“La mirabelle surprise + bémol-visor”

La Grange de Conde
Avis publié : 4 juin 2014

Complexe hôtelier de charme situé en pleine campagne (A4 sortie Boulay) proche de Metz.
Hotel comprenant des chambre et des suites à thème, (nous avons testé la suite Virginie) avec sa mezzanine pour le couchage, son mobilier très approprié au thème, vous trouverez un jacuzzi dans le salon, un espace idéale. La suite est spacieuse et confortable.
Vous avez également a disposition sauna, hammam, jacuzzi dans l'espace détente qui est beau , bien équipé et à thème. Vous disposez d'une piscine extérieure. Le rapport qualité prix de cet hôtel est excellent.
Allez absolument au restaurant, c'est un délice, un régal........
Idéal pour un séjour en couple.
Le Bémol-visor : passage par le hall en peignoir pour aller à l'espace détente et les peignoirs et serviettes manquent de douceur ou d'être remplacés.

Astuce pour la chambre : Suite Virginie, calme, beau.....
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 1 juin 2014

Très sympatique hôtel, repas du soir et petit déjeuner copieux et de bonne qualité. L'espace détente est bien fourni, même si il commence un peu à marquer son temps.

Beau style ancien. A priori de nouvelles chambres en construcitons...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2014

Week-end détente très réussi !
Les chambres sont spacieuses, parfaitement propre et la literie très agréable.
L'espace détente est petit mais très cosy et accessible à toute heure sur simple demande à la réception.

Seul petit bémol, les fenêtres ne permettent pas une isolation phonique totale de la chambre. Dommage.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2014

Nous venons de passer un week end très agréable dans cet hôtel :
- jolie chambre spacieuse, serviettes et sorties de bain fournies ainsi que produits de toilette.
Nous avons passé un agréable moment dans l'espace détente.
- repas du soir excellent et copieux arrosé d'un très bon Pinot gris que je recommande.
- Vaisselle de qualité, jolis services de table ; petit déjeuner tout à fait correct.
- Chambre très propre contrairement à certains commentaires.
- hôtel très calme
-très bonne literie
une mention particulière pour les horaires de départ : midi. ça le laisse le temps de faire une grasse matinée puis de prendre tranquillement le petit déjeuner.
Un hôtel que je recommande et qui vaut bien ses 4 étoiles !!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mai 2014 par mobile

Un hotel très propre et un personnel super agréable, accueillant et serviable toujours a l'écoute de nos moindres demandes. Calme et une literie plus que confortable. Un espace jaccuzi hammam et Spa gratuit très bien agencé. Un petit déjeuner copieux avec des produits de qualité (servie en chambre pour 5€ de plus) très ponctuel. On a pu choisir ce qu'on voulait déjeuner avec un large choix (la confiture de fraise n'était pas disponible ils ont eu la gentille attention de nous mettre des fraises en fruits pour se rattraper). Un hotel a recommander !

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2014 par mobile

Nous nous sommes rendus à cet hôtel restaurant pour un week-end détente.
Nous avons été très déçus pour de nombreuses raisons.
Nous nous sommes questionnés sur la propreté de la chambre.
En effet dans la table de nuit se trouvait une boîte de préservatifs entamée.
Les équipements du "spa" (hammam et sauna) ne fonctionnaient pas.
Le jacuzzi faisait des bulles d'une couleur verdâtre.
A SAVOIR l'espace accueil réception détente est un espace fumeur.
Nous aurions voulu y prendre un cocktail mais nous étions gênés par la fumée et nous y avons renoncé.
Il est à noter que cet espace est un passage obligatoire pour chaque client de l'hôtel (enfant,femme enceinte...) il est donc invraisemblable qu'on puisse y fumer sa cigarette.
Nous avons signalé toutes ces choses à la réception,on nous a offert un apéritif pour la boîte de préservatifs.
Nous n'y retournerons pas.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2014

Nous allons dans cet hôtel 1 ou 2 fois par an en couple. L'accueil est toujours parfait. Les chambres sont belles, agréables, très propre et la décoration superbe. Les suites sont sublimes, avec une mezzanine très sympa. En Janvier dernier, nous avons testé le SPA mis à disposition. On a pu y passer une heure de détente totale. Pour nous, cet établissement reste un des meilleurs que nous connaissons, et l'on se réjouit d'y retourner très bientôt... Le personnel est professionnel, le restaurant est très bien aussi, on y mange bien.
Ne pas hésiter un instant à s'y rendre...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Conde-Northen ou ses environs
Le Domaine de la Klauss
Le Domaine de la Klauss
N° 1 sur 1 à Montenach
Hotel La Citadelle Metz - MGallery By Sofitel
Kyriad Prestige Thionville Centre
Kyriad Prestige Thionville Centr...
N° 1 sur 11 à Thionville
La Bergerie
La Bergerie
N° 1 sur 1 à Rugy
Novotel Metz Centre
Novotel Metz Centre
N° 9 sur 30 à Metz
Best Western Plus Hotel Metz Technopole

Vous connaissez La Grange de Conde ?

Informations supplémentaires concernant La Grange de Conde

Adresse: 41 rue des 2 Nied, 57220 Conde-Northen, France
Location : France > Grand Est > Moselle > Conde-Northen
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Conde-Northen
Catégorie de prix : 132€ - 144€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Grange de Conde 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Odigeo, Expedia et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Grange de Conde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grange De Conde
Hotel La Grange De Conde Conde-Northen