Villa Rampale
110 $US
97 $US
  • Parking gratuit
Mercure Aix en Provence Ste Victoire(Aix-en-Provence)(Bonne affaire !)
100 $US
Booking.com
78 $US
66 $US
  • Parking gratuit
Les Lodges Sainte Victoire(Le Tholonet)(Bonne affaire !)
287 $US
277 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Hotel Occitan(La Destrousse)(Bonne affaire !)
109 $US
97 $US
Booking.com
TripAdvisor
Avis publié : 8 janvier 2014

Cadre merveilleux accueil digne d'un Hilton chambre très très bien soignée et avec beaucoup de goût superbe vue grâce aux baies vitrées ......juste une nuit mais d'autres sont déjà envisagées!!!!! Merci pour le petit déjeuné organisé plus tôt juste pour moi vraiment je vais vous recommander à tous

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 12 décembre 2013

Anciens mas provençal rénové et complétement remis au gout du jour avec de beaux matériaux. Prestations de haute qualité et fonctionnelles. Les chambres sont spacieuses, chaleureuses et très confortables. Les propriétaires sont disponibles et à l'écoute. Ils savent aussi être discrets ce qui est appréciable lorsque comme moi on découvre ce lieu en voyage d'affaire. Idéal si vous cherchez un endroit alliant le beau, le calme et le fonctionnel.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 novembre 2013

3 jours et 2 nuits où nous avons beaucoup apprécié les délicieux repas préparés par le chef, le petit déj copieux, le tout avec des produits frais et locaux !
L'accueil est très sympathique et les gérants discrets et disponibles.
L'immensité du parc permet de belles balades ou le jogging du matin en pleine nature !
Bref, tout est réuni pour un séjour varié et agréable.
A refaire dès que possible !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2013

Séjour très agréable, chambre spacieuse bien décorée, raffiné dans l'ensemble, tout y est pour un séjour reposant dans un joli cadre naturel! Très bon accueil, bon petit déjeuner, nous avons envie d'y retourner!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 4 novembre 2013

Rénovation complète très récente d'un mas provençal dans un style très moderne et du meilleur goût. Chambre très bien équipée (WC, salle de bain avec douche italienne,...). Au calme dans la campagne proche de Aix. Très bon accueil, petit déjeuner très agréable. Très satisfait de ce séjour.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel