“A l'occasion d'un mariage”

La Grange de Conde
Nancy, France
“A l'occasion d'un mariage”
Avis écrit le 12 juillet 2014

Franchement n'y aller pas. Je n'ai jamais vu une organisation par l’équipe sur place aussi désastreuse, pas de sono pour l'arrivé de la mariée sous la chapiteau, le chapiteau monté sous nos yeux....ils avait eu toute l'aprem pour le faire....plus de 100 personnes dans la salle et ils y ont mis un feu dans la cheminée nous avons étouffé, nous demandions à boire aux serveurs et nous n'avons que des réflexions du style ' je vous ai apporté une bouteilles ya 10 min! " ou "encore!!" eh oui messieurs dames , lorsqu'il y a une bouteille d'eau pour 8 personnes ca pars vite! Tres tres decue! ET encore plus pour nos mariés qui y avait mis tout leur coeur, sans parlé qu'après les proprio n'ont pas été sympa avec eux et leur ont même demandé de retirer leur avis sur trip advisor....alors non franchement n'y aller pas ne vous laissez pas berner par leur belles photos.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Spicheren, France
Avis écrit le 8 juin 2014

Hôtel magnifique avec grand parking gratuit à l'arrière, parfait pour notre court séjour d'une nuit.
Les chambres et le service sont vraiment au top,la jeune réceptionniste est fort sympathique et dégage des ondes positives durant l’accueil, la suite de notre séjour s'annonce dès lors parfait.Et bien sur cela à tenu ces promesses : Tout est d'une propreté impeccable, le linge de lit est fait dans un coton soyeux, la literie est une merveille et chaque serviette, paire de pantoufles ou peignoir est d'une moelleusité exquise.les belle chambre soignée et salle de bains grand luxe, petit déjeuner excellent et personnel vraiment très pro, aux petits soins.
Les hôtels de chaîne (campanile, mercure et novotel,) feraient bien de prendre exemple sur ces hôtels indépendants en terme de qualité , de prix et surtout de service.
Nous avons profité de l'espace Spa et de la piscine extérieur .
En ce qui concerne le restaurant nous avons étais stupéfait de la carte,avec un grand choix de produit frais et des prix tout à fait raisonnable : 3.50 € la bière.
Nous avons choisis les quenelles de brochées et le pigeon: excellent.
Nous reviendrons .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Blois, France
Avis écrit le 4 juin 2014

Complexe hôtelier de charme situé en pleine campagne (A4 sortie Boulay) proche de Metz.
Hotel comprenant des chambre et des suites à thème, (nous avons testé la suite Virginie) avec sa mezzanine pour le couchage, son mobilier très approprié au thème, vous trouverez un jacuzzi dans le salon, un espace idéale. La suite est spacieuse et confortable.
Vous avez également a disposition sauna, hammam, jacuzzi dans l'espace détente qui est beau , bien équipé et à thème. Vous disposez d'une piscine extérieure. Le rapport qualité prix de cet hôtel est excellent.
Allez absolument au restaurant, c'est un délice, un régal........
Idéal pour un séjour en couple.
Le Bémol-visor : passage par le hall en peignoir pour aller à l'espace détente et les peignoirs et serviettes manquent de douceur ou d'être remplacés.

Astuce pour la chambre : Suite Virginie, calme, beau.....
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Alsace, France
Avis écrit le 1 juin 2014

Très sympatique hôtel, repas du soir et petit déjeuner copieux et de bonne qualité. L'espace détente est bien fourni, même si il commence un peu à marquer son temps.

Beau style ancien. A priori de nouvelles chambres en construcitons...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Metz, France
Avis écrit le 12 mai 2014

Week-end détente très réussi !
Les chambres sont spacieuses, parfaitement propre et la literie très agréable.
L'espace détente est petit mais très cosy et accessible à toute heure sur simple demande à la réception.

Seul petit bémol, les fenêtres ne permettent pas une isolation phonique totale de la chambre. Dommage.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 10 mai 2014

Nous venons de passer un week end très agréable dans cet hôtel :
- jolie chambre spacieuse, serviettes et sorties de bain fournies ainsi que produits de toilette.
Nous avons passé un agréable moment dans l'espace détente.
- repas du soir excellent et copieux arrosé d'un très bon Pinot gris que je recommande.
- Vaisselle de qualité, jolis services de table ; petit déjeuner tout à fait correct.
- Chambre très propre contrairement à certains commentaires.
- hôtel très calme
-très bonne literie
une mention particulière pour les horaires de départ : midi. ça le laisse le temps de faire une grasse matinée puis de prendre tranquillement le petit déjeuner.
Un hôtel que je recommande et qui vaut bien ses 4 étoiles !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Fos-Sur-Mer, France
Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Un hotel très propre et un personnel super agréable, accueillant et serviable toujours a l'écoute de nos moindres demandes. Calme et une literie plus que confortable. Un espace jaccuzi hammam et Spa gratuit très bien agencé. Un petit déjeuner copieux avec des produits de qualité (servie en chambre pour 5€ de plus) très ponctuel. On a pu choisir ce qu'on voulait déjeuner avec un large choix (la confiture de fraise n'était pas disponible ils ont eu la gentille attention de nous mettre des fraises en fruits pour se rattraper). Un hotel a recommander !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Conde-Northen ou ses environs
Le Domaine de la Klauss
N° 2 sur 5 à Saint-Avold
Hotel Roi Soleil Prestige
Hotel Roi Soleil Prestige
N° 1 sur 5 à Saint-Avold

Vous connaissez La Grange de Conde ?

Informations supplémentaires concernant La Grange de Conde

Établissement : La Grange de Conde
Adresse: 41 rue des 2 Nied, 57220 Conde-Northen, France
Location : France > Grand Est > Moselle > Conde-Northen
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Conde-Northen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Grange de Conde 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Weekend Desk, Odigeo, Hotels.com, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Grange de Conde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grange De Conde
Hotel La Grange De Conde Conde-Northen