“professionnalisme et très bon accueil”
5 sur 5 bulles Avis sur Harmonies du Monde - FERMÉ

Harmonies du Monde
Détails de l'activité
aix en provence
“professionnalisme et très bon accueil”
Avis écrit le 3 novembre 2011

Un accueil chaleureux dans un cadre minutieusement aménagé et respirant l'exotisme vous invite délicatement à la détente. La qualité du massage, le geste sûr et professionnel font le reste et vous procure relaxation et bien être.

une adresse à retenir pour un massage...et un voyage au coeur du bien-être!

Visité en octobre 2011

Fuveau, France
“Sérénité”
Avis écrit le 31 octobre 2011

Le choix des différents massages proposes, leurs durées ainsi que les conseils avisés et le professionnalisme de Céline vous font voyager dans la sérénité et le bien-être. Une expérience à renouveler régulièrement. le décor et la musique d'ambiance participent aussi à rendre la séance de massage très agréable. la propreté des lieux est irréprochable. Les tarifs proposés sont corrects au regard de la qualité des prestations.

Visité en septembre 2011
Bandol
“Idéal pour se détendre !”
Avis écrit le 5 octobre 2011

Un lieu de détente situé dans un écrin de verdure, idéal pour se ressourcer ! Les prestations sont trés diversifiées, une choix de "Destinations" qui vous permettent de vous évader un instant. Un accueil chaleureux, une ambiance zen, une relaxation réalisée avec un grand professionnalisme. Je reviendrai pour tester la destination de l'Inde ! Je vous recommande vivement ce lieu. A bientôt Céline...

Visité en juillet 2011
meyreuil
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“relaxation”
Avis écrit le 21 septembre 2011

"Harmonies du monde" à Fuveau est un petit havre de paix, le massage du dos dit "californien" a été un moment de détente et de relaxation très agréable, je réïtèrerai l'expérience. L'ambiance était apaisante, l'accueil amical et simple tout en étant très professionnel. Une parenthèse ou l'on ne pense plus à rien dans le calme et l'apaisement total.

Visité en septembre 2011
AIX EN PROVENCE
“A recommander !”
Avis écrit le 1 septembre 2011

Harmonies du Monde est sans aucun doute une adresse à garder précieusement !
L'endroit est agréable et décoré avec soin, l'ambiance zen est à la hauteur du massage qui nous attend, loin des centres de bien être impersonnels qui font souvent trop "usine".
La gentillesse de Céline et son professionnalisme font de ce massage (Le Californien) un réel moment de détente et de bien être.

J'y retourne dès que possible !!

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Harmonies du Monde ont aussi consulté