“Un incontournable en Lorraine”

La Grange de Conde
Metz, France
“Un incontournable en Lorraine”
Avis écrit le 11 août 2014

Nous y avons passé un très bon week-end. L'hôtel est charmant, dans une ambiance feutrée. Le personnel est souriant, disponible mais discret, soucieux de satisfaire les clients.Les chambres sont spacieuses, propres et accueillantes, la literie confortable, la salle de bain très agréable.
Nous avons aussi fort apprécié l'espace détente (sauna, jacuzzi...) dans lequel nous avons trouvé le même souci de confort que dans l'ensemble de l'hôtel. Si vous y souhaitez de la musique, il suffit de la demander. "Tout est possible" est l'une de leur devise.
Quant au restaurant, nous avons été accueillis tout en élégance par Virginie, dont les conseils ont été pertinents. Un repas typiquement lorrain, en terrasse, avec des produits du terroir, savoureux et bien présentés. N'ayez pas peur de la fraîcheur du soir, on vous apportera de quoi vous réchauffer si besoin. Les détails témoignent d'une grande attention à l'égard du client, tout en simplicité et délicatesse. Nous avons adoré !
La seule petite remarque constructive que je ferais, serait de penser à habiller les tables en terrasse (chemin de table ou nappe ou autre...), qui, soit dit en passant, est très bien pensée. Ce serait à mon sens la petite touche déco qui soulignerait la grande qualité du repas.
La Grange de Condé vaut donc le détour et mérite largement sa bonne réputation !

Astuce pour la chambre : Se renseigner pour connaître à l'avance si un mariage ou autre fête sont prévus au moment où vou...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 31 juillet 2014

N habitants pas loin nous allons quelquefois manger a la grange de condé . Cadre super sympa, mais surtout repas excellent et surtout du terroir. Par contre il ne faut pas être presses, car beaucoup de monde!!! Les jeunes serveurs ( apprentis?) sont très serviables et souriants ! Perso je trouve que qualité / prix c est un endroit découvrir! Contrairement a ce qu on croit dans le coin ( il me semble que c est étoile !) le prix est vraiment raisonnable! Ne pas se fier aux belles berlines garées devant car chez eux tout le monde est a la même échelle ( Porsche ou 2cv nous serons servis pareils!) et ça c est du vécu ! En hiver par contre je trouve qu il fait un peu chaud, et que c est un peu sombre .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cambrai, France
Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avons passé un séjour très agréable en famille dans un cadre splendide.
L'endroit est apaisant, hôtel haute gamme, chambres spacieuses avec une bonne literie et des lits en grand format, salle de détente, piscine chauffée, l'ensemble du personnel est très sympa, petit déjeuner en buffet très copieux, des repas fabuleux avec des découvertes de plats de la région, une belle terrasse où l'on se détend tout en mangeant.
Nous avons adoré, un grand merci aux propriètaires et toute son équipe.
A l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : Vue sur le jardin
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avions choisi d'organiser notre mariage à la Grange de Condé et nous ne regrettons absolument pas notre choix.

Concernant notre repas, le service a été de grande qualité, les repas et vins servis également, nos invités ravis et ils nous en parlent encore aujourd'hui. Les plats servis étaient divins et copieux, et le service très bien orchestré. Nous n'avons eu que des retours positifs de nos invités.

Nous avons pu profiter du beau chapiteau pour notre vin d'honneur, et nous avons aussi pu y tenir notre cérémonie d'engagement. Tout au long de la journée, nous avons pu nous reposer entièrement sur le personnel, l'établissement, et avons pu profiter de notre journée sans avoir à nous inquiéter de rien. Le service et la qualité des mets servis au vin d'honneur ont aussi été très appréciés.

Le cadre très agréable et joliment fleuri, avec de beaux espaces aménagés autour de la piscine.

Nous avons pu dormir sur place avec une bonne partie de nos proches car l'hôtel compte une vingtaine de chambres; nos invités ont aussi apprécié l'hébergement sur place et le confort des chambres.

Notre propre chambre était très agréable, spacieuse et bien éclairée, propre, agréablement décorée, le matelas très confortable. Le brunch du lendemain a aussi été apprécié.

Les prix sont certes relativement élevés mais nous avons pu constater qu'ils sont mérités car au global nous avons bénéficié d'une prestation de grande qualité.

