“séjour très agréable”

Best Western Aix Sainte Victoire
N° 1 sur 1 Hôtels à Fuveau
Avis publié: 26 août 2011

Du personnel à l'écoute de vos moindres désirs, accueillant et disponible. Chambre avec terrasse calme, agréable et spacieuse avec vue sur jardin sans vis à vis (vive quand même la climatisation!) mise à part l'attaque de quelques moustiques (mais peut-on vraiment leurs reprocher?? ) un séjour sans fausse note :-)) M&S

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Aix Sainte Victoire
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 août 2011

nous avons apprécié le calme, le confort de l'hotel , sa situation par rapport à aix en provence et le sud. Hotel moderne, personnel sympathique, petit déjeuner en buffet , piscine, dommage que le sauna ne fonctionnait pas mais c'est de moindre importance .

Intéressant pour les randonneurs qui veulent gravir la Ste Victoire , montagne célèbre.

A recommander.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 16 juin 2011

Client régulier de cet hôtel pour raison professionnel, j'ai été extrêmement déçu pat le restaurant car le chef a quitte l’hôtel et a été remplace par quelqu'un que l'on pourrait qualifier de tout sauf de chef.
Hôtel a conseiller mais fuyez le restaurant.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 24 mai 2011

Je vous déconseille cet hôtel si vous souhaitez passer un moment agréable. Partie grâce à un coffret, le menu était infecte, avec des plats servis pas cuits, des plats qui n'étaient plus disponibles...et un choix très restreint, 3 crevettes en entrée, un pavé de poisson pas cuit, et un dessert aux fruits qui n'avait aucun goût.
Le service était médiocre, aucun sourire, digne d'un hôtel avec 0 étoiles.
Enfin la propreté de la salle de bain est à revoir...
En ce qui concerne l'environnement, dans une zone industrielle, avec une route bruyante le long de la piscine...Bref idéal si vous voulez garder votre semaine de stress!!!!

Avis publié: 23 mai 2011

SITUE EN PLEIN DANS UNE ZONE INDUSTRIELLE
RESTAURATION minable
service a desire
prestation bas de gamme
piscine prevoir boulequiesse
en partangt prevoir 0.75 centimes de taxe de sejoour par personne
digne en rien d un hotel trois etoiles

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Mona L, Gérant de Best Western Aix Sainte Victoire, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2014

Chère madame,

nous vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments subis durant votre séjour. Nous prenons en compte toutes les remarques de nos hôtes, même négatives, pour développer la qualité de notre accueil, et espérons pouvoir vous donner satisfaction lors d'un prochain séjour chez nous.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Bien cordialement,
La Direction

Avis publié: 14 mai 2011

Hôtel difficile à trouver même avec GPS.
Chambres spacieuses, propres et confortables. Pingre sur les fournitures (un flacon de gel douche et un petit savon en tout et pour tout).
Petit déjeuner buffet copieux et varié.
Bémol : le restaurant, qualifié de "gourmand" par Smartbox : choix limité, cuisine d'une banalité affligeante : tomates-mozarella, steak grillé-courgettes, dorade au four, tarte aux pommes roborative (on cherche les pommes...). Serveuses dépassées commettant des erreurs : incompétence ou sous-effectif?

Avis publié: 21 avril 2010

Un hôtel difficile à trouver au bord d'une longue départementale. Ensemble propre, mais très standardisé. Un personnel débordé au restaurant (rappelons à leurs patrons que la norme hôtelière est de 1 serveur pour 6 personnes, pas pour 30...). Bref un hôtel de chaîne, valant 2 étoiles, comme on en trouve partout, coincé au milieu d'une vaste zone industrielle... Pour une étape en cours de voyage, pourquoi pas ?

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Fuveau ou ses environs
Mercure Aix en Provence Ste Victoire
Mercure Aix en Provence Ste Vict...
N° 17 sur 69 à Aix-en-Provence
Best Western Plus Hotel De L'Arbois
Best Western Plus Hotel De L'Arb...
N° 22 sur 69 à Aix-en-Provence
Ibis Budget Aix en Provence Est Sainte Victoire
Ibis Budget Aix en Provence Est ...
N° 2 sur 4 à Meyreuil
N° 23 sur 69 à Aix-en-Provence
Hotel Dejeunez Sous L'Arbre
Hotel Dejeunez Sous L'Arbre
N° 1 sur 2 à Rousset

Vous connaissez Best Western Aix Sainte Victoire ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Aix Sainte Victoire

Adresse: 375 Route Departementale 6 | Quartier Chateau L'Arc, 13710 Fuveau, France (Anciennement Mona Lisa Sainte Victoire)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Fuveau
N° 1 sur 1 Hôtels à Fuveau
Catégorie de prix : 70€ - 101€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Aix Sainte Victoire 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, TripOnline SA, Booking.com, HostelWorld, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Agoda, Voyages SNCF, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Aix Sainte Victoire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mona Lisa Sainte Victoire Fuveau
Hotel Mona Lisa Sainte Victoire Fuveau