“Excellent!”
5 sur 5 bulles Avis sur Le KF Restaurant

Le KF Restaurant
Classé n° 2 sur 15 Restaurants à Fuveau
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Enfants, Grandes occasions, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Albigny-sur-Saone, France
“Excellent!”
Avis écrit le 12 décembre 2013

J'ai découvert cet endroit sur les conseils du propriétaire de Villa Rampale (à 2 min). Cuisine contemporaine avec une touche d'exotisme. Des aliments fraichement préparés, des gouts puissants et des alliages très bien pensés! Je recommande!

Visité en décembre 2013

“EXCEPTIONNEL!”
Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Un accueil sincère, simple et un service agréable.
Des plats délicieux, gourmands, généreux, cuissons et assaisonnements juste parfaits!...
L'équipe : un couple passionné qui travaille dur pour proposer des mets de qualité, une carte sans cesse renouvelée (4/an) avec produits de saison, bien travaillés, joliment accompagnés de légumes parfumés, confits, laqués...
Nous adorons la maison et nous avons à chaque fois l impression que c est encore meilleur!!
Bravo et merci Mr et Mme KF!!

• Visité en novembre 2013
France
“Diner agreable”
Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Tres bon diner, bon accueil.
Carte bien fournie et menu interessant.
Cuisine traditionnelle mais tres fine et

Le service est assez rapide, l'ambiance agreable

Visité en octobre 2013
Lille, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“excellent accueil excellent repas”
Avis écrit le 14 octobre 2013

tout simplement excellent. je recommande ce restaurant a toute personne voulant découvrir les saveurs du sud.

• Visité en septembre 2013
Rennes, France
“Très bien mais bruyant”
Avis écrit le 12 octobre 2013

Rien à redire sur le service et la partie restauration. Les plats sont vraiment très bons, très bien présentés et servis avec le sourire et les explications de rigueur. Le seul regret est le bruit qui règne dans le restaurant une fois qu'il se remplit et qui devient gênant pour un repas d'affaires même s'il est sympathique d'avoir les enfants du restaurateur dans la salle et de les voir connus des habitués.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le KF Restaurant ont aussi consulté

Peynier, Bouches-du-Rhone

Rousset, Bouches-du-Rhone
Mimet, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le KF Restaurant ?