“"séjour reposant"”

Le Moulin des forges
Avis publié: 8 août 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cette demeure au retour de nos vacances de juillet.Très bon accueil .Piscine et jardin au calme .Excellents petits déjeuners servis dans la véranda .Félicitation à Mireille pour son plat de poissons servis le dimanche soir.Nous avons aussi apprécié l'environnement et la vue magnifique depuis cette demeure décorée avec gout.Merci aussi à nos hotes pour leur compréhension suite à notre départ avancé d'un jour pour raison médicale.C'est sans hésitation que nous retournerions dans cette maison d'hote.
Gaby et Frédéric G

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Moulin des forges
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 juillet 2013

avons choisi le moulin pour passer un long weekend , super accueil dés notre arrivée de Philippe , moulin bien agencé meublé avec raffinement! Mireille et Philippe ont mis tout en oeuvre pour que ce séjour reste inoubliable et nous donne envie d'y retourner!
Félicitations à Mireille pour ses plats provençaux et à Philippe pour l'excellent petit déjeuner!
Balade en vélo, piscine magnifique, nous ne pensons plus qu'à une chose!! c'est y revenir!!

Astuce pour la chambre : le moulin permet d'avoir une totale indépendance!
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 mai 2013

Séjour du 8 au 12 mai 2013.
Très satisfait du séjour au Moulin des Forges à Fuveau.
Excellents petits déjeuners.
Très bon accueil.
L'environnement est magnifique, l'endroit très calme et reposant.

Monique et Sylvain (Moselle)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 23 octobre 2012

L'aménagement de l'ancien Moulin est une vraie réussite et une expérience inoubliable. Le calme incite à un repos revigorant.
Philippe et Mireille sont d'un accueil qui vous met tout de suite à l'aise et vous vous sentez immédiatement intégré et "chez vous".
Le pays Aixois, dominé par Sainte-Victoire, est magnifique. La ville d'Aix est enchanteresse et tellement chargée d'histoire. Le Moulin des Forges est idéalement situé pour des départs de découvertes fantastiques

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 8 août 2012

Deuxième séjour chez Philippe et Mireille qui nous permet de confirmer nos premières impressions. Accueil très sympathique, chambres tout à fait agréables et petits déjeuners délicieux. Très bonne étape près d'Aix. Rien à ajouter à ce qui a été dit par d'autres et par nous auparavant!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 21 juillet 2012

Petit coin de Provence bercé par les cigales où l'on se sent comme à la maison. Philippe et Mireille, les maîtres des lieux, nous accueillent chaleureusement et sont de bon conseil lorsqu'il est question de visiter les alentours ou d'aller au restaurant. Les activités proposées (piscine, tennis et grillades avec les propriétaires et les autres vacanciers) sont très agréables et nous avons également apprécié la présence d'un si grand nombre d'animaux.
Nous ne pouvons que recommander vivement ce lieu à quiconque désire se ressourcer et visiter cette merveilleuse région. Merci pour tout !
Christian & Sophie, Suisse

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Philippe N, Owner de Le Moulin des forges, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2012

Chers Christian et Sophie, merci d'avoir pris de votre temps pour faire connaitre votre avis sur notre maison. Le plus important est que vous vous soyez bien reposé et que vous ayez bien profité de vos vacances.
Encore merci et à bientôt

Avis publié: 30 août 2011

Une adresse précieuse tant pour le cadre que pour les hôtes, Mireille et Philippe; c'est une VRAIE maison d'hôtes où l'on se sent accueillis avec une profonde générosité de cœur et d'esprit: tout est pensé pour faire de votre séjour un moment inoubliable.
Le cadre est magnifique: vue fabuleuse sur la Ste Victoire et des chambres décorées avec goût et souci du détail; ne ratez surtout pas les barbecues, c'est un grand moment de plaisir!
Enfin le portrait ne serait pas complet sans l'accueil de la petite fée de la maison, Emilie...
Encore merci !!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Fuveau ou ses environs
Ibis Budget Aix en Provence Est Sainte Victoire
Ibis Budget Aix en Provence Est ...
N° 2 sur 4 à Meyreuil
Best Western Aix Sainte Victoire
Best Western Aix Sainte Victoire
N° 1 sur 1 à Fuveau
Mercure Aix en Provence Ste Victoire
Mercure Aix en Provence Ste Vict...
N° 17 sur 69 à Aix-en-Provence
N° 23 sur 69 à Aix-en-Provence
Renaissance Aix-en-Provence Hotel
Renaissance Aix-en-Provence Hote...
N° 4 sur 69 à Aix-en-Provence

Vous connaissez Le Moulin des forges ?

Informations supplémentaires concernant Le Moulin des forges

Adresse: 170, Chemin du Moulin des forges, 13710 Fuveau, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Fuveau
Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 4 Auberges/B&B à Fuveau
Catégorie de prix : 109€ - 131€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Un petit moulin du XVII ème siècle entièrement restauré a coté d'une Bastide du plus pure style provençale, situé entre le village de Fuveau et la montagne de la Sainte Victoire, à 15 km à l'est d'Aix en Provence. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin des forges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.