“UN BON MOMENT” 4 sur 5 bulles

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“UN BON MOMENT”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2012

Au coeur de la campagne fuvelaine, un petit hâvre de paix. Cadre verdoyant,
atmosphère zen, massage de qualité. A renouveller

Visité en juillet 2012

Cannes, France
“Excellent, tout simplement...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2012

J'ai eu l'occasion de visiter plusieurs destinations au salon Harmonie du Monde et chaque expérience était un pur moment de détente et de plaisir.
Le cadre est bien agréable et avec un très bon accueil.
Les techniques sont diverses et variées et chaque destination apporte de bonnes sensations.
Ayant connu plusieurs salons, je recommande vivement Harmonies du Monde pour une prestation haut de gamme.

Visité en septembre 2011
aix en provence
“professionnalisme et très bon accueil”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2011

Un accueil chaleureux dans un cadre minutieusement aménagé et respirant l'exotisme vous invite délicatement à la détente. La qualité du massage, le geste sûr et professionnel font le reste et vous procure relaxation et bien être.

une adresse à retenir pour un massage...et un voyage au coeur du bien-être!

Visité en octobre 2011
Fuveau, France
“Sérénité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2011

Le choix des différents massages proposes, leurs durées ainsi que les conseils avisés et le professionnalisme de Céline vous font voyager dans la sérénité et le bien-être. Une expérience à renouveler régulièrement. le décor et la musique d'ambiance participent aussi à rendre la séance de massage très agréable. la propreté des lieux est irréprochable. Les tarifs proposés sont corrects au regard de la qualité des prestations.

Visité en septembre 2011
Bandol
“Idéal pour se détendre !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2011

Un lieu de détente situé dans un écrin de verdure, idéal pour se ressourcer ! Les prestations sont trés diversifiées, une choix de "Destinations" qui vous permettent de vous évader un instant. Un accueil chaleureux, une ambiance zen, une relaxation réalisée avec un grand professionnalisme. Je reviendrai pour tester la destination de l'Inde ! Je vous recommande vivement ce lieu. A bientôt Céline...

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Harmonies du Monde ont aussi consulté