 200 personnes, terrasse donnant sur le parc pour 140 personnes, le potager bio, rotisserie extérieure

Avis publié : 16 mars 2014 par mobile

Avons profité d'une wonderbox pour passer le week-end dans ce charmant hôtel !
La chambre est spacieuse propre et dispose de commodités agréables telles que coffre fort, lecteur dvd, sèche-cheveux...
Le petit déjeuner pris dans une salle cossue est copieux: viennoiseries, charcuteries, jus et fruits frais...
Le service est agréable et discret.
Avons également profité de l'espace détente, sauna, jacuzi, hammam.. !
Un seul regret: ne pas avoir goûter la cuisine du chef qui semble alléchante !!
En conclusion: un bel endroit qui mérite de s'y arrêter !

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple