“Très bel hôtel, très bon accueil”
4 sur 5 bulles Avis sur Villa Rampale

Villa Rampale
“Très bel hôtel, très bon accueil”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Très bel hôtel, très bon accueil. Il ne manque plus que la piscine et le spa! cadre magnifique, bon petit déjeuner, bon conseils en restaurant des propriétaires. nous avons été très contents de notre séjour.

Sydney, Australie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

Très belle demeure dans un parc magnifique - Excellent petit-déjeuner
Les chambres sont spacieuses et décorées avec beaucoup de goût.
Le cadre est superbe et le lieu très calme.
L'accueil est très chaleureux.

Dubrovnik, Croatie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous avons apprécié notre séjour dans cet endroit. Chambre confortable et bien équipée avec toutes les commodités pour les clients.
Alessandra et David, les propriétaires, sont très gentil et serviable, toujours prêt à nous aider.
Dîner préparé par David est très savoureux.
Nous recommandons cet hôtel comme un excellent endroit pour rester.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous avons passé un WE de rêve, ma femme, mes enfants (7 et 25 ans) dans cette villa de rêve magnifiquement rénovée, au coeur de plusieurs hectares de végétation méditerranéenne. David et Alexandra ont tout fait pour que nous passions un week-end comme à la maison, et entre la qualité de l'accueil, le raffinement de la cuisine de la table d'hôtes avec des produits locaux de saison, le petit déjeuner, le mobilier parfait, la literie au top et la vue sur la Sainte-Victoire, nous n'avons pas été déçu.
Définitivement une des meilleurs sinon la meilleure chambre d'hôtes que j'ai faite en France depuis 15 ans. Le terrain de boules à l'ombre des pins est parfait, vivement l'ouverture de la piscine !

En gros, un week-end détente et farniente en famille dans un cadre au luxe discret et des hôtes attentionnés, que demander de plus à ce tarif.

PS : j'ai oublié mon chargeur de portable et David me l'a renvoyé sans frais, la qualité de service est vraiment au top

Astuce pour la chambre : Les chambres au dernier étage, dont la suit, disposent d'une terrasse idéalement orientée.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Niort, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Un très bon souvenir de ce trop court séjour, l'environnement est agréable et l' accueil y est chaleureux. La chambre (suite) est très bien équipée, spacieuse, très propre avec une grande terrasse pour se reposer. Les adeptes de la déco contemporaine, vous allez apprécier !. À noter également une très bonne table, bref à recommander sans hésitation.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

NICE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Un cadre magnifique, une villa splendide, une chambre à la déco raffinée, un petit déjeuner varié et copieux... Et surtout, surtout la gentillesse, la disponibilité, le sourire de nos hôtes. Quand on a connu la villa Rampale, on ne peut plus aller ailleurs... Car le paradis, c'est ici.

• Séjour du avril 2014
Romans-sur-Isère, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014

Une villa magnifique rénovée avec des matériaux de qualité, chaque détail a été pensé pour nous en mettre plein les yeux. Un très bon rapport qualité prix. Literie confortable. Petit déjeuner exceptionnel. Le seul point négatif : hôte bien que présent, trop discret à nos yeux.

• Séjour du mars 2014
Voir également ces hébergements à Fuveau ou ses environs
Les Lodges Sainte Victoire
Les Lodges Sainte Victoire
N° 1 sur 1 à Le Tholonet
Ibis Budget Aix en Provence Est Sainte Victoire
Ibis Budget Aix en Provence Est ...
N° 1 sur 4 à Meyreuil
BEST WESTERN Aix Sainte Victoire
BEST WESTERN Aix Sainte Victoire
N° 1 sur 1 à Fuveau
Hotel Le Pigonnet - Esprit de France
Hotel Le Pigonnet - Esprit de Fr...
N° 2 sur 68 à Aix-en-Provence
Le Mas d'Entremont
Le Mas d'Entremont
N° 16 sur 68 à Aix-en-Provence
Mercure Aix en Provence Ste Victoire
Mercure Aix en Provence Ste Vict...
N° 15 sur 68 à Aix-en-Provence

Vous connaissez Villa Rampale ?

Informations supplémentaires concernant Villa Rampale

Établissement : Villa Rampale
Adresse: 19 Chemin de Fina | Accès chemin du boeuf, 13710 Fuveau, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Fuveau
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Fuveau
Dans une pinède de 16ha, avec vue sur la Ste Victoire à 18 kms d'Aix en Provence, splendide maison d'architecte, conçu entièrement pour les chambres d'hôtes et le confort de ses hôtes. Prestations haut de gamme, mobilier, services, confort des chambres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Ebookers, HotelQuickly, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Rampale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.