“Quiétude”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Christine...
“Quiétude”
Avis écrit le 20 juin 2017 Séjour en juin 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Gite choisi pour sa proximité du lieu de résidence de nos enfants et petits enfants, nous avons trouvé un lieu ou il fait bon se poser ( ou se reposer).
Le gite, a la décoration soignée, est très bien équipé et d'une propreté irréprochable.
Nous avons pu profiter de la piscine et du très beau jardin méditerranéen.
Avec en prime, l'accueil sans faille, même dans des situations d'urgence, de Sophie. Sans oublier son sourire.
Merci pour ces bons moments que nous avons pu partager en famille.

Pat_monic
Saint-Joseph-de-Coleraine, Canada
“Havre de paix”
Avis écrit le 1 octobre 2015 Séjour en septembre 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Accueil très chaleureux. Le gîte est très propre, confortable et très bien situé ( calme assuré ).
Les hôtes sont avenants et sont disponibles pour tout renseignement. Merci Sophie pour les raisins.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Tranquilité et propreté des lieux.
Le moins apprécié: Rien à noter.
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
02 oct. 2015
Merci à vous pour votre venue chez nous. Nous vous souhaitons une très belle continuation à tous les deux et de Beaux moments en famille, entre amis. Sophie et la famille
Nathytod
“Super!”
Avis écrit le 28 juillet 2014 Séjour en juillet 2014
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé 15 jours super avec nos 2 ados de 11 et 15 ans .
La 1ère chose que je retiens c'est l'accueil de Sophie et. Vincent : chaleureux! Sophie est très attentionnée et veille toujours à ce que tout aille bien.
Le site est magnifique, au calme et du fait qu'il n'y a que deux gites de 4 personnes c'est très tranquille.
Je souligne aussi la propreté du gîte et de la piscine.
Rien à dire de négatif. On reviendra sûrement avec grand plaisir.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
VicFamily...
“Le paradis provencal”
Avis écrit le 12 décembre 2013 Séjour en septembre 2013
personnes ont trouvé cet avis utile

C’est les vacances avec un grand V chez Sophie et Vincent. Le gîte est charmant et d’une propreté irréprochable. Ouvrez les volets, et vous bénéficiez d’une superbe vue sur la Sainte Victoire. Le domaine est magnifique avec une très belle piscine et une pinède reposante.
Sophie est toujours de bons conseils sur les marchés environnants et Vincent connaît les meilleurs chemins de running !
C’est avec impatience et bonheur que nous reviendrons l’année prochaine dans cet endroit chaleureux et discret.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le site l'accueil
Le moins apprécié: Tout était parfait
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Aureliouz...
Amiens
“La vie au paradie.”
Avis écrit le 7 décembre 2013 Séjour en mai 2013
personne ont trouvé cet avis utile

Accueil des propriétaires fort plaisant. Tout est fait pour passer un séjour reposant, dans un cadre verdoyant.
La proximité d Aix en Provence, nous permets de dėcouvrir une ville accessible et riche en monuments et restaurants provinciaux. Un régal !!
Nous avons pu également profiter de la piscine puisque le soleil était bien là au mois de mai.
Les gîtes sont décorés avec goût. Dépaysement total.
A refaire très très vite.

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
UGOMAEL
“Dépaysement total”
Avis écrit le 5 décembre 2013 Séjour en juillet 2013
personne ont trouvé cet avis utile

Avons séjourné à "un air de Provence" à 4 dont 2 enfants de 4 et 10 ans pendant 1 semaine. Nous avons vraiment apprécié l'accueil chaleureux des propriétaires.
Un coin de paradis pour les enfants, de l'espace et une piscine ou il fait bon de se reposer ou de jouer.
La location est très agréable, bien équipée, très propre et la décoration soignée.
Aix en Provence à seulement 15 minutes en voiture est une ville magnifique pour se promener, faire le marché, se détendre.
La prochaine fois nous réserverons 15 jours pour en profiter encore plus, c'est un coin idéal pour se reposer et se dépayser.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Piscine et extérieurs
Le moins apprécié: Rien de particulier
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
06 déc. 2013
Merci beaucoup, bonne continuation à vous 4...
loumaglo
“Fabuleux!”
Avis écrit le 4 décembre 2013 Séjour en août 2013
personne ont trouvé cet avis utile

Enfin sur tripadvisor! Quel bonheur de revenir chaque été! Tout y est: les gîtes sont très confortables avec une décoration provençale très soignée et très bien équipés. Mais le plus grand bonheur c'est de retrouver Sophie et sa famille: toujours disponible, de bon conseils pour visiter la région. Cela fait maintenant 5 étés que nous y séjournons, on a presque l'impression d'être accueillis chez des amis! Encore merci pour tout et à l'été prochain!

06 déc. 2013
au plaisir de se revoir en 2014, peut-être ! bises
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer