“Diner agreable”

Le KF Restaurant
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 27 octobre 2013

Tres bon diner, bon accueil.
Carte bien fournie et menu interessant.
Cuisine traditionnelle mais tres fine et

Le service est assez rapide, l'ambiance agreable

Avis publié : 14 octobre 2013

tout simplement excellent. je recommande ce restaurant a toute personne voulant découvrir les saveurs du sud.

Avis publié : 12 octobre 2013

Rien à redire sur le service et la partie restauration. Les plats sont vraiment très bons, très bien présentés et servis avec le sourire et les explications de rigueur. Le seul regret est le bruit qui règne dans le restaurant une fois qu'il se remplit et qui devient gênant pour un repas d'affaires même s'il est sympathique d'avoir les enfants du restaurateur dans la salle et de les voir connus des habitués.

Avis publié : 7 août 2013

Nous avons été dîner hier au KF restaurant.
Nous avons pris 2 menus à 33€ et 1 menu enfant.
Menu à 33€: entrée, choix entre crabe et asperge. Plat: choix entre morue et pièce du boucher. Dessert: choix entre chocolat et citron vert.
Après 25 min d'attente (la serveuse faisait de son mieux mais était seule en salle), nous avons reçu la carte. Il nous a été précisé qu'il n'y avait plus de crabe, ni de morue. Bon... On se rabat donc sur ce qu'il reste!
L'entrée Asperge, est composée d'asperges crues et cuites, de mousse d'asperges et de jambon croquant. C'était un plat très goutu, frais, et joliment présenté.

Entres les plats, qu'elle ne fut pas notre (mauvaise) surprise que la serveuse apporte une assiette avec l'entrée au crabe à la table à côté...
Nous étions fort déçu et nous l'avons exprimé à la serveuse, qui s'est confondue en excuses et à été chercher la patronne qui, elle, a été tout bonnement imbuvable!
Nous ne sommes jamais tombée sur une personne aussi agressive et arrogante alors que nous exprimions simplement une certaine déception car nous avions envie de ce plat.
Ok il n'y avait plus de crabe et le chef en a refait. Le temps que la gelée de concombre prenne, le temps d'attente était longue et ils ne nous l'ont pas présenté pour cette raison.
OK nous avons bien compris et accepter les explications, mais l'attitude de la patronne est inacceptable. On ne traite pas les gens comme cela. En effet, le chef a souhaité nous offrir une assiette avec le crabe (qui de surcroît était un véritable délice pour les papilles) et la patronne nous a bien fait comprendre que c'etait un cadeau du chef et certainement pas d'elle. Aucun "svp" lors qu'elle nous servait, aucune marque de politesse, plats quasiment jeté sur la table.

Le plat: pièce du boucher à la plancha. Cuisson parfaite. Mon compagnon a beaucoup aimé. Moi un peu moi, trop de gras à mon goût. Accompagnement simple mais très goûtu.

Le desser: un dessert au chocolat à tomber ! Les amateurs de chocolat seront aux anges!

En bref:

Les +: une cuisine raffinée, gouteuse et des quantités très convenables. Des prix vraiment abordables. Un chouette ambiance, que ce soit niveau déco ou musique. Une serveuse très professionnelle,serviable et souriante. Un chef proche de ses clients et très professionnels également.

Les - : la patronne, vraiment désagréable, et à l'opposé d'une bonne commerçante. Elle a la chance d'être bien entourée!

Avis publié : 27 juillet 2013

Le repas était très bon, la serveuse agréable. Ambiance feutrée, petit restaurant de village
Dommage, pas de terrasse, donc à privilégier lorsqu'il ne fait pas trop beau.

Les voyageurs ayant consulté Le KF Restaurant ont aussi consulté