“Très belle demeure dans un parc magnifique - Excellent petit-déjeuner”
Avis sur Villa Rampale

Villa Rampale
Avis publié : 26 juillet 2014

Très belle demeure dans un parc magnifique - Excellent petit-déjeuner
Les chambres sont spacieuses et décorées avec beaucoup de goût.
Le cadre est superbe et le lieu très calme.
L'accueil est très chaleureux.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 25 juillet 2014

Nous avons apprécié notre séjour dans cet endroit. Chambre confortable et bien équipée avec toutes les commodités pour les clients.
Alessandra et David, les propriétaires, sont très gentil et serviable, toujours prêt à nous aider.
Dîner préparé par David est très savoureux.
Nous recommandons cet hôtel comme un excellent endroit pour rester.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2014

Nous avons passé un WE de rêve, ma femme, mes enfants (7 et 25 ans) dans cette villa de rêve magnifiquement rénovée, au coeur de plusieurs hectares de végétation méditerranéenne. David et Alexandra ont tout fait pour que nous passions un week-end comme à la maison, et entre la qualité de l'accueil, le raffinement de la cuisine de la table d'hôtes avec des produits locaux de saison, le petit déjeuner, le mobilier parfait, la literie au top et la vue sur la Sainte-Victoire, nous n'avons pas été déçu.
Définitivement une des meilleurs sinon la meilleure chambre d'hôtes que j'ai faite en France depuis 15 ans. Le terrain de boules à l'ombre des pins est parfait, vivement l'ouverture de la piscine !

En gros, un week-end détente et farniente en famille dans un cadre au luxe discret et des hôtes attentionnés, que demander de plus à ce tarif.

PS : j'ai oublié mon chargeur de portable et David me l'a renvoyé sans frais, la qualité de service est vraiment au top

Astuce pour la chambre : Les chambres au dernier étage, dont la suit, disposent d'une terrasse idéalement orientée.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mai 2014

Un très bon souvenir de ce trop court séjour, l'environnement est agréable et l' accueil y est chaleureux. La chambre (suite) est très bien équipée, spacieuse, très propre avec une grande terrasse pour se reposer. Les adeptes de la déco contemporaine, vous allez apprécier !. À noter également une très bonne table, bref à recommander sans hésitation.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2014 par mobile

Un cadre magnifique, une villa splendide, une chambre à la déco raffinée, un petit déjeuner varié et copieux... Et surtout, surtout la gentillesse, la disponibilité, le sourire de nos hôtes. Quand on a connu la villa Rampale, on ne peut plus aller ailleurs... Car le paradis, c'est ici.

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 6 mars 2014

Une villa magnifique rénovée avec des matériaux de qualité, chaque détail a été pensé pour nous en mettre plein les yeux. Un très bon rapport qualité prix. Literie confortable. Petit déjeuner exceptionnel. Le seul point négatif : hôte bien que présent, trop discret à nos yeux.

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 6 mars 2014

La villa Rampale se trouve dans une magnifique propriété, au calme. La maison a été restaurée avec beaucoup de goût par un architecte et une décoratrice d'intérieur. L'accueil y est chaleureux, les chambres très confortables et encore plus belles que sur les photos.
Nous y reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Fuveau
À 6,3 km
Best Western Aix Sainte Victoire
Best Western Aix Sainte Victoire
N° 1 sur 1 à Fuveau
À 3,5 km
Appart'City Aix en Provence Fuveau
Appart'City Aix en Provence Fuve...
N° 1 sur 1 à Fuveau
À 3,5 km
Le Moulin des forges
Le Moulin des forges
N° 2 sur 4 à Fuveau

Vous connaissez Villa Rampale ?

Informations supplémentaires concernant Villa Rampale

Adresse: 19 Chemin de Fina | Accès chemin du boeuf, 13710 Fuveau, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Fuveau
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Fuveau
Catégorie de prix : 91€ - 161€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Dans une pinède de 16ha, avec vue sur la Ste Victoire à 18 kms d'Aix en Provence, splendide maison d'architecte, conçu entièrement pour les chambres d'hôtes et le confort de ses hôtes. Prestations haut de gamme, mobilier, services, confort des chambres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelsClick et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Rampale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.