Même si nous aurions préféré avoir un seul interlocuteur, les différentes personnes avec qui nous avons organisé cette journée ont su se rendre disponibles pour faire en sorte que cette journée se passe au mieux.

Je tiens à souligner que le personnel -très compétent- s'est donné du mal pour nous satisfaire et répondre à tous nos souhaits pour faire de ce jour le plus beau de notre vie dans ce cadre somptueux.

Bref, nous avons eu une journée de rêve dont nous nous souviendrons toute notre vie... Nous avons désormais hâte d'y retourner à deux !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Nancy, France
Avis écrit le 12 juillet 2014

Franchement n'y aller pas. Je n'ai jamais vu une organisation par l’équipe sur place aussi désastreuse, pas de sono pour l'arrivé de la mariée sous la chapiteau, le chapiteau monté sous nos yeux....ils avait eu toute l'aprem pour le faire....plus de 100 personnes dans la salle et ils y ont mis un feu dans la cheminée nous avons étouffé, nous demandions à boire aux serveurs et nous n'avons que des réflexions du style ' je vous ai apporté une bouteilles ya 10 min! " ou "encore!!" eh oui messieurs dames , lorsqu'il y a une bouteille d'eau pour 8 personnes ca pars vite! Tres tres decue! ET encore plus pour nos mariés qui y avait mis tout leur coeur, sans parlé qu'après les proprio n'ont pas été sympa avec eux et leur ont même demandé de retirer leur avis sur trip advisor....alors non franchement n'y aller pas ne vous laissez pas berner par leur belles photos.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Spicheren, France
Avis écrit le 8 juin 2014

Hôtel magnifique avec grand parking gratuit à l'arrière, parfait pour notre court séjour d'une nuit.
Les chambres et le service sont vraiment au top,la jeune réceptionniste est fort sympathique et dégage des ondes positives durant l’accueil, la suite de notre séjour s'annonce dès lors parfait.Et bien sur cela à tenu ces promesses : Tout est d'une propreté impeccable, le linge de lit est fait dans un coton soyeux, la literie est une merveille et chaque serviette, paire de pantoufles ou peignoir est d'une moelleusité exquise.les belle chambre soignée et salle de bains grand luxe, petit déjeuner excellent et personnel vraiment très pro, aux petits soins.
Les hôtels de chaîne (campanile, mercure et novotel,) feraient bien de prendre exemple sur ces hôtels indépendants en terme de qualité , de prix et surtout de service.
Nous avons profité de l'espace Spa et de la piscine extérieur .
En ce qui concerne le restaurant nous avons étais stupéfait de la carte,avec un grand choix de produit frais et des prix tout à fait raisonnable : 3.50 € la bière.
Nous avons choisis les quenelles de brochées et le pigeon: excellent.
Nous reviendrons .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Blois, France
Avis écrit le 4 juin 2014

Complexe hôtelier de charme situé en pleine campagne (A4 sortie Boulay) proche de Metz.
Hotel comprenant des chambre et des suites à thème, (nous avons testé la suite Virginie) avec sa mezzanine pour le couchage, son mobilier très approprié au thème, vous trouverez un jacuzzi dans le salon, un espace idéale. La suite est spacieuse et confortable.
Vous avez également a disposition sauna, hammam, jacuzzi dans l'espace détente qui est beau , bien équipé et à thème. Vous disposez d'une piscine extérieure. Le rapport qualité prix de cet hôtel est excellent.
Allez absolument au restaurant, c'est un délice, un régal........
Idéal pour un séjour en couple.
Le Bémol-visor : passage par le hall en peignoir pour aller à l'espace détente et les peignoirs et serviettes manquent de douceur ou d'être remplacés.

Astuce pour la chambre : Suite Virginie, calme, beau.....
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Conde-Northen ou ses environs
Le Domaine de la Klauss
N° 9 sur 30 à Metz
Mondorf Parc Hôtel
Mondorf Parc Hôtel
N° 1 sur 3 à Mondorf-les-Bains

Vous connaissez La Grange de Conde ?

Informations supplémentaires concernant La Grange de Conde

Établissement : La Grange de Conde
Adresse: 41 rue des 2 Nied, 57220 Conde-Northen, France
Location : France > Grand Est > Moselle > Conde-Northen
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Conde-Northen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Grange de Conde 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Grange de Conde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grange De Conde
Hotel La Grange De Conde Conde-Northen